• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 05-11-2009 à 09:49
bonjour à toutes
NYD merci de revenir, juste pour un petit mot, ça prouve que tu sais que nous sommes là pour toi et que tu peux sais que tu compte pour nous.Bizzzzzzzz
PIOUPIOU, j'espère que tu vas revenir piailler bien fort le matin pour rameuter les troupes qui semblent oublier le forum........
DANIELLE, ou te caches tu ? et MARIE LISE BILLY MAMIEJO CUTCUT YPSIE ET TOUTES LES AUTRES......
Aujourd'hui, c'est décidé, je pars faire les magasins car la peniture étant refaite partout, il me faut redécorer le salon salle de séjour ainsi qu'une chambre d'amis !!!
Coté régime, hier j'ai fait tellement fort qu'aujourd'hui je vais faire maigre....du moins en ai-je l'intention à cette heure ci !!!!
Bon, sur ces bonne paroles, je vous dit à +.
Bizzz à ttes..clo

nyd (01) répond Posté le 05-11-2009 à 07:27
PIOUPIOU j'espere ne pas t'avoir choqué avec mes propos dans mon histoire. C'est juste que c dur et que la je pense qu'il faut que tout saorte de ma tete de mon esprit donc de ma bouche
je veux me liberer mais sache que c'est vraiment un defouloir et qu'aucunement je veux faire du mal au autres
CLO merci pour tes encouragements sa fait du bien
sa me redonne du morale
Voila merci a toutes les deux et autres qui sans le savoir m'aide enomement
bonne journée a toutes


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 04-11-2009 à 19:40
bonjour à toutes
PIOUPIOU, contente de te relire. Moi aussi je te fais des poutous. Comment sais-tu pour le petit fils de MAMIJO ?Quel est cet autre forum dont tu parles ? MAMIJO en avait déjà parlé, mais je ne sais pas comment le trouver.
MAMIJO j'imagine ta frayeur, c'est vrai que lorsque l'on garde les petites enfants, c'est une sacrée responsabilité !!! Mais c'est un tel plaisir n'est-ce-pas ? BIZZZZZZZZZZZ
NYD, merci de faire un petit mot, même 3 lignes, je sais qu'on ne peut pas t'enlever ta souffrance, mais on essaie de la partager un peu. Et te dire qu'on pense à toi. BIZZZZZZZZZZ
Je ne suis pas sortie aujourd'hui. Le temps surement, encore que...
Par contre j'ai expérimenté mon four à pain ( que j'ai reçu depuis plusieurs mois lais qui était toujours dans son carton) C'est génial !!!!! J'ai fait un pain aux céréales délicieux ( les céréales me sont interdites !!) et j'en ai mangé plusieus tranches ( bonjour les dégâts) et comme si cela ne suffisait pas, j'ai aussi fait une brioche (sic) et j'en ai mangé 2 ou 3 tranches. Je m'en veux, mais bon c'est fait, je ne vais pas non plus pleurer pour ça. Et puis il fallait bien que j'essaie cet appareil qui m'a été offert par mon fils ( qui avait entendu que j'en avais envie). Par contre j'ai découpé en tranches les restes et mis au congel..........(des fois que que serais tentée d'en manger encore).
A vous toutes, mes cop's, gros poutous et à demain........CLO.
PS : inutile de me gronder, je me suis assez engueulée c

pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2009 à 09:36
bonjour tt le monde,pas pu venir avant,hier,ça n'a pas arreter, prob,ordi,telephone,de souris enfants de la famille et c'est pas fini,il y a des jours comme,mais comme on dit:ça va le faire,on s'accroche. CHRIS,te voilà partie vers d'autres contrées,profites au maximun de tes derniers jours et rempli toi de soleil,car ici,nous avons bien attaqué Novembre,faut que saison se fasse. Je lis que CLO,et BILLY se prennent en charge,faites le,si il peut vous aider,a remonter ce qui vous gène,pour mieux vivre,on est là par le forum en tout cas.

pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2009 à 09:34
MAMIJO,bonjour,j'ai lu que ton petit fil avait un accident de vélo mais rentré de l'hopital,quelle frayeur,mais cela aurait pu arriver chez lui,tant mieux que chacun des parents aient été compréhensifs,petit ou grand bobo de la vie,mais cela nous fait bien peur quand ce n'est pas les notres(enfants).j'espére que tu est remise et que ton petit fils ne souffre pas trop.A+

pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2009 à 09:27
Je fais de gros bisous a CLO, BILLY,CUTCUT;MARIELISE,YPSIE,DANIELLE,CHRIS,MAMINOU,HIGHERLOVE,SANDRA,ALAIN,etccccc,accrochez-vous,la vie n'est pas toujours facile,mais pensez a votre famille autour de vous,et puis nous,nous sommes là.Tout ce que je dis n'a pas d'interet mas peut-etre que si.BIZZZZ

pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2009 à 09:17
NYD ,je t'ai lu sur l'autre forum,effectivement c'est très dur,et comprend que tu n'arrives pas a passer ce cap,tu es suivie par un psy,c'est déjà ça,pour évacuer cette colère compréensible et ce deuil n'ont fait.j'irais te parler sur l'autre forum,mais sache que l'on est là,viens nous voir.BIZZZZZ

pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2009 à 09:07
bonjour tt le monde,pas pu venir avant,hier,ça n'a pas arreter, prob,ordi,telephone,de souris enfants de la famille et c'est pas fini,il y a des jours comme,mais comme on dit:ça va le faire,on s'accroche. CHRIS,te voilà partie vers d'autres contrées,profites au maximun de tes derniers jours et rempli toi de soleil,car ici,nous avons bien attaqué Novembre,faut que saison se fasse. Je lis que CLO,et BILLY se prennent en charge,faites le,si il peut vous aider,a remonter ce qui vous gène,pour mieux vivre,on est là par le forum en tout cas.

nyd (01) répond Posté le 04-11-2009 à 08:01
merci CLO
mais meme si le temps decante des choses en ce moment c tro dur( c trop long maintenant.....la souffrance est trop grande
pas trop envie de vous parler mais merci bcp pour tous vos encouragements
nyd'

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 03-11-2009 à 16:14
salut les belles
T'as raison DANIELLE, fuyons la grisaille du temps et essayons de garder le soleil dans nos coeurs. C'est quand même incroyable comme tout ce qui ne va pas ressort avec la grisaille......... Allez les filles, ne nous laissons pas abattre, des jours mailleurs vont bientôt pointer le nez...........
Pas question de laisser tomber le régime pour autant, bientôt Noël et les jolies robes à sortir pour recevoir nos cadeaux , si nous avons été sages, bien sur........
Bravo BILLY pour ton RV chez le psy, c'est un effet un grand pas de fait. As tu pu avoir ce RV facilement ? moi j'ai appelé ce matin, mais pas de secrétariat donc je dois rappeler jeudi et les RV seront pour courant janvier !!!! On verra bien. Je suis suivie depuis quelques mois, mais a part le traitement ( qui me fait un bien énorme quand même ) il n'y a pas d'échange entre cette psy et moi. Et moi j'ai besoin de savoir, de comprendre comment je fonctionne et pourquoi. Alors je vais voir quelqu'un d'autre.
Tu sais DANIELLE, c'est vrai que j'aime parler, mais seulement quand je me sens en confiance, sinon, je me ferme comme une huitre. J'ai d'ailleurs comme l'impression que c'est moi qui "analyse" la psy, elle semble mal à l'aise et ne soutient pas mon regard. Alors ....
Courage NYD, le temps finit par décanter pas mal de choses . MARIE LISE, fais toi aider, je crois que tu en as bien besoin toi aussi.
Allez, on part en promenade admirer dame nature si belle avec sa parure automnale...BIZZ...Clo



2181 - 2190 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?