• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 19-12-2009 à 21:15
COUCOU tout le monde je vois ya pas mal de bonnes nouvelles aujourd'hui felicitation à tous et bon courage ...
pour ma part je n'ai perdu que 1kg mais bon un peu deçue quand meme surtout kan je vois kil yen a qui ont perdu juskà 5kg wowwwwwwwwww..
mais si jarrive à perdre 1kg chaque semaine, à la fin du mois(bon je ve dire le 14/01) je serai deja à -4kg boff cest plutot rassurant nooo.je vais commencer à faire du sport cette semaine hé wi je nen fais pas assez si ce n'est marcher tous les jours aulieu de prendre le tram ou bus.....
gross bisou à tous et à toutes bon courage

Céline (31) répond Posté le 19-12-2009 à 21:15
Oui, DOMIPERDUPOI, c'est exactement ça. Si quelqu'un a dit quelque chose qui t'intéresse particulièrement, tu peux lui répondre personnellement, comme je le fais là pour toi, mais sans oublier que tout le monde le lira. Si tu veux que ça reste entre vous, il faut lui demander son adresse e-mail.
(si tu écris son nom en majuscules, elle repèrera plus facilement que tu t'adresses à elle)

LAETITIA, chapeau ! Avoir réussi à changer toutes tes habitudes du jour au lendemain, c'est vraiment formidable. Tu nous donnes un bel exemple, dont je vais essayer de m'inspirer un peu (pour l'instant, suis toujours pas montée sur mon vélo, et cet après-midi : une grande tartine de pain beurrée avec mon thé !.. donc n'ai pas encore acquis le bon état d'esprit, le froid ne m'y aide pas; mais je suppose qu'il fait froid aussi chez toi)

PEDRINHO, bravo à toi aussi pour ces 2 kg perdus. Les hommes ne s'expriment pas beaucoup, on est pourtant curieuses de savoir comment ils vivent ce régime. Les légumes, c'est ta femme qui les prépare, ou tu t'y es mis toi-même ? Tu l'as peut-être déjà précisé, mais je ne m'en souviens plus, excuse-moi. On se rappellerait mieux ce qui a été dit si on affichait des images plus personnelles, ou même une photo, comme quelques-unes l'ont fait, par exemple lou_angi.

LOU-ANGI, ne t'inquiète pas, 900 g c'est presque un kilo; quand on n'a que 10 kg à perdre, c'est pas mal pour une semaine. Courage ! ça va aller...
Merci pour ta jolie photo.

Bonne soirée!



domiperdupoi (06) répond Posté le 19-12-2009 à 20:15
donc si j'ai bien compris j'appartiens au forum "je commence lundi" puis "je commence lundi 14 décembre" ou je peux également m'adresser à une personne du forum en particulier ou à tout le monde

merci de ta réponse Jojo à bientot

SYLVIANNE (91) répond Posté le 19-12-2009 à 20:13
bonsoir tt le monde dur...dur..800gr la 1ere semaine, mais je gére .helas! l'environnement familial ne m'aide pas heureusement que vous étes là!
j'ai vraiment besoin de tous vos écrits même si égoistement je n'écris pas .bon weekend à vous tous (du lundi 14/12)

choupy (decines carpieu, 69) répond Posté le 19-12-2009 à 20:02
Merci a Céline et ptiteln pour avoir répondu à mes questions, j'espère que tous ce passe bien pour vous et se qui sont frustrer de ne pas réussir le régime penser à tous ce qui vous soutiennent

Bon courage à tous

Corinne du 93 (93) répond Posté le 19-12-2009 à 19:44
Bonsoir à tous et toutes,

Tout d'abord toutes mes excuses pour ne pas être venue plus souvent sur le forum, en cette première semaine, mais de gros problèmes avec mon PC m'ont malheureusement empéché de me connecter ! Aujoiurd'hui il semblerait et je croise les doigts que tout soit réparé !!!
Je ne sais pas pour l'ensemble des "j'ai commencé la 14/12" si tout s'est bien passé, mais pour moi ça a bien démarré (mais bon à chaque fois, ça commence bien c'est après que ça dérape !!! Résultat 1,4 kg en moins, c'est toujours ça de gagné, enfin de perdu !!! A bienôt, bon courage au groupe !

nanou42 (42) répond Posté le 19-12-2009 à 18:05
Salut tout le monde, j'ai perdu 1kg 200, j'étais un peu déçue car j'avais commencé à descendre vite , eh oui je n'ai pas pu résister à me peser dans la semaine, et ensuite j'ai plus bougé. Enfin je vois que je suis quand même dans la moyenne en lisant vos messages, donc je continue... Peut être que je vais demander au¨Père Noël d'amener des chocolats " light " ????? Permis de rêver.... allez on garde le moral et on continue . Biz

lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 19-12-2009 à 15:58
Hello tout le monde,
De moins bonnes nouvelles de mon côté, seulement 900grammes. Mais le message de macola me rassure. Je vais essayer de pas baisser les bras mais dur dur.

Bises

Pedrinho (62) répond Posté le 19-12-2009 à 15:16
Bonjour à tous et toutes ! -2kg pour un régime homme à 1600 kcal et malgré un repas au restau un peu plus copieux que d'habitude, je n'ai jamais mangé autant de fruits et légumes de ma vie !

Courage pour les fêtes, ne culpabilisons pas trop, le vrai bilan se fera dans 6 mois.

Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-12-2009 à 14:39
reponse a toutoune60
je suis le regime 1400 mais il faut savoir que je peser 108kg et qu il faudrait que j atteigne 65kg donc j ai une grosse perte de poids a effectuer et puis j ettais du genre creme fraiche a tout les repas et gateaux a volonter toute l apres midi de tout avoir arrete du jour au landemain ma bien aider.5 kg la 1ere semaine c est je pense exceptionnel mais il ne faut pas que je me leure ca ne serra pas toutes les semaines comme ca.
je felicite tout le monde car apparement tout le monde a perdu quelque chose ce qui est franchement geniale, ca motive pour la suite.
et merci a tout le monde de laisser des messages de vous lire ca me boost,
bonne semaine a tous et a le prochaine peser


1661 - 1670 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?