• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (59) répond Posté le 27-03-2010 à 07:27
bonjour merci erine je vais aller voir aujourdui la balance super 52.6 jai perdu 4.400 depuis le 1 fevrier cest que du bonheur alors courage a tout le monde bon weed end

Erine (00) répond Posté le 26-03-2010 à 20:34
Merci carole, stp, ne lache pas, j'etait comme toi, je mangeais beaucoup de feculents, et en payant ce regime, la 1er fois pour mois! il fallait que je suive a la lettre, et resultat 5.900kg en 6 semaines, J'azi achetez des legumes frais, de la julienne surgeles a eleclerc, et maintenant j'adorre ca,a la vapeur ou en cocotte, ca vas tres vite et ces sain. Alors courage. COCO vas voir dans le FAC ou glossaire, tu trouveras surement.

cathy64 (64) répond Posté le 26-03-2010 à 19:06
Coucou,
Bon demain la balance je verrais bien, pour les exercices que suis souple comme un verre de lampe donc piscine c'est mieux pour moi si je ne veux pas me retrouver avec une sciatique ou un lumbago et oui aussi je marche beaucoup.
A demain peut-être et bonne soirée

coco (59) répond Posté le 26-03-2010 à 15:22
bonjour tout le monde je ne vient pas souvent vous parler mais jai une question je n arrive plus a trouvé pour envoyé l adresse d une amie pour sincrire car j avais vu que lon pouvait parrainer merci si quelqun cest a bientot

carole (billere, 64) répond Posté le 26-03-2010 à 08:00
bonjour , Erine je pense que les livres c'est sous les talons sinon autant rester à plat sur le sol, je pense qu'avec le printemps tt le monde sort dehors, hier je suis allée à pieds au marché résultat adieu le régime... demain faudra pas que je m'étonne si c'est un+ à la place d'1-! j'ai eu un ras-le-bol des légumes surgelés type ratatouille à l'eau, j'en avais presque des hauts le coeur, hier j'ai achété de la farce et j'ai fait des VRAIES courgettes farcies!!!je vais essayer de redresser la barre , pour moi c'est un combat quotidien car j'aime pas les légumes, je suis pain,féculents en tous genres donc j'ai bcp de mal et seuleme,nt 3kg perdus depuis le 1/02...

Erine (00) répond Posté le 25-03-2010 à 14:23
Les filles vous etes ou?
J'ai besoin de votre aide? j'ai pas compris l'exercice de lundi.

Erine (00) répond Posté le 23-03-2010 à 11:00
Bonjour, j'ai pas bien compris l'exercice de hier, le livre ces sous tous le pied, si oui pourquoi pas sur le sol plat, quelqun m'expilque s'il vous plais. merci


marie 33 (33) répond Posté le 23-03-2010 à 09:13
bonjour, ça y est, je viens de faire les exercices et je me pose 5 mn devant l'ordi pour récupérer. C'est là que je me rends compte que je suis rouillée. mais , il faut continuer et ce sera de plus en plus facile; aller courage carole, tu vas y arriver; par contre, c'est vrai que si tu as mal au dos l'exo d'hier, ce n'est sûrement pas possible; mais quand on a mal au dos, perdre qq kilos ne peut être que bénéfique; le mieux, ce serai de la gym aquatique, le corps étant + léger dans l'eau. demande à ton médecin s'il ne peut pas te prescrire des séances avec un kiné tu serais sûre de ne pas te faire mal et en plus, cela pourrai être pris en charge par la sécu si ton médecin en justifie la nécessité aussi bien physique que moral.
Mimi, je comprends ce que tu ressents quand tu dis que tu as du mal à parler de toi, je pensais exactement la même chose au début, je ne voyais pas l'intérêt de parler de moi, je pensais que cela ne pouvait interresser personne puisque nous ne nous connaissions pas,puis à lire les messages, j'ai changer d'avis et je reconnais que les expériences et le questionnement des unes ou des autres étaient bénéfiques donc n'hésites pas à venir discuter; déjà, pendant ce temps, on ne pense pas au chocolat (lol). Bon, je vais essayé d'aller bosser, j'ai du ménage et comme il fait beau, du jardinage, je voudrai bien semer les petits radis roses que JMC nous recommande souvent de manger. Bises à tout le monde.

carole (billere, 64) répond Posté le 23-03-2010 à 06:16
bonjour tout le monde,Marie tu as raison le chocolat c'est mieux un peu ts les jours je pratique en ce moment car j'en ai besoin-Cathy merci mais j'ai perdu seulement 3 k depuis 7 semaines j'aimerai tant changer de garde-robe si on peut appeler mes fringues infames une garde-robe, avant quand j'étais jeune je m'habillais bien, ma mère cousait comme une fée, puis qd on a eu les enfants baisse de moyens pour autre chose que l'essentiel, mais j'adore tout ce qui touche au tissu, à la laine.Vous avez fait les exos de gym? moi pas encore, j'ai trop mal au dos mais ça va passer comme d'hab.bonne journée.la bretagne va venir j'en ai bien besoin c'est vrai merci.

mimi (68) répond Posté le 22-03-2010 à 21:14
Salut à toutes et tous!!!!Cela fait longtemps que je n'ai pas écris mais j'ai un peu de mal à parler de moi.Je suis contente , j'ai perdu 5kg et ça a donné envie à mon mari de m'accompagner pour ce régime et bien vous ne savez pas ? il a déjà perdu 3kg en 1 semaine encore une fois les femmes sont défavorisées par rapport aux hommes.Mais je suis contente pour lui parce qu'il fait des efforts.
Camenzind Nathalie tu as très bien agit avec ta fille ça l'a fera peut-être réfléchir sur sa conduite, mais tiens bon avec ton régime.
A très bientôt et gros bisous à toutes


171 - 180 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?