• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 30-07-2010 à 07:29

Un petit coucou ,je vois aussi qu'il n'y a plus grand monde , mais because vacances.. pour ce qui est d'allez voir ailleurs pour le regime ,sur que c'est a nous de gerer , moi depuis quelques temps je ne perds pas mais ne reprend pas mais je sais comment je fonctionne, pas bien dans ma tête pas de poids en moins, bien dans ma tête ,je perd sans rien faire
J'ai reçu des amies brodeuses comme moi pendant 2 jours un vrai regal, ça fait du bien au moral

Bonne journée a vous bisous


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 29-07-2010 à 23:16
hello, hello,

je passe en vitesse, beaucoup d'activités, les vacances selon Reglisse....quoi????
repasserai demain ou samedi pour essayer de vs donner plus de nouvelles
ai complétement oublié JMC ......!!!!!!!aïe!aïe!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 29-07-2010 à 19:57
Belle maxime Anna:
"l'arbre ne garde pas ses fruits " O:-)
Mouah c'est:
"les fruits ne sont pas pour l'arbre" :D
Bon, mes douces Pat et Anna, je vais m'allonger...*
Je viens de passer la journée à Chartres à rencontrer 1 franchisée et 1 future franchisée (que je connais bien puisque de ma "promo"... ;)
et j'ai la hanche qui se démanche un peu trop douloureusement à mon goût... :((
Heureusement que je revois l'ostéopathe début août...
je pense que le poids y est quand même pour quelque chose: même enceinte, je n'ai jamais pesé autant.... X(
Beurk! beurk! beurk!
T'as raison Anna: je vais garder mes sous, :P et dès que j'aurai un moment: O:-)
je me relance en 2ème semaine :P , pour que mon organisme résiste un peu moins à l'idée d'une remise au régime.... @-)
Bisous à vous deux, plus particulièrement, et à toutes plus généralement!!! :-S ...


pat (34) répond Posté le 29-07-2010 à 17:47
coucou à celles qui passent par là comme moi.
Gros :-* je viendrais plus longuement ce soir si j'ai un peu de temps à moi. @-)


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 29-07-2010 à 09:12
Bonjour !
petit salut matinal les filles !
Ah Muriailes je suis comme toi, tentée d'alller voir un autre marchand de perte de poids , mais à quoi bon, c'est nous qui détenons les clés de notre volonté décisionnelle ! C'est-y pas bien dit ? :-q et donc que ce soit machin chose ou truc muche, c'est notre volonté qui est à la base ! Moi je pensais à WWatchers qui avait eu bon effet une première fois ! d'autant plus que voilà-t-il pas que l'Hom se met à prendre de l'embonpoint !!!!!!!! et donc pourrait m'accompagner dans l'entreprise ! mais là sacrée démarche !
Réglisse et Elise occupées par leurs vacances , l'une est partie et l'autre reçoit ! :)
Ici tout va bien! :D Journée calme en perspective, avec matinée repassage qui s'impose, au vu du tas ! :P Fille cadette repart demain, alors on va goûter chaque instant car on ne la reverra pas avant un mois (ti pincement au coeur de maman) :( mais j'entends Muriailes d'ici "l'arbre ne garde pas ses fruits " :-O .Je la conduis à la gare de Châteauroux demain et récupère en même temps la soeur de mon mari :-S pour grosse réunion de famille B-) samedi où j'apporte le plat principal (chacun fournissant une partie du repas ).
Coucou à vous Minadette , Pat, Muriailes et à tous ceux et celles qui passeront sur ce forum
:-* :-* :-*

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 28-07-2010 à 10:37
Coucou les zamies :x
Une grosse (c'est de circonstance!!! :D )léchouille à celles qui sont on the web (donc, plus précisemment Anna et Pat), et un chlurp appuyé à celles qui sont: en vacances, au travail, en famille, en panne de web, en maladie (ou accompagnement de personnes pas en "glop glop" état de santé), en dépression, en cloque,en pré ménopause, en coups de soleil, en tongs (voire espadrilles ou méduses ou bottes de jardin) et aux zôtres (et plus parce qu'affinités O:-) !!!!)
Bon, je sais que tu as raison, ma chère Pat... et tu sais comme moi à quel point l'image dans le miroir, ou la difficulté de fermer un pantalon (fo que je m'épile!!!) en taille 44, cela peut être déprimatoire :(( .. (comme d'hab, ça vient de sortir, tiens!!!!)
J'en suis au stade (idiot, je sais, et à surveiller voire à maîtriser) ou rien que pour avoir l'impression de luter contre mes kilos, je m'incrirais bien chez... un ôt faiseur de miracle régimistique!!!! (voui, bien vu, c'est encore un néologisme :P )
le machin-mental slim dont j'ai mis l'adresse il y a quelques messages...
MAIS, je résiste! l'argent ne sort pas des pissenlits (et pourtant, j'en ai des foultitudes dans le genre d'espèce de sorte de pelouse qui "agrémente" mon jardin)
Anna, je vais bientôt rejoindre le clan de "celles qui recoivent": un neveu pour 15 jours et sûrement toute sa famille pour dimanche!!!!
Je sens que cela va être "the big barbecue" and toulmonde au taf"!!!!
Bonne journée à toutes et chacune :x

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-07-2010 à 10:10
Muriailes, je pense bien à toi ! mon poids n'est pas merveilleux non plus- 72.6 ce matin!
sans faire de gros excès ,mais un p'tit plus par ci par là ! une invitation ce soir, uneautre samedi! la belle soeur qui vient passer qques jours et ça continue !
mais bon je ne veux pas me plaindre car parfois les journées d'hiver sont si longues alors carpe diem ! :x
bises à toutes


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-07-2010 à 09:30
Bonjour !
Londres en trois jours ! je devrais tenter cette formule ! Mon mari n'est pas attiré par cette ville - par LA ville en Général- moi SI!
Les châteaux de la Loire sont TOUS très beaux , and Loire Valley is a marvellous place, je pense avoir visité à peu près tous les châteaux! mais j'habite si près !environ 60km du plus proche , si je ne compte pas Valençay à 200m de chez moi

pat (34) répond Posté le 27-07-2010 à 23:00
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je suis contente de voir qu'il y a quelques irréductibles qui tiennent le choc même si comme moi c'est moins régulier qu'avant. ;)
Oui Londres c'est super Anna et j'avoue qu'en 3 jours on a visité pas mal de choses mais la vie en général n'est pas très bon marché, les transports horriblement chers et le café dég.......se (tout comme la nourriture d'ailleurs)!!! mais les musées sont gratuits et c'est un vrai bonheur : ma fille a adoré la section egyptienne du British museum et mon fils ne savait plus où donner de la tête quand il a vu tous les squelettes de dinosaures au musée d'histoire naturelle. En plus le temps était de la partie avec du soleil quasiment tout le temps. Oui c'était super mais fatigant. On avait fait Barcelone l'année dernière de la même manière. Prochaine grande ville? New York? j'adorerais mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Et toi Anna, les châteaux de la Loire, c'était comment? Il parait que c'est super beau.

Muriailes, ma belle, ne te préoccupes pas trop de ton poids, apparament il faut que tu gères d'autres priorités pour l'instant, quand ceux ci ou une partie seront réglés, tu seras plus apte psychologiquement à perdre ce poids qui "t'engrosse pour affronter les problèmes".Courage, une fois ton entreprise sur les rails, tu seras trop occupée à travailler pour penser à manger et tu maigriras sans le remarquer.

Je vous bizouille très fort :-* :-* :-*


:x :x :x :x :x :x :x :x

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 27-07-2010 à 09:29
I AM THE CHAMPION, YOU KNOO---OW !!!! >:)
Because....
je viens de "monter à 74.4.... et ne me demandez pas si je me goinfre, si je grignote, si je bois de l'alcool.... NON!!!! @-)
Bon, ce n'est pas grave: je me dis qu'il y a des tas de choses dans ma vie qui me gonflent... et donc je me "fais grosse" pour affronter:
- premiers clients,
- aménagement de maison
- douleurs de hanche
- installation des filles
- récupération du garçon
- réception de mon prêt et paiement de la franchiseuse
- divorce (avec les futur ex mari toujours à la maison!!!)

Je m'attaquerai à mes fonctionnements alimentaires et addictifs plus tard...
Tiens en ce moment, j'ai une pub-spam sur l'"alimentation émotionnelle"
http://mentalslim.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime.asp?p=1&logid=14559676&sid=16&v=101&xtor=EPR-101-[mentalslim_5email_email1]
Vous connaissez????
Je retourne dans mon accumoncellement de machins et autres trucs... :-O
BIZ :-* les zamies!!!! :x



811 - 820 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?