• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mélanie 56 (VANNES, 56) répond Posté le 01-02-2010 à 19:50
Bonjour à tous, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et je trouve que les menus de cette semaine sont agréables. Bien sûr il manque un peu de beurre ou de mayo ou qq chose d'un peu plus gras, mais on s'y fait en ajoutant des herbes ou de l'ail pour compenser. La fin veut les moyens et cette première journée me paraît positive. Attendons demain ... Bises à tous

AURORE(33) (libourne, 33) répond Posté le 01-02-2010 à 19:46
bonjour, bon ce premier jour c'est bien passé, je n'ai meme pas eu faim et ce soir je n'ai meme pas pu finir mon assiete. par contre les endives pas tres evidentes a faire,a bientot

gaby (93) répond Posté le 01-02-2010 à 19:41
Bonsoir, je m'appelle Gabrielle, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai une dizaine de kilos à perdre et ce n'est pas facile quand on est gourmande et qu'on aime faire la fête. Comme dit Erine c'est une rééducation alimentaire. Moi mon problème c'est que dès que je suis un peu stressée, hop je mange !!! Et là je pense que c'est la bonne méthode et avec le soutien de tout le monde, on va la gagner cette bataille contre les kilos. Alors courage à tous et à toutes. Bonne soirée et à bientôt.

laetitia (31) répond Posté le 01-02-2010 à 19:35
Salut les filles après la naissance de mon petit garçon il y a 2 mois il est temps d'éliminer les kilos de la grossesse en douceur avant l'été. Le plus dur pour moi ne pas trop manger de pain et les légumes sans trop d'assaisonnement. Courage à toutes.

edith (78) répond Posté le 01-02-2010 à 19:34
Bonjour à tous! Moi,j'ai 10 kg à perdre, après les avoir perdu avec WW puis repris avec les mauvaises habitudes revenues au galop...
J'ai réalisé hier soir que ce midi, je n'avais pas le temps de manger autre chose qu'un sandwich, et je n'avais rien prévu! ça commençait mal! Et heureusement, j'ai eu le temps de me poser dans un café pour une salade la plus légère possible. Bon, je me donne la semaine pour de meilleurs aménagements...A part une grande faim à 18h, le temps de rentrer et prendre le fruit de midi en décalé, la motivation maintient le régime sur le bon cap ! courage!

thalie2803 (40) répond Posté le 01-02-2010 à 19:32
Bonsoir à tous. Je m'appelle nathalie, j'ai déjà suivi le régime du docteur cohen fin 2008 et en 3 mois j'avais perdu mes 10 kilos en trop ! (3 mois pour moi mais prenez bien le temps, car chacun nous avons des métabolismes différents).Ce qui m'avait plus dans ce régime, c'est qu'on ne dirait pas un régime ! C'est sans contrainte et bon. Si je suis de retour c'est que j'ai repris 7 petit kilos. C'est ma faute, je ne fais plus aucunes activités physiques (même une simple marche)alors qu'avant oui et puis je ne cuisine pas et je n'ai pas de repas variés (ça manque d'équilibre tout ça !). Alors me revoilà...vivement que je me bouge ! Courage à vous tous, et je vous le dis : ça fonctionne !

marie jo (83) répond Posté le 01-02-2010 à 19:29
bonsoir
1er jour de régime, mon vrai premier !
je n'ai que 5 kg à perdre mais ciblés sur le ventre depuis un an, ménopause !
je suis devenue gourmande depuis, en consommant plus de sucre et en grignotant !
un peu dur de suivre exactement le menu en travaillant mais j'essaie
bon courage à tous

cathy64 (64) répond Posté le 01-02-2010 à 19:27
Bonjour à tous
Je commence aujourd'hui 1er fevrier et j'ai 8 kilogs à perdre, mais ils sont bien accrochés!! régime dans l'ensemble pas trop dure, mais j'ai quand même craqué pour une craquotte.
Alors bon courage !!

domino (Evregnies, 77) répond Posté le 01-02-2010 à 19:27
Bonjour,
Je suis Domino, je viens de m'inscrire et je commence le lundi 8 février.
J'ai hate de commencer et ainsi pouvoir perdre ce surplus de poids.
Je penserai à toi cette semaine,
A bientôt,
Domino

Erine (00) répond Posté le 01-02-2010 à 19:22
Je n'appellerais pas sa un regime, mais plutot un equilibre alimentaire une reeducation alimentaire.
Je vien de finir mon diner, ca vas les enfants on manger avec moi! Mais les voires manger le pain que j'ai prepares cette aprem, cetait dure!
Courage a toute et tous.

1231 - 1240 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?