• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-06-2010 à 16:49
Et en plus, ce n'est pas un service que tu te rends... arrives tu encore à peindre, dessiner, créer???? >:)
A part ça, je suis allée voir ma toubib: et voui, je somatise... it is not a scoop.... et le fait de le savoir ne change rien à la chose!!!! :-S
Bon, lundi, je dépose mon dossier au greffe de la CCI (il manquait encore des pièces!!! :^> ) et bientôt, vous serez en relation avec THE conseillère matrimoniale dont auquel que c'est y que vous avez toujours rêvé!!! O:-)
je vous embrasse :-* , toutes, même les celles qui sont bloquées par leur pc (pas vrai, ma Rayjacq, celles qui sont bloquées par leur travail à temps plein (n'est pas, ma Pat), celles qui ne sont pas derrière leur PC en ce moment (coucou Minadette) et toutes les autres que je ne cite pas... :((
SO-LI-DA-RI-TE.... :x nous sommes des femmes et donc...GENIALEMENT EXTRAORDINAIRES... :D


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-06-2010 à 16:43
Coucou les SUPER-NANAS.... :D
Et ça, c'est largement en dessous de la réalité!!!! O:-)
Nous traitons TOUT en même temps, avec des "facettes" qui sont plus "illuminées" que d'autres selon les moments de la vie:
- Morpho, j'entends ta tristesse...(car j'ai une amie qui meurt aussi de sa 2ème récidive de cancer)... quand je vais la voir, je raconte des c...ries, on rigole et dès qu'elle est fatiguée, je la laisse tranquille... et bien sûr, je lui demande (que dis-je??? j'exige) qu'elle se laisse aller à s'allonger, pleurer, bref, vivre quand je suis là... il n'y a pas de jugement possible: que du partage, de la solidarité!!!) et je suis d'accord avec les conseils d'2lise..
-Misschat, tu as marqué que tu n'avais pas trop le moral en ce moment... Te sens tu un peu mieux??? ;)
-Elise: voui, la vie de femme est ingrater.... (c'est pour cela que je ne veux plus vivre ni avec un homme, ni avec des enfants... ni avec une femme d'ailleurs :D ... que des chats!!!)
-Réglisse: tu cumules vie de femme et vie de gestionnaire... Plein le dos, n'est ce pas???? >:) Et je suis très très contente que tu râles!!!! parce que cela fait du bien, même si je sais que tu sais que nous ne pouvons changer personne (à part nous-mêmes, un ch'tit peu ;) )
- Anna, ma tendre fille responsable de son papa... Je sens que le conflit avec tes frère et soeur va (enfin) se produire... Tu n'es pas Peau d'âne.... tu n'as pas à jouer SEULE le rôle de la partenaire de ton Papa... qu'en penses-tu????


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 26-06-2010 à 07:26
Un petit coucou en passant ,je vois que réglisse toujours en galère ,comme je te comprend ,il y a de quoi ralé, mais je te souhaite bon courage a Paris la semaine prochaine,

Je vois que plus on en fait plus on est critiqué mais bon nous savons que nous faisons le max et que nous avons rien a nous reprocher ,j'ai connu ça aussi avec ma mère que je me suis toujours occupée alors que ma soeur même pas un coup de fil ,et moi c'est ma fille qui me critiquait ,maintenant qu'elle a son mari qui a la maladie de charcot qui ne bouge plus ,ne parle presque plus ,moi je ne critique pas son hatitude et pourtant ,elle n'est pas gentille avec lui ...c'est comme ça

Bonne journée a toutes et bisous


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 25-06-2010 à 22:21
Ah ben non Réglisse, moi non plus je ne peux plus mettre d'images !!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-06-2010 à 21:31

X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( ET TOUJOURS PAS D'IMAGES !!!!!!! X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( marre!!!!!!!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-06-2010 à 21:30

bonne nuit,
je suis usée et démoralisée!!!!le lycée ne m'a pas rappelée, j'ai trouvé un foyer pour mon fils mais le dossier constitué sur internet s'est "évaporé"....et on n'a plus le droit d'en faire un avant le 29/08!!!!!il rentre a la RATP le 30/08.....C'était a 20 mn du boulot!!!! J'ai encore râlé....J'en ai marre de passer pour une chiante alors que j'essaie de régler les choses au max!!!!!! Si tt le monde était aussi casse pied (réglo ) que moi, peut être que çà irait mieux!!! J'en ai marre........


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* a demain

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 25-06-2010 à 18:41
Et depuis quelques jours je souffre d'un manque de larmes dans les yeux, j'avais deja eu ce probleme il y a plusieurs annees, je prenais des vitamines A tous les jours et du pollen et cela fait un moment que je ne prenais plus les vitamines A, voila le resultat..... On s'y remet...

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 25-06-2010 à 18:39
Coucou les files,
Je te comprends Anna car moi c'etait hier soir que j'ai rouspete car Pascal et mon mari attendaient que je les serve alors que je n'avais pas beaucoup dormi rangement des affaires avant de me coucher, mon mari dormait depuis longtemps.... et encore on me faisait des remarques.... moi j'ai dis "quand est-ce que vous ferez les repas et que je mettrai les pieds sous la table ? et je serais tellement contente d'etre servie que MOI je ne ferai pas de remarques desagreables"... et la je reviens de Brive ... partie depuis 10h30 pour faire toutes les courses du week-end (34o a Brive) et on me dit tu reviens seulement alors tu es allee a la piscine... non je ne vais pas a la piscine quand je fais les courses du week-end... faire les courses ce n'est pas une promenade, voiture chaude, pas d'ombre sur les parkings....queue sur l'autoroute car il y a des travaux.....Bon je vais quand meme manger mon beff....
Et je suis sure que personne ne pensera a mon anniversaire dimanche.... c'est la vie des femmes : toujours quelque chose a faire, jamais repos une demi-journee et tout le monde trouve cela normal....
Bon Pas de colere, attendons.... Bonne soiree aplus tard et bisous

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 25-06-2010 à 17:23
Bonjour!
quelques lignes pour vous dire ...ben kwa au fait ?
retour des Sables d'olonne lundi dernier! et reprise du train train ! Mon père sorti de clinique hier, qu'il faut persuader de manger correctement au risque d'être à nouveau anémié!
Visite de fille cadette ce soir jusque demain midi ! Ensuite, elle va fêter l'anniv de ses beaux parents !
dimanche kermesse de mon ancienne école où je suis bien sûr invitée ....à tenir un stand !!!
que je viens seulement de préparer!
Maintenant un thé et puis un peu de cuisine et de ménage ...c'est quand les vacances dites , celles où je vais rien faire du tout , pas de soucis...;parce que pendant que je cour s après les problèmes de mon père, ma soeur se dore au bord de sa piscine et mon frère saute sur son trempoline avec sa fille !!! je ne leur en veux pas , mais qui c'est qui s'y colle ? pour entendre parfois des remarques désagréables et surtout pas de remerciements!
bon un peu de mauvais poil car mal au dos ENCORE et l'ostéo est en vacances !

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-06-2010 à 15:24

hello,
trés occupée a gérer les c....ies du lycée X( pour l'inscription de Marie, je suis sur Paris la semaine prochaine pour trouver un logement pour Pierre :D , la mairie crée une cellule de crise en cas d'inondations.....!!!!! on m'embarque @-) !!!!ouf!ouf!!! j'aimerai souffler et me poser de tps en tps!!!! :P :-S je commence a fatiguer....en plus, il fait trés chaud ici!!! B-)

j'espère que vs allez ttes bien, je vs lit en travers mais en même tps , je gère 10000 pbs..... çà ira mieux qd tt sera réglé, vivement les vacances....


bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


921 - 930 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?