• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 02-01-2010 à 09:51
Bonjour tout le monde et encore MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année.
Alors cette semaine dame balance m'annonce -500g (soit 1.2kg depuis Noël) je suis super contente car je croyais n'avoir rien perdu cette semaine. Je me suis fait plaisir mais je suis restée raisonnable en essayant de compenser au mieux les repas suivants.
Donc bilan des 7 semaines
O : 50
P : 9.7
R : 40.3
Bonne journée

Charlie (36) répond Posté le 02-01-2010 à 09:43
Bonjour tout le monde !
je n'ai pas souvent l'occasion de venir bavarder avec vous mais aujourd'hui je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour une très Bonne Année 2010 !
Comme beaucoup d'entre nous j'avais peur de cette semaine de fête mais en fin de compte je n'ai ni maigri ni repris de kg (une semaine neutre quoi !) et je suis bien contente malgré ce dimanche qui arrive avec la galette !!.. comme je suis gourmande je ne vais pas résister.. mais dès lundi je reprend le régime sérieusement ! je vous souhaite à toutes et tous Bon Courage et vous dis à très bientôt.

jujumax (76) répond Posté le 02-01-2010 à 09:35
bonjour
dame balance a été sympa ce matin!! la semaine derniere je n'avais rien perdu et rien repris...
et la ce matin: -1,2kilos!!! dc super contente! ça remonte le moral pour continuer..
O: 10
P: 6,4
R: 3,6
ça viens bon!
bon courage a toutes!!!
bonne journée (sous la neige pour moi!!!!)

Nanou dite la (59) répond Posté le 02-01-2010 à 09:06
Bien le bonjour à toutes et tous,

Comme prévu, et je m'y attendais, +500g j'en ai bien profité et voilà le résultat, ce qui fait avec noël + 200g soit au total 700g de repris. Allez, je m'y remets.

Bonne journée à toutes et tous et encore

BONNE ANNEE et BONNE SANTE

BISOUS

NANOU


Raminagrobis (34) répond Posté le 02-01-2010 à 09:04
C'est encore moi!
Mon objectif c'est atteindre 65 kg et non perdre 65 kg!
Pas question de devenir aussi sèche qu'un hareng saur!

Raminagrobis (34) répond Posté le 02-01-2010 à 09:00
O 65
P 4
R 18,7
Allez zou! Je recommence aujourd'hui! Pourquoi attendre lundi?
Surtout quand je constate que manger plus riche m'indispose!
Je vous fais partager un petit moment d'humour trouvé sur le net. Copier ce lien dans votre navigateur. Cette carte m'a bien fait rire!
http://petitemimine.centerblog.net/voir-photo?u=http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/i0madvn1.gif
A bientôt

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 02-01-2010 à 08:50
bonjour et meilleurs vœux à tous
Bilan après fêtes + 600gr dès aujourd'hui je m'y remets
bonne journée
bises

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 02-01-2010 à 05:47
Bon ben voila!!! j'ai retrouvé mes messages, ilssont en page 2!!! et indiquent 5h36!!!! en fait il est bientot 14h!!!!

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 02-01-2010 à 05:43
THERESE, je viens de poster une message à ton intention... et apparemment, rien n'est arrivé.......
donc je t'encourage à nouveau de toutes mes forces!!!!!!!!!!et je redis que janvier est le moment de toutes les résolutions!!!!!et que tu vas t'épater!!!!
et je te demandais aussi de quel coin es tu dans le 80????? voila!!!!!!
donc si ce message est "bissè" tant pis!!!! biz!!!!!

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 02-01-2010 à 05:36
THERESE, je t'encourage de toutes mes forces!!!!!!Et puis Janvier est le moment de toutes les résolutions!!!Tu vas voir tu vas t'épater!!!!
Dis, tu es du 80, ou ça????


861 - 870 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?