• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
coco (77) répond Posté le 23-11-2009 à 16:43
moi j'ai un truc pour les fruits par exemples je n'achète pas tout ce qui est dans la liste par contre j'achète les compotes sans sucre c'est excellent et ca se garde + longtemps ; acheter un maximum de légumes surgelés, les plats sont très copieux donc préparer un peu plus en quantité et je le mange le lendemain (le hachis parmentier = 2 repas) ca permet de mieux cuisiner...

ayaba (78) répond Posté le 23-11-2009 à 16:34
salut mamijo
le temps de chien n'est pas resté en Bretagne,ici aussi vent et pluie mais il fait doux c'est déjà ça!
pour l'organisation, c'est pas facile, moi aussi j'ai ce problème, le mari à la maison que 5 ou 6j par mois et encore! donc je congèle!!! tout en portions individuelles, je congèle les restes même les 1/2 bte de conserve et je fais des potages avec les légumes restants bien épais, mixés et aussi congelés. quand j'ai une fringale je passe au micro-onde et je rajoute un peu de lait 0%, pour les fruits dès qu'ils risquent de passer je fais des compotes et confitures minutes avec édulcorant et hop au frigo se garde qq jrs Comme il faut bcp de boîtes je garde les pots de fromage blanc entre autre... C'est du boulot OK mais le seul moyen de ne pas gaspiller et surtout de pallier plus facilement aux imprévus et finalement de gagner du temps
A part ça, ça va? le moral c'est mieux?
A plus et gros bisou

mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 23-11-2009 à 16:14
J'ai pas aimé les foies de volailles en paté ; A propos, quelqu'une peut elle me dire comment faire lorsqu'on est seule pour s'organiser par rapport à la quantité des produits J'ai du jeter plein de choses, des boites de conserves non finies, trop de foies de volailles, un paquet d'olives et pleins d'autres aliments que l'on ne peut acheter fractionner. Merci pour vos conseils et un coucou aux bretonnes qui ont surement un vrai temps de chien...


Pivoine (59) répond Posté le 23-11-2009 à 15:57
Merci Nanou pour ton message et ton soutien,pas de soucis pour se soutenir, encore merci

vic (59) répond Posté le 23-11-2009 à 15:43
Bonjour,
Inscrite le 16 nov, je me suis pesée samedi..et...
-800g, mes kilos sont soudés entre eux! Ne se décolent pas! LOL!
C'est 1 véritable combat!
Un peu déçue, mais je pense que le pain y est pr qqchose, a défaut de cuisiner, je consomme du pain. Mes horaires de fou, ma vie de maman et de femme me laissent peu de tps pr que je m'occupe de moi! je cuisine certe mais pas pr moi! Les 2 hommes a la maison passent avant moi...faut que ca change!

thérèse (80) répond Posté le 23-11-2009 à 15:22
ce midi j'ai cuisiné des cotes d'agneau avec 5g mat.grasses (ensuite jeté le gras rendu) j'ai ajouté du thym de l'ail, un peu d'eau et des flageolets, j'ai laissé cuire 1H et l'ai mangé avec 2 cà soupe de riz!!!succulent!!personne n'a cru à table que c'était du régime..et pourtant...
j'ai commencé le 16.11 et ce matin j'étais à - 600gr
j'ai 13kgs à perdre
En notant dans mon cahier, je me suis rendue compte des bétises faites la semaine dernière....j'en ferais encore, c'est sur !!
quelqu'un a t il le tableau des calories ???
bises à toutes !


ayaba (78) répond Posté le 23-11-2009 à 15:13
Salut, salut
Le WE a été un peu difficile pour certaines, pour moi aussi mais je me rattrape aujourd'hui soupe de légumes poisson vapeur et yaourt
quand au foie gras Cmusica on en mange pas des tonnes! suffit de supprimer les autres matières grasse, quoique avec le fromage... bon le principal c'est que tu y a pris du plaisir, demain est un autre jour! A nous tous et toutes ensemble nous allons aller au bout!

Happy (76) répond Posté le 23-11-2009 à 15:01
Salut tout le monde,

Jujumax merci à toi ça me fait très plaisir et tu as raison à terme ça va payer le tout est de garder le moral.

PEPETTE (95) répond Posté le 23-11-2009 à 13:15
30G DE RIZ CRU = 100G DE RIZ CUIT
TOUT DEPEND JE CROIS DU TYPE DE RIZ
CE MIDI 30G DE RIZ CRU BASMATI = 135G CUIT. JE LES AURAI BIEN MANGE MAIS GARE A SAMEDI PROCHAIN

BONNE JOURNEE A TOUS

cmusica (69) répond Posté le 23-11-2009 à 12:58
Bonjour Tout le monde!

Au secours!! J'ai passé un weekend tout sauf diététique! Samedi matin j'étais trop contente car j'avais perdu 1kg600,mais après ça s'est gâtés. Ma sœur et des amis ont débarqués chez nous,nous demandant de prendre le nécessaire pour dormir ailleurs et de les suivre.Ils nous ont emmenés dans un relai château somptueux, pour fêter notre aménagement. (Car de part nos études nous avons été séparés par de nombreux kilomètres durant plusieurs années!)

C'était une surprise magnifique,mais j'ai mangé des mets succulents et surtout très caloriques:

Du foie gras, du fromage,et j'en passe... Ma soeur me disait "tu ne vas pas faire la moue devant les plats un tel weekend"...

J'ai essayé de ne pas dramatiser comme nous le conseille JMC, mais aujourd'hui c'est l'horreur, je culpabilise trop. Je sais que je prend tellement vite du poids, que je suis certaine que j'ai du reprendre mon 1kg600 rien qu'avec les 4repas de ce weekend!
Je me suis fait la galette de rattrapage pour ce midi, mais même si je l'a mange aussi ce soir,ça ne sera pas suffisant...

Ca me met le moral à zéro!!!


1591 - 1600 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?