• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 15:10

2ème envoi : ma fille Nathalie et ses 2 garçons : Baptiste à gauche et Thibaut à droite de la photo

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 15:08

Bonjour les Filles
Je profite que je sois encore toute seule (demain je vais chercher mes 3 petits fils pour une semaine de vacances et le temps me sera compté). Pour les émoticones, il suffit de cliquer dessus à l'endroit du texte que vous voulez. Là je fais un exemple un coeur :x ce qui donne deux points et x au moment de la frappe mais dans l'enregistrement le coeur se voit. Je vais essayer de vous mettre les photos de ma petite famille.
Pour ce qui est de ma photo, je ne l'ai pas fait exprès, j'ai voulu la modifier hier mais sans succès et ce matin en ouvrant l'ordinateur j'ai eu la surprise, mais elle est moche et toute ratatinée, j'essaie de l'enlever mais impossible.
1er envoi : mon fils Vincent et ses 2 garçons Alexandre l'ainé et Nathan le petit

danielle (60) répond Posté le 16-04-2010 à 13:20
Bonjour à toutes
CLO ,c'est mon fils qui est un " beau gosse" ,mon mari est plus petit et plus trappu mais il a toujours ses beaux yeux bleus ,d'ailleur chez nous tout le monde a les yeux bleus (parents et les 3 enfants) même ma petite fille .On attend avec impatience ta nouvelle photo , mais je suis sure que tu es encore très bien !!!!
Moi aussi je pense beaucoup à CHRIS car à cette heure ci ,ça y est c'est fini .La belle se réveille ,qui sait peut-être le prince charmant sera auprès d'elle , soit un médecin ou un brancardier qui la transportera dans ses bras puissants !!! ..lol... CHRIS quand tu nous lira , gros bisous .
BILLY en ce moment ça va ,je suis comme ça ,j'ai du caractère (pas toujours à piquer des hanetons) ,mais j'adore la déconne et j'essaye de prendre la vie du bon coté .C'est pas toujours facile mais ça aide car il y a toujours mieux,mais aussi bien pire que ce que l'on vit. Comme disait HENRI SALVADOR dans sa chanson :<faut rigoler< .Pour les smiles ,je suis comme toi ,je ne sais pas comment on fait ??? Je demanderai à ma fille ,qu'elle m'explique .
MAMIJO nouvelle photo ! c'est bien les filles ,pour ma part je ne m'aime pas trop en photo et encore moins en vidéo !!!! Alors pas de photo pour l'instant.
Moi aussi je suis nulle ,j'ai crue que PUCE et COLNIE s'était la même personne????? Désolée ,je suis perdue !!!!!Excusez-moi les filles .
Bonne journée à vous toutes et bisous aussi à toutes les autres filles. A+





clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-04-2010 à 11:04
BILLY, neme demande pas comment j'ai fait pour les smileys, j'ai essayé de les prendre et de les mettre à la fin tu texte et c'est sorti au début !!!!!!!!! Là aussi, je demanderai à Sandrine demain. Je vais essayer de te mettre un bisou, nous verrons bien.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-04-2010 à 11:00
:D <X Ben ça alors, ce n'est plus la même photo et elle est tte petite !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai rien touché depuis hier.....mystère et boule de gomme. Du coup elle est tellement petite qu'on ne me voit plus !!!!!!!!!!!!!Trop drôle.
COLNIE, YPSIE, MARIE LISE, PIOUPIOU, YPSIE, et ttes les autres gros bisous.
là, je vais partir faire une promenade avec Lélé. Ma fille, qui est en panne de cumulus, est venue ce matin se doucher chez moi et depuis ma lélé n'arrête pas de pleurer car d'habitude, ma fille vient le samedi matin et nous allons promener la chienne avant de partir faire nos courses, puis re-promenade lorsque nous revenons l'aprem.... donc aujourd'hui elle ne comprend pas pourquoi la visite fut si brève....Ah les habitudes !!!
BIZZZZZZZZZZZZ

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-04-2010 à 10:48
coucou les filles,
Depuis mon reveil, ce matin, je pense sans cesse à notre CHRIS, elle doit être à cette heure ci des les bras de morphée.......Elle va bien rire d'avoir eu si peur. J'espère que nous aurons vite de ses nouvelles et je l'embrasse très fort.
Mais dis-moi MaMIJO, quel dommage que ton bel anesthésiste aux yeux bleus n'habite pas la haute garonne, je m'y perdrais bien dans ses beaux yeux ( tans pis pour la brioche...)Plus sérieusement, cette photo date d'il y a un peu plus d'un an, février 2009 pour l'anniversaire de mon fils, j'avais déjà commencé à regrossir car j'étais devenue maigre comme un coucou à la suite de ma séparation en aout 2008 avec mon compagnon que j'aimais tendrement et qui m'a odieusement plantée......Bref de trop maigre, je suis devenue trop grosse ( + 20kgs ) et oui et depuis de 27 juillet, je maigris, puis je reprends etc.... Cette photo n'est pas celle que je voulais mettre, mais je me suis trompée et impossible de la changer. J'ai à l'heure actuelle bien meilleure mine mais quel cul mes aïeux !!!! De plus cette photo est trop grande, bref l'horreur!!! Peut-être ce w.end ma fille pourra mettre une photo plus récente.
Contente de te relire BILLY. Ton repas était surement trés sympa, mais bonjour les calories.
DANIELLE tu dois être fière de ton fils ( wahou ) et de ton mari. Quelle chance tu as d'être aussi bien avec ton homme, je croise les doigts pour toi, que ça dure jusqu'à ton dernier soufle.
Mes ttes belles, gros bisous à vous

billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-04-2010 à 22:40
Hé, les Filles : vous faites comment pour mettre des smileys dans vos textes ? Je suis d'un nul !!!!!!

billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-04-2010 à 22:37
Courage, Chris, on pense à toi. ca va aller et détends-toi un peu. Je t'aurais bien raconté une histoire, mais je ne les retiens pas ! On est toutes avec toi, il ne peut rien t'arriver de mal. Gros bisous.

CHRIS (92) répond Posté le 15-04-2010 à 22:18
coucou

un dernier coucou avant demain 5h00 du mat pensé a moi demaéin svp j ai la trouille mortelle grave grave j ai peur je veux plus y allé mé pas le choix alors je compte sur vous pour me donné la main je vous attend tt dans le train de la clinik demain svp j ai besoin de vous J AI PEUR PEUR PEUR

Alors a demain j espere etre encore la lol
je rigole mé avec la trouille
lol
bisous tendre



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-04-2010 à 15:49
Bonjour à vous toutes les Copines
Je sais je ne viens pas souvent vous rendre visite mais je pense quand même à vous et je lis les messages mais j'ai un mari qui commence à ne plus trop supporter de me voir des heures derrière mon ordinateur.
Mais j'arrive juste à temps pour apporter mon soutien à Chris pour demain et qui sait, elle le trouvera peut être dans la salle d'opération son beau prince charmant. Ca me rappelle l'anesthésiste qui officiait dans une clinique de ma ville. A ses patientes il leur disait "noyez-vous dans mes yeux et vous serez au paradis". Le temps de le dire ns étions au pays des rêves. C'est vrai qu'il était superbe déjà à 30 ans il avait les cheveux poivre et sel, mince, le teint hâlé et de magnifiques yeux bleus. Mais je l'ai revu l'année dernière (il a maintenant 65 ans), il est bien enrobé mais ses yeux sont toujours aussi beaux. (Avant c'était Alain Delon maintenant c'est Alain de loin)

Magnifique CLO, as-tu réellement besoin de faire le régime ? ou alors tu cherches à perdre un os ?? Tu vas faire des envieuses.
MARIE-LISE contente de te retrouver, je suis de tout coeur avec toi car je connais le même problème mais quand on veut le bonheur de ses enfants on ne peut pas les obliger à choisir entre les parents et les conjoints, donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et savoir s'effacer. Dans quelques années leurs enfants seront grands et ils ne savent pas ce que l'avenir leur réserve.
Je vous embrasse toutes A+ :-* :-* :-* :


1011 - 1020 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?