• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 18-09-2009 à 11:55
ok champagne et le cuicui national
gros pioupiou
chris

pioupiou (24) répond Posté le 18-09-2009 à 11:46
bonjour tt le monde,pas pu venir avant,meme refrain que le week-end dernier,des hommes pour travaux,femmes,enfants,chiens,courses, manger,mauvais temps de prévu en plus,je crois que ce sera bien complet.Alors,de tout coeur avec vous pour partir,de plus en Polynésie,pour ramener des énormes coquillages(fan de ça),de plus Chris,nous offre le champagne,craquons pour un petite coupette,que le personnel s'amuse.

CHRIS (92) répond Posté le 18-09-2009 à 11:02
bin alors ou étes vous?? On va partir là et tt le monde dort bon bin champagne (ça va peut étre vous faire venir lol)

BIsous

CHRIS (92) répond Posté le 18-09-2009 à 09:48
coucou ma clo

t inkiete on va se changer les idées la bas

et les autres on y va ou bien vous dormez lol

pioupiou chante une mélodie

gros bisous


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 18-09-2009 à 09:39
La polynésie, rien que ça !!!!!!!!!!!!OK pour le tamouré CHRIS, ça va balancer lol j'imagine notre train arrivant là bas et nous toutes en train de danser, morte de rire je suis !!!!!Vous savez que la bas, les femmes rondes sont à la mode, on ne nous remarquera pas trop. Allez je prends mon pagne, mon chapeau, mes lunettes et je monte.
BIZZZZZZZZZZZ à toutes les filles, en route pour l'aventure.........CRICRI, je lis, mais j'en ai l'habitude, j'adore lire, je dirai même que dans mes valises, quand je part quelque part, mes livres sont les premiers à entrer dans la valise. La différence c'est que ces jours-ci je suis entrée dans un univers que je ne connais pas, les découvertes faites en psy ces dernières années sont étonnantes...........j'en oublie tt le reste, sauf vous toutes bien sur.
Encore mille merci pour tout les filles, vous êtes tt simplement géniales
A plus mes beautés.
ALAIN, allez un petit mot pour nous dire ce que tu penses !!!!!

CHRIS (92) répond Posté le 18-09-2009 à 09:18
coucou les cop's

alors aujourdhui je vous attend tt sans exception pour la polynésie si ça vous tente

alors notre pioupiou siffle ton cuicui
je vous attend en garde meme toi clo qui me lit actuellement lol

allé en GGAAAAARRRRRRRRREEEEEEEE

BISOUS

danielle (60) répond Posté le 18-09-2009 à 09:02
Bonjour à toutes et à tous
pas grand monde sur le forum!!
NYD je suis d'accord avec toi mais il faut aussi savoir dire stop dans la vie,stop au mal être,stop à la destruction de soi!c'est quand les personnes touchent le fond et arrivent tant bien que mal à sortir la tête de l'eau,qu'elles se rendent compte que la vie est belle et qu'elle vaut le coup d'etre vecue.
Bon un peu de légèreté,le train de la bonne humeur va partir alors en route .
CHRIS où allons-nous aujourd'hui?on a besoin d'un endroit paradisiaque qui réchauffe les coeurs .Surtout n'oublie personne ,les wagons doivent être bondés!!
Bonne journée A+

nyd (01) répond Posté le 18-09-2009 à 07:06
Bonjour
Que de témoignage poignant..
En fait quand on lit tout a la suite on se rend compte que chacun(e) d'entre nous souffre de mal etre.
on a tous des kilos en trop mais sa c le visu
en realité il y a des problemes plus important qui ne se voit pas qui nous font souffrir
j'ai entendu une fois qu'etre gros c un moyen de ce montrer et de crier au secours en disant :
hey ho je suis la vous me voyez pas? Pourtant je suis gros(se)?
Je pense qu'il y a a reflechir sur ça...
alors commençons par nous occuper de nous de nos problemes essayer de relativiser parce que maleureusement il y a des probleme qui n'ont pas de solution...
La souffrance que nous avons en nous est terrible mais le plus terrible je pense c de ne pas etre compris par notre entourage proche.
alors serrons nous les coudes parce que nous pouvons nous comprendre on est dans le meme train....
Je ne sais pas ce qu'en pense notre nx psy Deb
mais j'aimerai son avis ...
N'hésite pas Deb a expliquer bien mieu que moi ce que je viens de dire je pense mal m'exprimer mais il y a reflexion sur ce sujet
on attend ta therapie
merci Deb
je suis d'accord avec billy , marie lise ne dit pas que tu est pres du tombeau t'es bien en vie tu t'eclate avec nous alors parle pas de tombeau mais de la vie qui est belle malgres les problemes
Chris merci de nous faire voyager tu nous emmene ou aujourd'hui?
Alain ecris nous un petit mot donne nous de tes nouvelles
bonne journée a plus Nyd


danielle (60) répond Posté le 17-09-2009 à 23:32
coucou
enfin des bonnes nouvelles,CLO31 contente que tu ailles mieux!BILLY cachotière ,un magasin de décos?rien que ça,alors n'hesite pas pour tes changements, bien sur doucement suivant tes moyens financiers.
en attendant les changements de silhouette dans le miroir on va s'attaquer à l'environnement ,a vos pinceaux!!au moins on aura l'esprit occupé.
HIGHER LOVE aujourd'hui j'etais comme toi ,le train allait beaucoup trop vite ,pas pu monter.CHRIS reprend en mains notre petit train,demain on va où??MARIE LISE demain est un jour nouveau,en route on ne te laisse pas seule sur le quai!!!
Bonne nuit à demain


Higher love (67) répond Posté le 17-09-2009 à 21:43
Le train va trop vite en ce moment, mes journées sont tellement pleines que j'arrive plus à monter...

J'espère que vous allez mieux, CLO, MARIE LISE, il faut voir le positif, toujours, et relativiser ! Merci à tous les autres d'être là, merci à toi DEB je crois qu'on te lis tous avec un grand intérêt.

CHRIS j'espère que c'est toujours toi qui conduit le train. A bientôt !


2711 - 2720 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?