• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 03-06-2010 à 19:02
Salut à Toutes,
Eh bien, je t'ai écoutée, Danielle : je suis allée au bord de l'eau avec Billy. On a dû tout de même rester pas trop longtemps car c'était la fournaise, et je dois faire attention au petit coeur de mon Toutou.
Finalement, comme j'ai échoué pour ma recherche de boulot (!!!), je vais sûrement aller 10jours dans la maison que l'on me prête en Auvergne. Il faut que je sois rentrée le 21 juin (RDV Pôle Emploi!)J'y ai des amis, là-bàs et les promenades sont formidables. De plus, le 12 c'est mon anniversaire, je vais le faire avec mes copines. Le plus dur à faire, c'est la route: il y a 500km, mais aucune route pratique et on fait du 70 à l'heure pratiquement tout le temps. Il faut donc au moins 7h pour y arriver! Mais je partirai le matin très tôt (4h) pour arriver de bonne heure et ne pas avoir trop chaud (because Billy)
Oh, je vous laisse, ça sonne.....
























































promenades sont formidables. Depuis 2jours, j'ai bien redressé la barre de mon régime















et, c'est vrai, c'est pas si important.

pioupiou (24) répond Posté le 03-06-2010 à 15:17

Bonjour,un coucou tant que ma petite dort :D ,les journées ne sont pas assez longues en ce moment :-O mais le soleil est là B-) B-) Tu as tellement raison DANIELLE,profites.Un GROS BISOU A ttes :-* :-* :-*

danielle (60) répond Posté le 03-06-2010 à 15:04

Bonjours à toutes
PIOUPIOU , super ,on sera au moins deux à colorer le forum .Quelque fois les images reflètes mieux les mots que l'on souhaite exprimer.
BILLY même le soleil est revunu pour te remonter le moral ,BILLY le toutou va pouvoir promener sa maîtresse et lui faire prendre un bon bol d'air .Tu sais depuis mes soucis de santé de mars ,j'essaie de relativiser ,rien n'est plus important pour moi que de profiter pleinement de la vie ,elle peut-être tellement courte.
Coucou à toutes les autres filles . BIZZZZ . A+

billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-06-2010 à 17:40
Danielle, mille merci pour tes messages en images et pour ce que tu me dis. C'est vrai, tu as raison, je vais essayer de me calmer et d'arrêter de faire n'importe quoi.
D'autant plus que je ne suis pas la seule en difficulté en ce moment. Je pense aussi à toi, Chris, et j'espère que tu lis Danielle et que ça te fait du bien comme à moi. Et Marie-Lise, quand viendras-tu nous voir ? Tu vois que ça soulage de confier nos peines et nos difficultés.
Je reviendrai ce soir, les Filles

pioupiou (24) répond Posté le 02-06-2010 à 16:09
:-O Le soleil ne fait venir personne

pioupiou (24) répond Posté le 02-06-2010 à 14:44

DANIELLE,coucou,ça va ,j'y suis arrivée.

pioupiou (24) répond Posté le 02-06-2010 à 14:42

Alors BILLY,te laisses pas aller,tous cs efforts que tu as fait,c'tait tTA MOTIVATION et TON BESOIN d'etre BIEN dans ton corps et ta tete,tu dois etre mieux,alors cela doit te tenir hors de l'eau :D

danielle (60) répond Posté le 02-06-2010 à 13:50

CHRIS une petite image pour toi aussi. bises

danielle (60) répond Posté le 02-06-2010 à 13:47

Bonjour à toutes
BILLY tu nous fait quoi :-bd ????Moral dans les chaussettes et en plus tu affrontes CRUELLA X( ,pas terrible pour remonter ce moral surtout après avoir mangé tes desserts !!!! >:)
N'oublie que ton état d' esprit joue sur le poids , tout comme le stress et bien entendu la déception causé par ton fils :-S :-S .. Attends un peu , avec le temps tout va s'arranger et le soleil doit revenir ,alors pense à toi . Nous sommes toutes differentes donc ,on ne gère pas toutes les situations ,bonnes ou mauvaises, de la même façon .COURAGE. ;) ;)
PIOUPIOU ,il faut chercher dans les diverses catégories de gifs pour trouver son bonheur, tu verra cela après la communion , car pour l'instant tu dois avoir assez de stress avec tous tes préparatifs .Bon courage aussi à toi pour tout gérer. ;) ;)
CLO ,tu as l'air en pleine forme ,ça fait plaisir de te lire. :-q :-q
Un coucou à toutes les autres filles .
A+ BIZZZZZZ

billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-06-2010 à 13:04
Salut, les Filles,
Ben alors? Personne?!!! J'espère au moins que vous avez toutes passé une bonne nuit. Ce matin, le soleil a tenté une apparition, mais bien vite chassé par les nuages, il est je ne sais où maintenant, mais surtout pas ici. Marre de chez marre ! X( X(
Pour que tout soit complet, j'ai osé affronter Cruella ce matin, et elle a été impitoyable, bien sûr: +2kg!!!! Quand je pense que je me suis vantée hier soir avec mes petits desserts light sans risque! J'espère que vous avez bien rigolé, je le méritais bien!(Là, tu peux le dire, Clo). J'ai la honte >:) >:) mais depuis quelque temps, je sais bien au fond de moi que je fais n'importe quoi. C'est plus fort que moi: je ne rêve que de sucré. Pour parfaire le tableau, j'ai aussi fait mon test de glycémie, ce matin: une horreur!(comme quoi, les édulcorants, c'est pas le top)
La Fête des Mères n'a rien arrangé, je sens bien que je suis psychologiquement très fragile en ce moment, et ce matin avec mon thé, je me suis repris une belle part de mon clafoutis soi-disant light! Aidez-moi, les Filles, je n'en peux plus. Je suis entrain de foutre en l'air mes efforts de presqu'une année et suis incapable de redresser la barre. Si je vais voir ma toubib, elle va me gaver avec sa psy et ça va être pire. Je sais que tout ne dépend que de moi, mais ma volonté est aux abonnés absents.
Voulez-vous bien m'aider ? Je n'ai plus que vous.....


841 - 850 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?