• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 08-05-2010 à 09:42
Bonjour à toutes et tous !
Ce matin -1 kg, soit 20 au total depuis le 4 janvier
je me laisse encore deux kilos à perdre après... il faudra penser à la stabilisation :-S
Ce rythme de repas à 1400 kcl, depuis le début, me convient et je ne suis pas flagada, au contraire.
j'ai envie ainsi de poursuivre de la même manière mais est ce raisonnable ?
Week end annoncé pluvieux sur la Loire Atlantique, je vais en profité pour me faire un joli classeur avec tous les menus et recettes cumulées depuis le début.
(Super pour les anims PINK)
Bon week end "plaisir" à tous.



alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 08-05-2010 à 08:18
Bonjour,
-600g pour moi cette semaine. Presque au changement de dizaine ça se rapproche inexorablement ... Youpi!!!
Ce week-end deux jours de repas d'anniversaire, on va essayer d'en profiter en faisant attention quand même. Et rebelote dimanche prochain avec les 80 ans de papa.
Cependant cette semaine je me sentais gonflée et pas bien et pourtant tout à baissé. Il y a des fois où j'ai du mal à comprendre le corps humain. Mais bon ...
Là je vais faire ma gym du matin (je ne l'ai pas encore loupée un seul jour depuis que j'ai commencé) et je me prépare pour aller à ce premier repas (c'est chez mon frère à 1h30 de chez moi).
J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Et je vous fais de gros bisous. A demain sûrement ou lundi. bisous.

bibiche (24) répond Posté le 07-05-2010 à 19:30
bonjsoir et pink ou va tu chercher tes animation elle sont géniale bon a demain tout le monde pour la pesée :-* :-* :-* bisous

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 07-05-2010 à 12:12
bonjour à tous
PINK c'est vrai la foire de Paris j'adore j'y vais tous les ans depuis des années et c'est un événement que je ne veux pas manquer - je suis très gadgets et je me régale
je parle de stablisation car je ne veux plus continuer à maigrir j'ai atteint et meme dépassé le seuil que je m'était fixé mais en fait depuis mon séjour au Pays Basque au mois de mars, période où j'ai été privée d'ordi, je fais moi-même mes menus en respectant les conseils de JMC à savoir je varie beaucoup les légumes - 1 féculent par jour viande poissons etc...j'ai perdu très lentement mes 3 derniers kg mais je n'ai jamais regrossi et je n'ai plus l'impression d'être au régime. j'accepte les invitations je fais attention et je fais toujours un repas de compensation le lendemain (2 oeufs durs et des légumes) pour le moment ça me convient je suis optimiste on verra bien ...


pink (34) répond Posté le 06-05-2010 à 18:20

JEANNE,je commence la stabilisation lundi,et j'aprehende un peu.depuis combien de temps tu l'as commencé?tu n'as rien repris?
PAR contre tu as bien de la chance de pouvoir etre alleé a la foire de PARIS,mais cela fait vraiment loin,je suppose que l'on doit etre tentée par toutes ces nouveautés,a defaut de ne pouvoir y aller,je la regarde a la tele.
bon,a plus je vais preparer les moules,bis

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 06-05-2010 à 15:28
bonjour
je vous suis tous les jours meme si je n'écris rien - je suis contente de constater que vous êtes toujours motivées - pour ma part j'ai commencé la stabilisation et pour le moment tout se déroule normalement - je me repose un peu aujourd hui car hier j'ai été à la foire de paris de 10 h et 5 h - j'ai beaucoup apprécié - comme tous les ans je me suis laissée tenter et les objets que j'ai achetés iront surement au fond
d'un placard (sauf les plaques à mettre au fond de la poele que j'utilise depuis des années)
ici aussi le temps n'est pas terrible et nous avons remis le chauffage
gros bisous

ghis 22 répond Posté le 06-05-2010 à 13:19
en effet bibiche O:-) j'ai allumée la cheminé mardi j'avais froid j'ai remis mes pulls.


pink (34) répond Posté le 06-05-2010 à 08:56

bonjour juste un petit coucou en passant,et j'espere repasser plus tard, :-* :-* :-* ,a tous et toutes PINK

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 05-05-2010 à 19:38
Bonjour à tous,
ne travaillant pas aujourd'hui j'avais une amie à la maison je n'ai pas eu trop le temps de venir. On a passé notre temps à discuter, elle est passé par la chirurgie pour perdre un peu de volume mais ne veut pas faire de régime (elle fait du 44-46).
J'ai fait comme toi Bibiche, j'ai rallumé le chauffage et regarder la neige tomber en même temps que la pluie.
Sinon tout va bien et je trouve que les repas sont un peu chargés cette semaine, il y a certaines fois où je n'arrive pas à finir les assiettes.
J'attends le retour de mon homme qui est parti en déplacement du coté de Bayonne. Il a fini ce contrat et part du coté de Perpignan vendredi pour une éventuelle embauche (aujourd'hui il fait de l'interim) et lundi du coté de La Rochelle (toujours pour une embauche). ça ne va pas être facile s'il part mais bon il reviendra les week-ends et on verra pour la suite et les choix à faire.


bibiche (24) répond Posté le 05-05-2010 à 19:24
bonjour
mamicoco tu est vraiment super je vais faire une heureuse car la pauvre ses très dur pour elle ... je ne sais pas comment te dire merci tu me feras passer ton adresse mail avec les vêtements et elle te feras un petit mots car ses vraiment sympa merci encore ...
a tu est boulangère et bien je sais ce que cela veut dire mon fils ainée est boulanger aussi a son compte il a 2 boulangerie et un dépôt ++les tournée a la campagne et les camping l'été ses beaucoup de travail et je t'admire de tenir bon avec le régime car avec toutes le devanture de gâteaux et de pain frais cela doit pas être évident..surtout si tu est comme moi gourmande..de grosses :-* :-* :-* :-* et encore merci
un coucou a tout le mondes et de grosses :-* :-* GHIS je ne connais pas l'Italie mais ses surement très jolie ...... rester au chaud car on est repartie en hiver moi j'ai remis le chauffage après midi il pleuvait avec un mélange de gros flocons de neiges il fait froid en Dordogne ...........mais ou est passer alinka ?? bonne soirée


191 - 200 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?