• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 05-11-2009 à 12:57
COUCOU PIOUPIOU
eh pourquoi pas hiberner , rien que pour novembre ,surtout qu'aujourd'hui il pleut et les températures baisses. CHRIS va subir un choc thermique!!!!lol

danielle (60) répond Posté le 05-11-2009 à 12:53
Bonjours à toutes et à tous
CLO contente que tu ais retrouver le moral . Les "scorpions" sont des êtres charmants et très combatifs !!!!
MAMIJO heureuse que ton petit fils aille mieux ,surtout qu'il ne s'est pas raté en chutant de vélo!
On se sent "ramollo" (pour ma part) c'est sans doute à cause du temps.ça ira mieux en janvier quand les jours vont rallonger
Bonne journée A+

pioupiou (24) répond Posté le 05-11-2009 à 12:41
Alors,les pizzas,CLO,vas-y molo,ça rime,plutot dietetique,serait mieux ,pour se faire plaisir,quelle chance tu as,envoie un bout.Forum:moral et motivation. DANIELLE,YPSIE,DEB et les autres,j'ai compris,vous etes rentrés en hibernation,pas cool,et nous Hou hou.Pas marrant ,je sais,allez-vous bien quand meme?Bizzzz

pioupiou (24) répond Posté le 05-11-2009 à 12:33
Bonjour MAMIJO,heureuse que ton petit fils va mieux,il ne reste plus que la patience.C'est sur que sur le coup c'est la panique.Je vois que tu as eu beaucoup a faire.Remets toi,change toi les idées,le temps se met au meilleur,pourvu que ça dure(ballade),c'est bon pour le moral.A+

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 11:40
Bonjour à toutes
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue faire la causette et ça fait du bien de vous retrouver. Même si je ne viens pas souvent, je vois que mes soucis ont été connus. Pendant une semaine j'avais la maison en chantier (désinfection termites, vrillettes, capricornes, rénovation toiture et isolation combles) et après vacances scolaires avec mes 3 petits-fils dont 1 qui a fini à l'hôpital comme Pioupiou l'a vu sur d'autres sites rubrique Moral et Motivation. 1er jour des vacances, 1er ballade en vélo (tout neuf) avec papi et les cousins et c'est la chute. Pourquoi installe t on des freins sur la roue avant ? pour faire travailler les hôpitaux (commentaires de mes gamins 12 - 11 et 10 ans). Profonde coupure du front et cuir chevelu (8 points de suture) et bras droit cassé (radius et cubitus) d'où opération en urgence et pose de 2 mini-broches - plâtre pour 6/8 semaines. Donc semaine très perturbée et pas le temps de venir sur les forums. Alexandre va bien, il a repris l'école hier et il ne nous reste plus qu'à oublier ce triste épisode.
Grand merci à celles qui ont eu une pensée pour nous.
A bientôt - Josette

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 05-11-2009 à 11:26
C'est vrai PIOUPIOU que je m'amuse, ça fait du bien de se sortir des toubibs, médicaments, etc....alors j'essaie de positiver car je sais qu'il y a plus grave que moi. Il y a une semaine j'étais comme une carpette, mais dés que je me sens mieux, le moral reprend le dessus. Je suis comme l'oiseau de légende, le phénix, qui renait de ses cendres ( tant que je ne me brule pas trop les ailes ) et puis, de vous retrouver ça m'a beaucoup aidée.
C'est vrai que le four à pain est très chouette. J'ai vu qu'on pouvais faire des pizzas, mais la il faut que je me calme.......... Par contre, je vais faire des pains pour mes enfants et me régaler de les voir apprécier un bon pain bien chaud.....juste le plaisir des yeux ( comme disent les arabes dans les souks)
Je crois en effet que c'est aujourd'hui que CHRIS revient en France. La pauvre elle risque de souffrir de la différence de température. Demain j'éssaie de l'appeler et je vous donnerai des nouvelles. Il me tarde de retrouver sa bonne humeur tous les jours.........
N'oublie pas de me donner le forum que je t'ai demandé STP.
BIZZZZZZZz et à +
les autres cop's sont elles en grève ????


pioupiou (24) répond Posté le 05-11-2009 à 10:28
CHRIS je te fais un petit coucou,tu le liras plus tard,j'espère que tu te promènes et que tu profites du beau temps nous c'est bien Novembre,nous t'attendons,Bizzzz.

pioupiou (24) répond Posté le 05-11-2009 à 10:25
Bonjour NYD,toujours là,il faut sortir tout ce mal pour avancer de ce cauchemar et pouvoir continuer ta vie de famille que tu as,je suis avec toi et te comprends.Bizzz

pioupiou (24) répond Posté le 05-11-2009 à 10:25
Bonjour CLO,je vois que tout va bien(mieux)super,j'en aurais bien mangé une tranche bien fraiche(pain),je voulais en acheter un,tu dis que c'est super?.Maintenant déco,tu t'amuses comme une petite folle,continues ta joie fais plaisir,pour moi ça va,probleme enfant(famille) a regler,ça va le faire.A+

pioupiou (24) répond Posté le 05-11-2009 à 09:56
Bonjour CLO,je vois que tout va bien(mieux)super,j'en aurais bien mangé une tranche bien fraiche(pain),je voulais en acheter un,tu dis que c'est super?.Maintenant déco,tu t'amuses comme une petite folle,continues ta joie fais plaisir,pour moi ça va,probleme enfant(famille) a regler,ça va le faire.A+


2171 - 2180 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?