• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 12-04-2010 à 12:38
bonjour. personne au forum.
j'ai rien perdu cette semaine enfin la suite samedi bon moral alors la différence avec le régime de Cohen et celui de dukan bonne journée a tous


christemiss (47) répond Posté le 11-04-2010 à 20:47
pink explique bien à ta soeur que dukan tu perds très vite mais dès que tu réintroduis un fruit ou un féculent tu reprends deux fois plus vite , j'avais perdu 24kg en 4 mois , j'en ai repris 12 en deux mois , alors je suis venue ici c'est plus équilibré et le corps n'a aucun manque , c'est de la rééducation ...

pink (34) répond Posté le 11-04-2010 à 17:58
je trouve que dans l'ensemble on a toutes bien perdu et que ce regime il marche.hier, j'ai vu ma soeur,a qui j'ai parlé de ce regime,mais elle ,elle veut essayer la methode dunkan,je lui ai deconseillé,mais elle est tetue pourtant elle qui ne m'avait pas vu depuis 2 mois elle a trouvé que j'avais bien maigri,
j'arriverai a lui faire changer d'avis peut etre,,bis et felicitations a tous et toutes pour nos kilos en moins,pink

pink (34) répond Posté le 11-04-2010 à 17:56
merci zouzou,de prendre des nouvelles de ma fille .elle va mieux,bien qu'on ne trouve pas d'ou vienne ces douleurs,mais depuis qu'elle prend du magnesium,on dirait qu'elle va mieux,c deja ca.voila,a part cela ,il fait un temps superbe aujourd'hui,et j'ai fait des plantations dans le jardin,et on a mangé dehors avec mon fils,eh oui,il est la tous les weekend,pour la peche a la truite,et aujourd'hui surprise il a ramassé des morilles,800 gr,c'est la 1er fois qu'il en fait autant en plus des jolies,je les ai mises a secher.on a bien profité du soleil car demain,et dans la semaine rebelote, pluie...heureusement,hier on est descendu a la mer passer la journée,beaucoup de gens etaient en maillot en train de bronzer,j'ai meme pris un coup de soleil,ma fille et ma petite fille sont venues nous rejoindre,elle commence a faire quelques pas maintenant ,elle ne tardera pas a marcher,elle va avoir 1 an le 26 avril avril,c adorable quand ils marchent ,mais c penible aussi,pour nous,il faut leur etre derriere tout le temps...
voila ,pour ce qui est du regime,-600gr cette semaine,bientot la stabilisation,j'espere.je mets du 38 ,je suis super contente,je mettais du 42,d'ailleurs j'ai tout qui m'ait grand,j'avais une jupe droite ,elle me tombe des hanches,je ne peux plus la mettre,je me suis acheté il y a 2 jours,1 pantalon en 38, un teeshirt,et un short noir,pas court,quand meme,je suis mamie maintenant.quand j'arriverai a mon but j'aurais perdu 12 kg,j'en suis presque a 10,c pas mal

zouzou (13) répond Posté le 11-04-2010 à 11:23
coucou tout le monde ya lontemps que je ne suis pas venue sur le forum javais rien de special a raconter cette semaine jai rattraper les ecart du weekend de paques qui etait catastrophique donc la je suis revenu au meme poids quil ya 15joours 71,600 on verra samesdi prochain si non je passe aux menus de 900 calorie bisous a tous a+
PINK jespere que ta fille va mieux a bientot

bibiche (24) répond Posté le 11-04-2010 à 10:17
bien voila ce que je craignez perte 0 toujours pareil il faut que j'arrive a descendre je pense que je vais réduire mes ration ..car je ne perd plus mais pourquoi ?? bon dimanche a vous biz

fanfan (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 11-04-2010 à 08:47
christemis, 3kg en 3 semaines , c 'est super ! continue comme ça .il ne sert à rien de perdre trop vite

bibiche (24) répond Posté le 10-04-2010 à 23:56
salut tous et toutes
moi je me peserez demain matin car je crois que une fois de plus ce n'est pas génial ..mais jetait en arrêt de travail depuis 2 semaines ..on a fait des radio de mon dos et voila ce que l'on ma dit par apport a la perte de poids de 11 kg mes muscles du dos non pas suivis et ses pourquoi j'ai ses douleurs a ne pas pouvoir me tenir debout a un poste sans bouger ..il faut que je muscle mon dos faite pas comme moi faite en peu de gym car voila ou j'en suis ..maintenant je vais muscle mon dos un peu tout les soir après le boulot + 20 sérances de kine ...musclée vous pour ne pas avoir de douleur ...patschou toi aussi tu est fragile du dos je viens de lire fait attention muscle toi n'attend pas de faire comme moi ..a demain pour vous donner mon résultat de mon poids ..bonne nuit a tous et toutes

monika (hillion, 22) répond Posté le 10-04-2010 à 21:32
ps: continuez bien , je suis vraiment contente pour vous toutes et je vous souhaite un très bon week end
et je ne vous quitterez pas comme ça
à plus

monika (hillion, 22) répond Posté le 10-04-2010 à 21:31
coucou

bravo à vous toutes , c'est génial!!!
moi , j ai eu deux repas cette semaine alors ,j 'applique la méthode de l'autruche :pas de pesée!
Hier soir , j'avais un anniversaire et pas mal de gens m'ont dit que j'avais "drôlement " maigri:trop cool
Bon ,Pink , je confirme ,je ne reçois plus rien et je n'ai pas reçu de message , c'est bête car je voulais continuer , du coup je ne sais plus comment faire ??? si je reprends un abonnement ou je dois peut être écrire , en tous les cas je trouve pas cool qu'ils ne m'aient pas écrit....
j 'ai perdu 6 kg en tout et je veux encore en perdre 2 ou 3, j ai peur de perdre la motivation sans les vidéos et tout le reste


321 - 330 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?