• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 15:02
merci zeldarems pour les tuyaux des ptits creux; pas mal le coup du brossage de dents !!! c est vrai on y pense pas et pourtant;
bon moi je me suis régalée ce midi avec mes crevettes épicées mais comme a chaque fois que je mange un plat "élaboré" (pourtant bien dosé par rapport au programme) et bien je peux pas m'empêcher de culpabiliser !!!! en fait c est vraiment dans la tête ; je n'ai pas encore inclus que manger "cuisiné" valait le coup pour moi maigrir c est encore manger triste. Je verrai bien dimanche;
est ce que quelqu'un ressent les mêmes choses ???
GANESH DU 75

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 14:23
Coucou Solène, c'est quand que vous revenez ???
Le 02/11 vous avez écrit :

"Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?
Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage...bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
-Brossez-vous les dents. C'est très efficace pour faire passer l'envie de manger.
- Mangez un fruit, de préférence une pomme ou des crudités (bâtonnets de concombre, de carottes, de courgettes, morceau de céleri branche, tomates cerise, pointes d'asperges, coeurs de palmiers...)
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !"
OUI C'EST VRAI ET C'EST CE QU'ON FAIT MAIS VOUS ETES OU

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2009 à 14:04
perso lorsque mes enfants sont là je joue avec eux à des jeux de societe, ou alors on fait des sorties, des creativités, ect..avec mon mari aussi, mais pendant les heures d'ecole je suis seule chez moi face à mes douleurs(santé)et par moment ça me fait du bien d'aller faire un tour sur le forum et dicuter, alors je ne peux pas etre d'accord avec tous les propos que je lis en ce moment, même si je sais qu'avant tout ceci est un forum pour parler du regime, mais pour arriver à faire son regime on a besoin de partager autres choses que le regime, même les futilités font du bien au moral par moment!il faut un juste millieu!je ne suis pas chez moi par plaisir mais plutot par obligation et heureusement que mon ordinateur me sert à me sentir moins seule!sinon le repas de midi etait beaucoup plus light que celui h'hier!

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 13:51
oui, au bout de combien de pages de blabla. quant aux valeurs humaines ,on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, car les kilos, je les dois bien à cela, malheureusement. alors bon/


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 13:32
Trishia,
Bien sûr qu'on a répondu à la question sur les gellules d'onagre bourrache, mais bon,c'est dommage, nous n'avons pas les mêmes valeurs HUMAINES !
Je m'arrête là car on va encore dire qu'on monopolise le forum avec des bêtises !

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 13:10
Lys sur la page au départ :
1. Clique à gauche sur MON FORUM

2. Sur la page qui apparait, tu regarde vers le bas et il y a une rubrique "Communauté"

3. Tu cliques sur la rubrique "Rencontres et petites annonces" une nouvelle pages s'ouvre et là il faut chercher le sujet au titre : "ZELDAREMS - Pour ceux qui veulent parler de tout !!!"

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 13:10
Lys sur la page au départ :
1. Clique à gauche sur MON FORUM

2. Sur la page qui apparait, tu regarde vers le bas et il y a une rubrique "Communauté"

3. Tu cliques sur la rubrique "Rencontres et petites annonces" une nouvelle pages s'ouvre et là il faut chercher le sujet au titre : "ZELDAREMS - Pour ceux qui veulent parler de tout !!!"

celine (51) répond Posté le 19-11-2009 à 13:10
nini merci de me dire quand tu passes à la télé et sur qu'elle chaine. je souffre d'une maladie invalidente et j'aime me renseigner. Pour la cortise j'en prends depuis des années, si tu manges sans sel et sans trop de sucre, mais pas de problème avec ce régime, tu ne prendras pas de poids.

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 13:07
D'accord trischia mais que fais tu quand tu es la plupart du temps à la maison (peut importe la raison !) et qui plus-est : seule... à mon avis le forum, c'est bien le centre de la journée, il faut aussi comprendre !!! Moi j'ai mon ménage, les enfants que je garde et ma famille à partir de 17h... Mais ceux qui sont seuls, ils n'ont que la "saleté" qu'ils font... alors tu vois... il faut parfois se mettre à la place des autres un petit peu !!!
Tout ça n'est pas bien grave ! on est là pour le meilleur et pour le pire !!! allez bisous
PS j'ai bien fait de rajouter 100g de salade - Que 20-30 KCAL mais super bon !!!

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 13:00
Lys sur la page au départ :
1. Clique à gauche sur FORUM

2. Sur la page qui apparait, tu regarde vers le bas et il y a une rubrique "Communauté"

3. Tu cliques sur la rubrique "Rencontres et petites annonces" une nouvelle pages s'ouvre et là il faut chercher le sujet au titre : "ZELDAREMS - Pour ceux qui veulent parler de tout !!!"


1541 - 1550 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?