• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 14-05-2010 à 14:23
celle-là attendra un peu avant de me rendre son verdict.
Grosses bises :-* :-*

danielle (60) répond Posté le 14-05-2010 à 14:21
Bonjour à toutes ?????
BILLY ,je suis très contente que tout ce soit bien passé ,de plus ils ont constaté ton amaigrissement ,tu vois c'est formidable .Pour les kilos qu'ils restent à perdre ,moi je ne me fais pas trop de soucis ,dans un premier temps ,il faut préserver nos acquis et ensuite attendre le bon moment pour redémarrer l'amaigrissement ,c'est pas une course !!!
Pour tes restes de repas ,tu ne peux pas congeler ? Ainsi tu pourras plus facilement les manger petit à petit .
Je suis sûre que ton fils était fier de toi ,il redecouvre sa maman qui soigne son look et ça c'est important surtout pour vos relations futures .
Par contre ,la solitude c'est un autre problème ,de plus avec ce mauvais temps qui n'en fini pas même moi j'ai pas trop envie de sortir !!! Les migraines ,j'en fais au moins deux où trois dans l'année et à ce moment là je suis H.S ,l'avantage s'est que je ne mange pas pendant 2 jours !!!
Nos hirondelles ne sont pas parties ,elles sont transies de froid donc elles ne nous donnent pas signe de vie!!!!J'espère que dès lundi ,elles reviendront nous faire un petit coucou ,du moins pour quelques unes.
Je vais prendre mon courage à deux mains pour repreindre mes potiches en pierre afin d'installer mes géraniums, que je n'ai toujours pas achetés , mais que j'espère pouvoir installés vers le 20 mai pour être sûre d'éviter les dernières gelées.
Je te souhaite une bonne journée et à demain ,mais pas pour le rendez-vous avec CRUELLA,

billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-05-2010 à 12:15
Salut, Danielle,
Je te parle à toi toute seule, puisque toutes nos hirondelles se sont envolées ! Eh bien, j'ai hâte de te dire que ça a été une réussite sur toute la ligne :) :-q :-q Je ne me suis pas plantée sur la cuisine, franchement, c'était très bon. Ils ont très bien mangé mais, malgré ça, il m'en reste des kg ! Le régime va en prendre un coup, car pas question de jeter. J'ai eu des compliments sur ma perte de poids (modérés, car il y a encore du boulot !). Je me suis fait une couleur qui me va très bien avec une nouvelle coupe, du coup, j'étais pas trop moche. Nous avons passé une super soirée et je suis aux anges.
Donc, pour moi, c'est que du bonheur ! Qu'en est-il de toi ? Pas de migraine à l'horizon, j'espère ! Je ne sais pas ce que tu fais ce long week-end, mais pour moi, je sens que ça va être long. Que faire ? Le peu d'amis que je connaisse sont en famille en grand WE et le temps est toujours épouvantable. Je n'arrive pas à rallumer ma chaudière (même David a essayé hier) et la maison est une vraie glacière. Anecdote : je les avais prévenus qu'il faisait froid chez moi, il sont arrivés avec les polaires ! Heureusement, l'ambiance s'est vite réchauffée. Donc, je ne sais pas quoi faire. Rien de bien à la téloche. Je vais me trouver une cassette enregistrée et je vais lire !!! Pas grand changement, quoi. Et toi, que fais-tu ? Si tu es occupée et que tu ne peux me répondre, je te fais de grosses BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

danielle (60) répond Posté le 13-05-2010 à 21:03
Bonsoir à toutes
Alors ,BILLY et cette journée ,bonne j'espère????? :P :P
Toujour pas de nouvelles des autres filles ,ben alors vous êtes où ,parties avec PIOUPIOU en week-end où carrement avec MAMIJO en cure thermale ?????? X( X(
Bonne soirée à demain . BIZZZZZZ :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 22:17
Bon, voilà que je suis en panne de caractère (heureusement, pas dans la tête !) Je n'avais plus qu'à faire un coucou à Danielle. Les migraines, c'est terrible, ça te gâche la vie, tout simplement. Est-ce que ça t'arrive souvent ?
Et enfin, Ma Marie-Lise ! Alors, ma belle, en plein ménage de la tête ? Viens nous parler, ça aide beaucoup. On compte sur toi pour nous tenir compagnie sur le forum :x :x Gros Bisous, et viens vite :-* :-* :-*
Bon, maintenant que j'ai fait le marchand de sable, je vais aller me coucher avec un bouquin (ben oui !). Mais ça ne me dérange pas, je suis entrain d'en lire un qui est trop passionnant ! Allez, BIZZZZZZZZZZ les Belles, et à demain pour un petit coucou, si j'ai 5mn ! :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 22:00
C'est encore moi ! X(
Je viens juste de retirer mon gâteau du four, j'ai cuisiné toute la journée ! Mais demain, je n'ai plus qu'à m'occuper de moi, j'ai même dressé ma table. Très digne d'un dîner presque parfait. J'ai fait un peu plus de chaque plat, ce qui fait que j'ai tout testé (je peux me lâcher, car je suis sérieuse dans la semaine, MOI ! ;) Tout est parfait, sauf un bémol pour mes feuilletés aux pommes et chèvre : ils se sont un peu étalés. j'ai voulu trop les garnir, comme d'hab. Mais j'ai goûté, c'est très bon.
Je me suis juste autorisé une petite balade, sous le vent et le froid (il n'a pas fait plus de 7°), mais Billy n'arrêtait pas de me tourner dans les jambes. Ensuite, je me suis fait un bon thé que j'ai bu tranquillement avant de reprendre mon taf. Je suis crevée, mais c'est pour la bonne cause. Reste le plus dur : ME FAIRE BELLE !!! Alors là, je suis beaucoup moins optimiste qu'avec ma cuisine.
Pour le reste, toujours pas de nouvelles de Chris ! C'est inquiétant, non ? Pourvu que ce ne soit rien de grave. Sa cop à l'hôpital, peut-être....Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça.
Clo, tu parles d'une cure d'amaigrissement dans une clinique ! Elle exagèrerait pas un peu ta diététitienne ? C'est lourd ça, un traitement en clinique.
Et toi, Pioupiou, tu mets du 40, t'as plus grand-chose à perdre. Moi, pour retrouver ma ligne des temps anciens, il fallait que je perde 25kg. J'en ai perdu 13, mais rien depuis des semaines, et je suis sérieuse! ;)

danielle (60) répond Posté le 12-05-2010 à 14:09
Bonjour à toutes
Hier je ne suis pas venue vous voir à cause d'une migraine carabinée ,mais aujourd'hui ça va mieux.
Billy ,on croise les doigts pour demain ,hum ! fondant à l'orange avec mousse au chocolat ,mais comment veux-tu que l'on maigrisse si tu nous annonce des menus pareils !!!!...lol.. ;) ;) ;)
CLO c'est peut-être la solution de voir une dièt car par ordinnateur c'est bien mais on fait un peu ce que l'on veut ,car voir une personne qui risque de râler au moindre faux pas , ça fait réfléchir .Moi ,je suis pareille ,j'ai besoin d'être recadrer par moment .Par contre faire une cure pour l'amaigrissement ,je ne sais pas si c'est vraiment bien ,ça doit être très restrictif pendant 3 semaines puis après ???? Par contre ça doit avoir un avantage pour un bon redemarrage du régime ,mais voir aussi le coùt ,car ça doit pas être donner tout ça .
PIOUPIOU c'est vrai que tu n'es vraiment pas grande mais c'est pas encore insurmontable tes 58 kgs ,tout juste quelques poignées d'amour par ci par là !!!Je crois que le mauvais temps ne nous pousse pas à faire régime correctement ,il fait top froid donc pas envie de salade .
MAMIJO est en cure thermale ,ce qui explique son silence . B-)
CHRIS par contre toi que t'arrive-t-il ,donne nous des nouvelles même si ton petit coeur est morose . :( :(
MARIE LISE écoute les conseils de BILLY ,pense enfin à TOI.Quand l'esprit va bien ,c'est plus facile de faire régime. *-:)
Bonne journée A+ BIZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 12-05-2010 à 10:42
Bonjour les filles,ça y est BILLY,le décompte a commencé,je te souhaite plein de bonheur pour cette journée a tous ;) :D .Ici,temps épouvantable,il pleut depuis hier dans l'après-midi X( .Demain,jepars pour 4 jours,je fais le pont :x .CLO,je ne maigris plus non plus meme repris 2kgs X( ,fait beaucoup moins les repas JMC,forcément çane marche pas.Je remets du 40 mais graisse a faire partir(ventre,hanches)58kgs,pas assez descendu pour 1.51m.Il va falloir se remettre a l'étrier mais tous les jours ;) CHRIS,CLO,BILLY,DANIELLE,YPSIE,MARIELISE,NYDMAMIJO,malgré ce temps,gardez B-) plein de soleil dans vore coeur >:) :x :x :-* :-* :-* A++

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 09:51
Ah, j'oubliais : temps épouvantable depuis 3 jours ! Et il fait un froid de canard. Je n'ai donc aucun regret de rester dans la maison. BIZZZZZZZZZZ

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 09:48
Salut, les Filles,
Bon, je vous fais un coucou vite fait, car vous savez, je suis dans les starting blocks !!! :P :P Hier, j'ai passé la journée à ranger tout mon petit bazar. Chaque chose est à sa place, tout au garde-à-vous, rien ne dépasse ! La maison semble tout étourdie par cette tornade blanche et la poussière a fait ses valises.
Donc, aujourd'hui, je m'avance le plus possible dans ma cuisine.
J'ai pris une décision sur mon dessert, ce sera : fondant à l'orange avec sa mousse au chocolat à l'orange. Je l'ai déjà fait, c'est un délice.
Bon, mes Petites Chéries, j'ai hâte de m'y mettre.
Bisous à toutes. Chris, qu'est-ce que tu bricoles ? :-* :-* :-*


931 - 940 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?