• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
titifoix (13) répond Posté le 16-11-2009 à 20:55
Pour une première journée tout va bien... pas de fringuallles et surtout motivééeee.
Par contre faut-il vraiment se tenir au recettte et surtout au contenu de chaque journée? J'ai fait quelques variantes déjà!!!

sissi (rezé, 44) répond Posté le 16-11-2009 à 20:50
bonjour je commence ,en géneral je tiens trois jours, puis je craque besoin de sucrerie, mais je veux y arriver,

escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 16-11-2009 à 20:44
bjr à toutes je vous rejoins ce jour car pas eu le tps avant !! j'ai commencé le 02/11 et j'ai perdu 5.3 kgs donc j'espére vs motiver franchement je commence ma 3éme semaine et tout se passe bien

mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 16-11-2009 à 20:43
Bonjour ; je viens e commencer - ca va être difficile - peur de craquer surtout ce soir vers 22h - j'avais l'habitude de grignoter cocola, gateaux, fruits secs... vais-je réussir ? Cela m'inquiète car la solitude se fait sentir vers 22h et j'ai besoin àce moment de mon ami le sucre..

Axelle (BALLOTS, 53) répond Posté le 16-11-2009 à 20:42
Première journée impec mais je trouve que le soir il y a beaucoup à manger, d'habitude je ne mange jamais de viande le soir ...
Aller c'est parti ayons du courage, nous serons fières de Nous !!!!!

NINI88 (88) répond Posté le 16-11-2009 à 20:39
1ER JOUR TOUS UN RYTHME A PRENDRE MES G UN MENU A M AIDE BCP G 30KG A PREDRE J ESPERE LES PREDRE POUR L ETE


carinella (BILLE, 35) répond Posté le 16-11-2009 à 20:32
j'ai passé une bonne journée;je n'ai pas eu de gosses fringales et voila c'est parti!!!!!

TENZIN (Briançon, 05) répond Posté le 16-11-2009 à 20:27
bonjour à tous
je vous trouve tous bien courageux et bien organisés ; mon problème, c'est le temps pour faire les courses, de plus je déteste cuisiner, j'ai fait plein d'équivalences au "pif" ; jusqu'ici j'ai assez mangé, c'est le soir que je craque et grignote toute la soirée, cherchez l'erreur...j'ai quand même remis en route mon elliptique neuf qui a servi 5 fois depuis Noël dernier, c'est çà où la cuisine; c'est sympa de lire vos expériences, bon courage à tous; mon objectif : 13 kg d'ici fin juin

Livi (66) répond Posté le 16-11-2009 à 20:03
Aujourd'hui, je n'ai pas pu appliqué les menus de ce jour car je n'ai pas eu le temps de faire mes courses. Et puis comme j'ai mangé un peu n'importe quoi ce week-end, j'ai décidé de manger ce midi le menu qu'on mange après qq écarts (2 blancs d'oeufs + légumes verts cuits à l'eau + 1 yaourt.
je trouve que les menus sont très différents de mes courses habituelles et j'ai peur que ça me coute cher au porte monnaie! J'appréhende un peu de pas y arriver mais je vais essayer de m'adapter au mieux à ce régime car j'attends beaucoup de celui-ci; j'ai 30 kg à perdre! Faut pas que je me décourage ! j'espère tenir bon!

Fenua 29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 19:59
Bonsoir Eveline,
Puis-je te poser une question ? Combien de kg as-tu à perdre ? Tu n'es ni une grosse mangeuse, ni amatrice de sucreries ou viennoiseries. Tu as bien de la chance, en ce qui me concerne, ma prise de poids est liée à l'arrêt du tabac. Jusque là, je n'avais jamais connu de problème de poids. Par contre, en un mois 1/2 j'ai pris 8 kg, c'est pourquoi je réagis tout de suite. J'ai 10 kg à perdre (j'en avais pris 2 avant l'arrêt du tabac) mais j'en ai déjà perdu 4 en faisant attention depuis quelques jours et en arrêtant surtout les sucreries !! Donc pour moi, ce régime est difficile car il y a trop à manger, et le manque de sucreries est pire que le manque de tabac. Toute ma vie, j'ai toujours mangé des bonbons, pas de gâteaux mais les bonbons j'adore ! Et pourtant j'ai 48 ans, 3 enfants et un poids qui jusqu'à il y a 2 mois variait selon les saisons entre 52 et 56 kgs !


2111 - 2120 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?