• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 07-11-2009 à 09:06
bonjour tt le monde,aujourd'hui nous n'aurons pas une belle journée du moins chez nous,dommage car mon fils qui fait du foot,joue a Bergerac,pas maant,ça sera mieu demain,je ne me pèse pas ce matin,levée de bonne heure,déjà déjeunée,pas envie,vu le temps rangement dans la maison(ça manque jamais)finir quelques courses.De plus un vilain mal de gorge m'a pris hier soi,bonjour la nuit.Je vous souhaite pleins de bonnes choses a vous tous et A+.Bizzzz

pioupiou (24) répond Posté le 06-11-2009 à 17:25
Un petit coucou a CHRIS qui lira plus tard,tout baigne et repose toi bien.Bizzzz

pioupiou (24) répond Posté le 06-11-2009 à 17:24
Coucou YPSIE,bonne pause, je te fais un thé,humm,avec un peu de miel,tu aimes,bonne continuation de ta journée.Bizzz

ypsie (30) répond Posté le 06-11-2009 à 16:21
Salut les filles !
Je fais une petite pause dans mon travail. Pffff, même pas de quoi faire du thé, va falloir que j'équipe le bureau lol !
Je vois que le moral de tout le monde est en train de remonter, avec notre Pioupiou qui nous tient à flots !
Nyd, profites bien de tes vacances, de t'aérer et surtout, pense à toi, fais toi chouchouter.
Billy, j'espère que tu t'es bien promené et que ça t'aura rafraîchit les idées pour la tapisserie. Et pourquoi pas la peinture, lol ?! Avec tous les effets existants, je passerai ma vie à changer les pièces, si ça n'était pas si cher ....
Bon courage aux ramasseuses de feuilles ! Moi, je triche : comme elles ne sont pas encore tombées, on taille avant, y'a plus qu'à remplir les remorques avec les branches feuillues ! Bon, en même temps, ça me drait faire du sport : baisse, remonte, avance, recommence ... Je vais peut-être revoir ma position !
Côté régime, je m'y remets enfin, maintenant que la crise déprime de l'arrivée de novembre est passée, il était temps : pas trop de dégats, mais quand même ....
Mamijo, j'espère que tu vas bien. T'inquiète pas pour ton petit fils, le fait que ce soit arrivé chez toi, ça pourrait arriver partout. Ma fille, chez mes parents (qui la couvent comme c'est pas permis, lol !) a fait qqs visites aux urgences et bat les records de points et colle chirurgicale ! J'ai surtout dis à mes parents qu'ils n'y a aucun problème et surtout, pas de culpabilité !
Bonne fin de journée à toutes !
Biz

pioupiou (24) répond Posté le 06-11-2009 à 15:28
Tu as raison DANIELLE,on passera bientot plus de temps avec le rateau que le balai,en meme temps on s'aère le corps et l'esprit et on pense a rien et du bien au muscles. BILLY,tu as l'air bien septique sur ton papier peint,j'espère que tu vas y arriver,bonne ballade avec ton chien.

pioupiou (24) répond Posté le 06-11-2009 à 15:20
MARIELISE,t'angoisse pas pour la balance,elle s'angoisse elle!ce sera pour la semaine prochaine,on sera mieux.pense a toi.Bizzz

pioupiou (24) répond Posté le 06-11-2009 à 15:17
CLO,il vaut mieux attendre que le soleil revienne,ce sera plus agréable pour travailler(feuilles),je sors faire des courses,matinée bien remplie,du courrier,famille,prise de tete.on va dépenser un peu d'argent pour se nourrir.Du courage CLO.

danielle (60) répond Posté le 06-11-2009 à 13:50
Bonjour à toutes et à tous
NYD contente que ça aille un peu mieux; profite bien de ces petites vacances et reviens nous positive pour reprendre le régime.
BILLY le moral remonte c'est bien ; courage pour la pose du papier peint!
MAMINOU ça va le faire , il faut juste être patiente ,les médocs sont souvent de" faux amis " mais il faut faire avec . Par contre les arrêter comme ça ,tout dépend pour quel affection ils t-ont été prescrits , c'est peut-être pas une solution!!
Je me dépêche car il fait soleil alors je vais rentrer mes dahlias et ramasser les feuilles mortes, c'est la galère car demain il faudra recommencer!! PIOUPIOU de tout coeur avec toi pour ces travaux jardiniers.
Bonne journée A+

billy (REIMS, 51) répond Posté le 06-11-2009 à 12:14
Bonjour à toutes ! Nyd, profites-en bien surtout, et reviens vite car nous aussi on veut te chouchouter ....
Quant à moi, j'ai commencé à poser mon nouveau papier peint, mais ... Bof !!!
Commence à en avoir marre de mes indécisions. Il fait beau aujourd'hui. Je vais aller promener Billy le chien et moi avec, ça me remettra peut-être les idées en place ! Bonne journée, Mes Amies.

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 06-11-2009 à 11:26
Bonjour à toutes,j'espère que cela va bien,moi je ne suis pas contente,pas perdu un gramme de la semaine,mais j'ai fais quelques écards,car le loral était bas.je suis contente pour NYD que le sien remonte,mais c'est vrai,quand ça ne va pas dans la tête,rien ne va plus,j'avais pourtant commencé avec de bonnes résolutions !!! enfin,je verrais cela la semaine prochaine.je vous souhaite à toutes une bonne journée avec de gros bisous,je souhaite que le soleil revienne un peu,ça fait plaisir. A bientôt,je ne vous oublie pas,je vous lis tous les jours,mais pas le courage d'écrire !!!!


2151 - 2160 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?