• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bella (45) répond Posté le 04-02-2010 à 14:38
enfaite jé 28 ans, 29 dans 2 jours je suis maman d1 petit garcon de 21 mois et j'ai 30 kilos à perdre.........

bella (45) répond Posté le 04-02-2010 à 14:38
mais non lé épinar cé bon... à la vapeur ca pass tt seul

Idylle (GARGES LES GONESSE, 95) répond Posté le 04-02-2010 à 14:26
les feux de l'amour, c'est trop...
Naaan moi par exemple je lis Midnight Sun, je sais pas si ça vous dis queqlues choses à vous toutes.

Moi aussi j'étais trooop fatiguée ce matin.
Toi Bella, tu peux me parler de toi? ça fait combien de temps que tu suis le régime?
En fait, je ne suis pas la seule de 18 ans ici si?
bisoous à toutes!

kellya (90) répond Posté le 04-02-2010 à 14:22
Bonjour, moi j'ai aussi j'ai commencé lundi,un peu dur parce que je n'ai pas l'habitude de manger équilibré!! mais bon j'espère vraiment que la méthode de JMC va marcher, bon courage à tous!!

bella (45) répond Posté le 04-02-2010 à 14:09
effectivement tous nos texte ne passent pas; alors je vous di à ce soir et bon feux

bella (45) répond Posté le 04-02-2010 à 14:08
a ya plus personne! vous regardéz les feux de l'amour les fille ou koi, bon ba a toute a lheure alors...........

bella (45) répond Posté le 04-02-2010 à 14:07
en tout cas ojourd8 je ressent une petite fatigue.........du coup je ne me suis pas pesé, jattent samedi.ce que je pe dire cé ke je me tiens o recettes.pas de travers. je dois y arriver

bella (45) répond Posté le 04-02-2010 à 14:02
je dis ke sé plutot pas mal négocié ton petit sandwch...de toute facon si tu mange plus le midi ke prévu tu réduit les contité de ton repas de ce soir. par exple tu ne menge ke 2 oeuf o lieu de 3 prévu

djule (74) répond Posté le 04-02-2010 à 14:00
Alors petite entorse ce midi, mais j'avais prévu le coup, je savais que je ne pourrait pas manger correctement (plusieurs rdv), du coup je m'étais préparer un sandwich avec du pain de mie complet, une tranche de jambon et des tranches de tomates+un fruit. Je ne pense pas que ce soit bien grave.
Qu'en pensez-vous?

Idylle (GARGES LES GONESSE, 95) répond Posté le 04-02-2010 à 13:54
Bonjour à toutes,
GIPY2A, pour ton problème du gouter de 17H, que faire?Bah est-ce que tu ne peux pas enlever le fruit de midi pour le manger à 17H, ou un fruit du soir...?Ou mache un chewing-gum, je sais que c'est pas top mais bon, tu sais ton corps s'habituera peu à peu à ne plus avoir envie à 17H mais c'est vrai que ça peux prendre baucoup de temps aussi. Essaye de t'occuper pendant ces heures là. Moi je ne mange pas à ces heures là parce que tout se passe dans ma tête, je me dit que j'aurais moins faim au diner si je prend quelque chose, et que le manque de faim au diner va me gacher ce moment donc je ne prend rien. Et puis comme je dis, moi, cette petite faim survient plutot vers 18H et comme je mange à 19H 19H30 je me dis que je suis capable d'attendre 1H ou 1H30 quand meme.
Tient bon courage...
Moi je ne peserai que samedi matin, sinon c pas or-ga-ni-sé et comme je suis maniaque d'or-ga-ni-sa-tion...:)

Les épinard c'était dégeulasse (programme à 12OOkcal) mais comme j'avais pas pris de petit dej, j'ai pris aussi 30 g de céréales aux copeaux de chocolat à midi et ça a compensé...je ne pense que c'est bien grave.
BIIIZZZZ!!!

1071 - 1080 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?