• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 09:23
coucou à tout le monde,
moi j'ai deux chats, pour courir il y a mieux. alors je ne fais pas de sport. lol. de toute façon je n'aime pas cela. je m'étais acheté un cardio trainer, je l'ai revendu. j'ai acheté des steppers, je m'en suis servis que très peu. cela décore ma chambre.
ce n'est pas très sérieux. quand j'étais ado, au lycée pour les cours de gym, mon beau-père me disait toujours " tu as encore gardé les vestiaires ? pas cool.
je vous laisse pour l'instant. A +

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 17-01-2010 à 21:08
Bonsoir à tous,

Il a fait une très belle journée,j'espère qu'il en a été de même pour vous, j'ai fait une grande promenade en forêt cet après midi, ça fait du bien.

Cat, ce matin quand j'ai mis mon message, il n'y avait pas le tien ,je t'aurai fait un petit coucou aussi sinon.

Bernard d'où es tu? ton département est limitrophe du mien mais peut être sommes nous à l'opposé.

BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 17-01-2010 à 20:01
salut les filles
pour la photo je pense que vous l'aurez cette semaine j'ai du merder en la mettant je ne l'a retrouve nul par mais ce n'est pas grave le fiston va me reparer cela ;aujourd'hui on a tire les rois et HOP!! encore un petit écart
bises a tous

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 17-01-2010 à 18:58
un petit coucou ,nous nous sommes regroupées les filles de l'Isere alors je viens moins souvent!!
katy kiwi j'ai presque les mêmes mensurations que toi
taille 82cm
hanche 104
1,60m ,
61,6kg,mais mon poids "varie ",62,3kg
MINOU tu as de la chance d'avoir un petit chien ,le mien est mort depuis 2 ans j'ai été tellement triste que je n'en veux plus,on l'avait trouvé et nous l'avons gardé 7 ans
bonne soirée a toutes !!et bonne continuation!!

poupette (83) répond Posté le 17-01-2010 à 18:55
COUCOU TOUT LE MONDE

Merci CAT92 j'ai enfin reussi a mettre cette satané photo
bon allez les garçons on y va , a vous maintenant
MILINA tu as raison , buller ça fait trop de bien hihih je vote pour ça tous le temps moi
SATURNE alors comment vas tu ? ton dos raconte moi tout
TRISHIA pas de panique surtout , comme le dit JMC parfois on stagne un peu , mais ça reviens vite apres
allez on est toutes a un moment donné a la meme place , mais on s'accroche car on ne fait pas tout ça pour rien
a plus de vous lire


crika (62) répond Posté le 17-01-2010 à 17:58
Bonsoir,
Bon finalement je me suis repesée ce matin et je n'avais plus que 300g en + par rapport à la semaine dernière donc ça devrait vite rentrer dans l'ordre.
Bon courage à tous et bonne semaine. On se serre les coudes !
Au fait, pour la photo, il faudra attendre encore quelques jours car mon appareil photo me fait des misères. Il reste bloqué en zoom donc impossible de me prendre la trombine.

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2010 à 16:16
Bonjour,
Je profite d'une petite pause. Les enfants sont là et je n'ai pas une minute à moi. Bon, là, c'est l'heure de la sieste. Je ne me suis pas pesée, ni fait les courses. Ce sera pour samedi prochain. Toute la petite famille repart demain. Nous avons fait un petit Noël et un anniversaire. Ce soir programme rattrapage et peut-être demain midi.
Je vais quand même sortir la liste du menu de la semain.
J'oubliais, j'ai mon chien, du coup, je fais beaucoup de marche.
On entame la semaine correctement.
A plus

trishia (paris, 75) répond Posté le 17-01-2010 à 12:03
bonjour à toutes
et bien, ce matin j'ai eu le courage de me peser. catastrophe. 10 jours sans écart, pas un seul et aucune perte de poids. voir repris de la masse graisseuse. horrible les balances modernes qui calculent plein de choses. du coup à midi, pas une petite part de pizza mais steack grillé légume. zut alors.

Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 17-01-2010 à 10:01
eh céline si pour te faire plaisir tu balançais ta balance capricieuse pour t'en acheter une nouvelle "une belle margotte" très positive pour les kilos exterminator!! gros bisous

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 17-01-2010 à 10:00
Coucou Poupette et Saturne,
Le dimanche, on paresse!!!!
Je vais travailler un peu, j'ai des pantalons pour mon papa à raccourcir,je lui porterai cet après midi(il a 85 ans).
A+



551 - 560 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?