• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 04-11-2009 à 14:38
pour ma 1ere semaine j'ai envie de commencer par la semaine (1200 cal) car je fais déjà attention à ce que je mange
ordinairement....

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-11-2009 à 14:36
A Zeldarem et Paola : sincèrement, les filles ... vous pouvez dores et déjà être fières de vous, de qui vous êtes, de l'exemple que vous voulez être pour vos enfants ... et d'avoir pris la décision de vous occuper de vous ... un peu de douceur envers soi-même permet souvent d'être plus douce avec ceux que l'on aime !!! Si les autres mamans à la sortie de l'école n'ont rien d'autre à faire que de regarder les autres en coin ... ce sont elles les plus à plaindre !!! Si elles n'ont rien d'autre à faire !!! c'est bien dommage pour elles !!!... nous, au delà du travail, on aura à faire pour notre bien être, c'est tout ce qui compte !!! courage ! gardons le cap et l'oeil rivé sur l'objectif final !

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 04-11-2009 à 14:35
Comme vous je vais commencer lundi prochain. je suis très motivée mais très anxieuse car je ne suis pas débutante dans les régimes. Moi aussi j'ai toujours été menue, mais depuis la ménaupose j'ai pris 20 Kg. j'en ai déjà perdu 10Kg toute seule mais là je ne décolle plus... j'ai besoin que l'on m'aide...

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 14:22
Après avoir opté pour un régime confort à 1400 kcal comme préconisé, j'ai regardé un peu les menus de la semaine et le tableau des équivalences... Je trouve que le repas du soir est vraiment copieux par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger... et pour ce qui est du petit déjeuner, c'est presque le même que le mien (bien que j'adore les céréales fitness - miel amande)... Je dois en conclure que je mange vraiment trop mal ! On va remédier à tout ça et garder de bonnes habitudes pour la suite...

Bonne nouvelle, mon frigo est quasiment vide, plus de fromages et plus de charcuteries !!! Tout comme les placards de biscuits et confiseries (bien que je craque plus pour des pépitos que des friandises). Cette année on a même "zappé" les friandises d'Halloween, dieu merci mes enfants ne sont pas trop portés sur les friandises ! J'ai bien envie de commencer à suivre quelques premières recommandations de menus, j'ai hâte d'être lundi !

Petit Coucou à Paola : on va y arriver ma grande ! On va se serrer les coudes !

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-11-2009 à 11:44
Bonjour Craquounette !
On pèse les féculents après cuisson : 100 gr de pâtes cuites équivaut à 30 g crues.
Quant aux légumes sans matière grasse, je pense que tu peux en manger à volonté, les quantités sont à titre indicatif, mais tout dépend de l'appétit de chaucun ; pour certains, cela paraîtra une grande quantité, pour d'autres, ce sera juste.
L'important est d'être scrupuleux sur les nutriments essentiels :(protides): viandes,(lipides)mat grasses(glucides)sucres lents et fruits, ainsi que les laitages ; les légumes sont là pour les fibres, les vitamines et le volume pour rassasier. J'espère que cela répond à ta question.

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 04-11-2009 à 11:07
Bonjour Craquounette !
On pèse les féculents après cuisson : 100 gr de pâtes cuites équivaut à 30 g crues.
Quant aux légumes sans matière grasse, je pense que tu peux en manger à volonté, les quantités sont à titre indicatif, mais tout dépend de l'appétit de chaucun ; pour certains, cela paraîtra une grande quantité, pour d'autres, ce sera juste.
L'important est d'être scrupuleux sur les nutriments essentiels :(protides): viandes,(lipides)mat grasses(glucides)sucres lents et fruits, ainsi que les laitages ; les légumes sont là pour les fibres, les vitamines et le volume pour rassasier. J'espère que cela répond à ta question.

saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 04-11-2009 à 09:43
bonjour à tous
qui peut me répondre à la question suivante

On pèse les aliments avant ou après cuisson? merci pour la réponse

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 09:31
Bonjour Rems, c'est vrai que c'est dur de se sentir si mal face aux regards des autres, j'en ai marre d'être physiquement comme ça! Et demain, c'est la rentrée!!
Comme tu la dis même si on est derrière un écran on ne se sent pas seule!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 09:28
Bonjour Senecat,

Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est très gentil!! Je veux être la tête haute au printemps, je sais pas si j'y arriverais avant. En tout cas je me vois légère au printemps!
Merci encore pour tes encouragements, c'est vraiment super gentil!

poupette (83) répond Posté le 04-11-2009 à 09:27
je rejoint le groupe des lundi et j'avoue etre tres motivee ,alors soyons la les uns pour les autres , l'entraide fait partie de notre reussite a tous



3861 - 3870 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?