• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 09:02
Jia,
Tu me fais rire, je me disais ce matin que je devais vraiment manger comme une balaine avant!!
Ca fait deux soirs de suite que je craque sur du chocolat, mais je me dis que c'est le début du régime, donc tout ce que j'arrive à faire dans la journée c'est déjà énorme!!
D'ici la semaine prochaine, ça sera peut être plus nécessaire les "craquage" de chocolat!
Je te sens un peu démoralisée aujourd'hui!


LAURENCE (38) répond Posté le 12-11-2009 à 09:01
merci PAOLA!!!
Tu ferai un bon coach non !!!


KIWI répond Posté le 12-11-2009 à 09:01
coucou jia, bon pour le moment je mépate toute seule, je tiens. J'avais peur du férié. Repas famille, j'ai fais brazerade, viande,(boeuf, dinde, poulet, canard) beaucoup de légume toutes les couleurs et frites.
J'ai pesé discètement ma viande , je me suis accordé 180gr. Et bien des légumes, 1 verre de blanc mais pas de dessert pour moi et une soupe et un yaourt le soir. J'avais un peu faim dans mon lit, mais j'ai tenu.
Maintenant tu as raison, les quantités sont faible, et l'habitude de manger du sucre se fais sentir. Mais ne craque pas. On a commencé main dans la main on va y arrivé. Allé CHALENGE

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 12-11-2009 à 09:01
Bonjour tout le monde,
C'est vrai qu'il y a du monde sur ce forum, ça va très vite.
J'espère que personne ne se sent oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas à faire un petit rappel, il ne faut surtout pas rester seule dans son coin à se morfondre et avoir l'impression que personne ne s'intéresse à nous. C'est important de se soutenir les uns les autres.

Paola,
coucou, oui, je vais bien et non tu n'as pas une drôle de tête.
Je comprends ton malaise par rapport au regard des autres, mais anticipe et pense à leur regard dans quelques mois, là c'est toi qui pourra les regarder de haut, mais gentille comme tu es, je suis sûre que tu ne le feras même pas.
Dommage que tu n'habites pas plus près, je serais bien venue me faire masser...!!!
Aujourd'hui, je suis en repos, je vais continuer de vider mes jardinières pour y mettre pensées, myosotis et bulbes printaniers... j'aime ça, le jardinage, ça m'aide à me vider la tête et avec 4 enfants, il y a des jours où c'est plus que nécéssaire.

Hier, j'ai un peu cafouillé, j'ai mangé deux tranches de brioche que j'avais faite pour les enfants, du coup, je n'ai bu qu'un bol de soupe, j'aime bien la soupe le soir.

Bon, à tout à l'heure,
Bonne journée à toutes ... et tous !

poupette (83) répond Posté le 12-11-2009 à 08:58
Jia tu as raison , le chocolat est bien meilleur que les legumes a croquer hihi mais voila il laisse pas mal de traces sur nos hanches ,

je suis certaine que ton homme et ta fille te guete du coin de l'oeil , c'est super car tu as un bon garde fou comme ça

aller de toute façon je suis sur que tu vas y arriver , ainsi que nous toutes

moi j'ai hate d'etre a dimanche pour voir si la balance a bouger ( vers le bas bien sur )

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 08:58
Coucou Laurence,
La spiruline c'est une algue qui apporte des éléments comme les minéraux, les acides aminés, et donc ça donne la pêche!

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 08:54
J'admire les personnes qui n'ont pas "faim" avec ce régime ou quand j'entends que les portions sont trop grosses !!!
Je me dis que je devais manger avant ce régime au moins 2 a 3 fois plus pour avoir aussi faim maintenant ????
Quoi que maintenant l'aprèm et le soir ça va par contre pour moi le matin c'est pas assez j'avoue que je galère encore pour arriver jusqu'à midi sans encombre.
Depuis hier c'est plutôt le manque de sucre, de friandises et de bon plat de résistance (frites etc..) qui me manque.
Allez haut les coeurs ma lolo continue


LAURENCE (38) répond Posté le 12-11-2009 à 08:52
Bonjour,
C"est quoi la spiruline ???

dadine (01) répond Posté le 12-11-2009 à 08:44
bonjour a toutes
pour COCO
je ne suis pas venue sur le forum hier j etais en ballade
pour le moment ca se passe bien sauf les quantités que je trouve énorme
j ai pourtant choisi le 900 et franchement aucune sensation de faim
bonne journée et à ce soir

princess (arras sur rhone, 07) répond Posté le 12-11-2009 à 08:42
coucou les filles hier du monde a la maison et j'ai craqué. mais je remotive je vais y arriver. dimanche j'ai une raclette comment limité la casse? merci


2921 - 2930 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?