• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laure (77) répond Posté le 01-02-2010 à 17:40
bon ben premier jour pour moi aussi ! 8 ou 9 kilos à perdre post bebe !! si d'autres sont dans le meme cas ... vivement lundi prochain pour voir si ça a marche !! J'espère parce que 1400 kcal ça me parait faisable mais 1200 ou 900 kcaal ça me parait dur dur !! enfin on verra bien pour l'instant semaine crepe et hamburger ça va aller ...

JOELLE (04) répond Posté le 01-02-2010 à 17:31
Bonjour, je (re)commence aujourd'hui il me reste 10 kg à perdre, j'ai suivi ce pg en mars dernier durant 6 mois (3mois sérieus...t) j'ai perdu 7 kg... ensuite ayant acquis des bases...je me suis relachée mais je n'ai pas regrossi. preuve que ça marche... je me suis réinscrite pour perdre ces 10 kgs et avoir un "soutien" car en s'obligeant à noter tous les jours ce qu'on mange, en regardant les messages, on a plus de courage.... je suis pas très fan des forums, mais je vais essayer avec vous...J'ai 57 ans, ménopause évidemment, tyroide qui fait des siennes... bon courage à toutes.

mapoti (37) répond Posté le 01-02-2010 à 17:30
bonjour à vous toutes .c'est bon je vois que je ne suis pas seule à etre sur le même bateau de la croisière
"le régime".Je commence aussi aujourd'hui -20 à perdre .Bon courage à nous toutes

ninette (83) répond Posté le 01-02-2010 à 17:23
bONJOUR JE COMMENCE AUJOURD'hui j'ai 17kg a perdre aprés plusieurs regime j'ai tout essayer éspere que cela soit le dernier je fais la route avec toute les personnes qui commenceent le 1er février pour être motivé j'ai oublié de me presener je suis nini

mumu (58) répond Posté le 01-02-2010 à 17:18
mumu(58)
bonjour a tous j'ai commencé aussi ce matin j'ai + de 10kl a perdre j'espere tenir le coup

VALENTINEP (93) répond Posté le 01-02-2010 à 17:16
BONJOUR, moi j'ai 20 kg a perdre du a des regimes à répétition qui n'ont jamais marcher ou qui par la suite j'ai repris le double. Je suis motivée a fond mais j'ai peur de laisser tomber en cours de route (comme à chaque fois). alors j'espere que celle ci sera la bonne. bon courage à toutes

CORALINE (59) répond Posté le 01-02-2010 à 17:16
coraline (59) bonjour a toutes, je commence aujourd'hui 1er fevrier
sacré ménopause j'ai pris 18 kg en 9 ans tout en surveillant bien mon alimentation et en faisant pas mal de sports, j'ai peu d'espoir de maigrir car ce régime s'approche de ce que je fais déjà mais je vais essayer.Jai 6O ans depuis 15 jours, je vous dirai si ca marche

dragonfly (26) répond Posté le 01-02-2010 à 17:04
bonjour à toutes, je commence moi aussi aujourd'hui avec la ferme intention de perdre 10 à 12 kgs que j'ai pris après avoir arreté de fumer
alors Bansaii! il va falloir y arriver malgré les invits malgré le stress etc!!j'ai 65 ans , de l'arthrose, donc la gym dur! dur! mais bon je vais trouver quelque chose à faire -hormis le jardinage - pour me dépenser!
bon courage et à bientot

serena (75) répond Posté le 01-02-2010 à 17:00
Bonjour,
je commence aujoud'hui le régime, mais il y a deja 2 choses que je n'arrive pas a faire : me passer de sucre dans le café et d'un verre de vin rouge a midi ! Ca commence mal...Je n'ai jamais été capable de suivre un régime, c'est donc ma derniere chance
Séréna

MARIE 76 (Gaillefontaine, 76) répond Posté le 01-02-2010 à 16:48
Bonjour à toutes je m'appelle Marie et j'ai commmencé aujourd'hui . Bon pour moi le plus dur ça va etre de manger les légumes à l'eau sans assaisonement ;enfin je vais m'accrocher . je souhaite bon courage à toutes .Y a t'il des 76 parmi vous ou plus de 55 ans ?

1261 - 1270 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?