• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 31-07-2009 à 13:39
Merci, débutmoi, tes encouragements me font vraiment du bien. Je vais rectifier le tir et surtout rebooster ma motivation. Allez, je vais en arriver à bout de ces kg ! J'en ai 20 à perdre. J'ai pris 15 kg en 6 mois, avec la ménopause et le chômage, et jusqu'ici, je n'ai rien pu y faire.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 13:17
Lydie Fouquet (blois, 41)moi j'adore le tiramisu aux fraises et la mousse au chocolat que tu trouves dans les recettes minceurs...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 13:16
billy (51)
page bonus dans l'onglet de gauche tu vas sur rattrapage des écarts et tu lis!
Ne t'inquiète pas un kilo de soirée ça part dans la foulée et tu continue jusque samedi il y a pas de mal à se faire plaisir...

puce (67) répond Posté le 31-07-2009 à 13:13
reponse a VEVE
bonjour cela fait une semaine que je fais ce regime mais je ne suis pas les menus a la lettre....trop de boulot ces recettes. j en tire des idées toutefois. come toi je suis gourmande et je vais au resto et la je prends en principe une grillage et des crudites que j assaisonne moi meme. faut de la volonté certes mais bon cela paiera samedi sur la balance. bonne journée a toutes et le jour J s approche. accrochons nous. a bientot

Lydie Fouquet (blois, 41) répond Posté le 31-07-2009 à 13:12
bonjours a tous je m'appelle lydie fouquet j'ai commençer le 27 juilletet je trouve que ce n'ai pas évident car j'adore faire des gateau mais je ne peut pas en manger car c'est beaucoup calorique alors j'essaye de compencer par les dessert minceur de plus je ne peut plus grilloter comme avant alors c'est difficile j'ai 15 kilo a perdre du a mes trois enfants je vous souhaite une bonne journée

billy (REIMS, 51) répond Posté le 31-07-2009 à 13:07
Salut à tous ! Bon, hier soir j'ai dîné chez mon fils (je n'ai plus que lui au monde)et j'ai passé une merveilleuse soirée, mais...arrosée ! J'habite à Reims en plein coeur du champagne, et mon fils est oenologue. Evidemment, je ne résiste pas au champagne, et il me réserve toujours des bons petits crus. Ce qui fait que, ce matin sur la balance (j'ai pas pu m'empêcher de me faire du mal): j'ai repris 1 kg. Je regrette d'avoir fait ça, et du coup, je n'ai plus confiance en moi. J'ai plus du tout le moral car je pense que j'ai tout fichu en l'air.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 13:06
josette (40)depuis le 18 février...3 semaines toute seule et après le 16/03 j'ai rejoint l'équipe JMC et lundi j'attaque la suite avec le départ du 3/08...Tu sais le temps que chacun met est pas toujours pareil ainsi il est plus spectaculaire au-dessus de la 15aine...l'essentiel c'est quand même d'avancer et puis surtout tout ce qu'on apprend...
Clo...la wii c'est la console de salon qui sert aussi accessoirement de coach sportif avec des jeux comme wii fit...Ea sport active qui est la taille au-dessus,mon coach fitness et d'autres à venir...ça permet de se remettre en forme et en formes de chez soi à toute heure et puis ça redonne confiance...
Bon jour Bidule!
jenny pose la question aux diets ils ont des astuces pour les personnes qui ont des horaires décalés...
Chris...attention manger moins c'est un bon piège à kilos!Respecte la trame des repas:
crudités,viande ou poisson,légumes,féculents une fois par jour,fruit et laitage...et te déprime pas tu verras ça va le faire...souvent manger moins est un éccueil tu sais?Moi je me suis restreinte et ça m'arrive encore de temps en temps et ça bloque tout...
A plus!!

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-07-2009 à 12:45
Bonjour à tous,

Je viens de vous lire et je suis étonnée de voir ce réseau forum où on sent une chaleur humaine et d'entraide qui me ravit.
Comme je vous l'ai écris, je vais commencer un régime (et oui encore un) mais suivi comme jamais je ne l'ai fait auparavant et avec vous tous pour me conseiller et çc met du baume au coeur!!
Et oui car j'apréhende tellement ce régime que je ne sais pas si je vais réussir sachant que je dois cuisiner pour mon mari et ma grande fille qui est encore avec nous!!
Sachant que je suis une grande gourmande, que je vais aussi très souvent au restaurant et que j'ai bq d'amis avec qui nous sortons surtout comme maintenant en période d'été!

Enfin bref ça va être laborieux!!

Merci de votre soutien et je suis ravie de venir souvent sur ce forum et de vous lire avec grand plaisir car c là qu'on voit que nous ne sommes pas seul(es) à être dans nos kg.
Bonne journée à tous et bon courage!!


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 31-07-2009 à 12:40
merci Amviwa 81, je vais me renseigner sur la console Wii sport. Je viens de marcher 45 mn avec ma chienne, c'est bien aussi non ? J'ai aussi un vélo d'appart.qui trone dans ma pièce lingerie fourre-tout, dans laquelle je ne vais que pour repasser. Donc je vais installer ce vélo dans la véranda ( près de la chaise longue) je pense que j'aurai trop honte de lire, confortablement installée avec un vélo tout neuf à coté qui me tend les bras.....affaire à suivre !
merci aussi à toi, Nanou 49, j'ai bien trouvé la liste des menus...J'avais cherché partout sauf où il fallait.
A Plus.......



maya (GUERANDE, 44) répond Posté le 31-07-2009 à 12:23
bonjour
journee d hier super dure j aurais peut etre du attendre pour commencer jmc en periode de licenciement c etait pas le bon momment mais je pensais qu en occupant mon esprit avec le regime ca irait....mais aujourd hui j essaie de me remotiver en lisant vos messages tres en courrageant par la perte de poids de certaines moi je me peserais demain hate de voir le résultat bonne journee a toutes et a tous



4361 - 4370 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?