• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (34) répond Posté le 26-11-2010 à 22:05
Hello mes belles, eh oui je me suis fait rare cette semaine mais j'en ai profité pour faire plein de choses vu que je suis en congés notamment les cadeaux de Noël, au moins ça c'est fait.

Muriailes, coxarthrose, c'est le mot que j'avais prononcé au début quand tu as dit que tu avais mal à la hanche non? je suis bien placée pour le savoir parce que je travaille avec les orthopédistes et que je vois pas mal de monde comme toi et que secundo, j'en souffre aussi (et je n'ai que 41 ans!!!) et de plus en plus et que je n'ose pas consulter (tu connais l'histoire du cordonnier?) :-S
En tout cas tant mieux si ton boulot commence à se développer, il était temps que tu sois enfin récompensée pour tous les efforts fournis.

Minadette contente de te lire, prends bien soin de toi pour ne pas attraper de maladies hivernales!

Réglisse alors cette neige, elle est arrivée à Carcassonne? Nous rien, mais on est au littoral donc un peu protégé mais vu le temps glacial de ce matin dû surtout au vent du nord, je peux affirmer que la neige n'était pas loin du tout. On gratte les voitures depuis 2 jours!

Alors ce matelas, Anna, confortable? Et toujours très occupée. :-q

Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* mes belles. @ +

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-11-2010 à 19:51
HELLO...... les zamies B-)
Ayéééééééééééé: je viens d'être décousue par mon chirurgien: les paupières ressemblent encore à du pâté de foie avarié, @-) mais bon!!!! elles dégonflent...
Donc je suis toujours un peu au-dessus de 67 kgs.... (j'étais à presque 74 en juin 2009... donc, ça va mieux ;) .... et effectivement, c'est l'hallali sur les régimes en ce moment!!!! X(
En gros (euh, non, on ne parle pas de "gros"!!!), en bref, il faut manger de tout, mais pas trop!!!!! et en réduisant les quantités, petit à petit... l'organisme puise dans les réserves!!! et hop, comme Réglisse dans son rangement, on se débarrasse du superflu!!!! :D
Niveau travail, je commence à avoir quelques adhérents....
et si vous voulez entendre ma voix.... allez sur internet (cherchez chez Mâme GOGOL"!!!)
RADIO FRANCE BLEUE ORLEANS,
case "ENTREPRENDRE"
"re écouter le jeudi"....
et hop, là, vous entendrez parler "La mère ABRIAC" :P
cela a été diffusé le 25 novembre... et ça y reste pendant 1 semaine!
A part ça, au sujet de la hanche, c'est une coxarthrose à destruction rapide (pas glop: j'ai 54 ans, et il faudra sûrement me mettre une prothèse dans quelques... mois!!! pour être une destruction RAPIDE, elle est rapide, cette saleté!!! X( )
Bon, je vous souhaite à toutes de passer du bon temps, de vous sentir belles PARCE QUE VOUS L'ÊTES..... NAH!!!! :)
Bizzzzzzzzz :-*

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-11-2010 à 11:13
hello :D ,

tt le monde a l'air bien occupé car on se fait toutes de + en + rare :^> ..... moi je suis toujours en train de ranger :P :P (vider serait plutôt le mot!!!!) ma remise. Qu'est-ce qu'on amasse en 10 ans!!!! X( X( X( X(
ici le temps est frais mais ensoleillé B-) , je ne pense pas que l'on aura de la neige!!! mais qui sait?????
J'espère que vs allez ttes bien .....aprés ces bonnes nouvelles que tt régime est nocif :-S :-S :-S :-S !!!!(au fait, je suis actuellement a 68.2kg, partie de 79.3 le 14/09/10 :-q :-q :-q :-q :-q )
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes :x :-* :-* :-* :-* :-* :x
et bon week-end si je ne vs relis pas d'ici là!! :-* :-* :-* :-* :-*

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 26-11-2010 à 10:15
Coucou, les amies, que devenez-vous ? Plus de nouvelles !!! Depuis 2 jours nous avons de la neige. Je suis bien au coin du feu. Je pense à vous et bonne journée :x :x :x :-* :-*

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 21-11-2010 à 14:22
Chuis toujours ALIIIIVE!!!! :P
:x :x :x Merci les belles zamies pour tous vos encouragements.... :x :x :x
Effectivement, ma Réglisse: 4 m carrés de peau, ça fait... 1 kg en moins: chuis en dessous de 68kgs!!! :)
Je vois, ma Pat, que le "royaume" de la santé est toujours aussi pourri....
Anna, tu parles de pastels: les secs ou les gras??? (non, non, pas de gras, pitié, pas de gras... c'est trop plein de calories!!! ;)
Alors, je ressemble à..... une tranche de foie de veau (pôv bête) avariée... j'ai les yeux gros comme ceux d'une carpe japonaise centenaire..... mais, bast.... ça, c'est fait!!!! (et puis, ça m'a enlevé un kilo... wouarf!!!! :D
Bon, le nouveau chat que l'on m'avait confié (Bébé) avait récupéré des ulcères dans la gueule, pôv matou... et il s'arrachait le museau avec ses deux pattes avant tellement il avait mal... et maintenant, il va beaucoup mieux (poils propres, il mange de tout!!!! mais il est toujours sous pipette d'anti-inflammatoire quotidienne!!!)et Clovis (un chat tout noir) a un début d'abcès sous une griffe patte postérieure... allez hop, tout ce beau monde va chez le véto lundi!!! O:-)
Allez, je vais prendre ma douche mensuelle!!!!! :-S
bisous et calinoux, mes zamies :-*

pat (34) répond Posté le 20-11-2010 à 23:05
Week end pantouflard mais vu le temps, ça s'y prête à merveille, avec un feu dans l'âtre, je végète et j'apprécie enfin de pouvoir me reposer. Même le ménage attendra lundi car j'ai une petite semaine de congé, je compte bien profiter de m'occuper de moi et de mon petit mari que j'adore. On a pas beaucoup de temps rien qu'à nous alors ...
Ici temps pourri, pluie , crachin et humidité sont au rendez vous, un régal non? :( J'espère que c'est un peu mieux chez vous les filles. Des fois je me demande quel privilège y a t'il à vivre dans le sud? Réglisse qu'est ce que t'en penses ?
Nous commençons à préparer Noël, quelques cadeaux sont déjà faits, d'autres le seront la semaine prochaine. Je vais en profiter pour préparer du magret séché et du foie gras en terrine et peut être quelques macarons si j'ai le temps.
Muriailes, j'espère que tu as survécu à ta semaine hyper bookée et que tes paupières ne sont pas trop lourdes ! :P

Alles bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 19-11-2010 à 16:00
Hello every body !
temps grisou en ce vendredi après midi !
petite pause pour vous parler !
tout va bien de mon côté -le poids ne baisse pas - mais je sais pkoi, donc je ne m'en inquiète pas outre mesure ! un peu trop de petits écarts ! oh pas bien grave mais suffisants pour ralentir la perte de poids puisque mon "régime" n'est pas très sévère !pour moi, finis les régimes drastiques car je sais que je perds mais reprends encore mieux ! comme toi Pat et vu mon âge, je vais pas m'.mm.rd.r jusqu'à la fin de mes jours, mais simplement limiter les dégâts !
je vais essayer de m'y raccrocher plus sérieusement - la visite diététicienne approche ;)
Voilà ...voilà ....
Ns ns sommes décidés à faire l'achat d'un matelas- de deux matelas - à mémoire de forme et depuis je doooors bien ! je n'ai aucune douleur au réveil ! C'est super !!! L'Hom ne dit trop rien mais je pense qu'il apprécie aussi !
Toujours les mêmes activités dessin, gym, tricot , lecture , un peu de marche/ ma préférée c'est quand même le dessin -techniques du dessin- je m'éclaaate! ambiance sympa ! c'est boulot boulot , mais ça m'apporte beaucoup !
le week end dernier, visite de fille aînée -je l'ai dit je crois ! bien passé ! j'ai initié la fille de son ami au pastel , cette jeune fille fait des études d'arts plastiques !
et demain matin atelier arts plastiques à l'école et l'apres midi, si pas de pluie , séance d'initiation à la marche nordique !
:-* Minadette :-* Muriailes :-* Pat :-* Réglisse :

pat (34) répond Posté le 16-11-2010 à 22:54
Bonsoir les amies, toujours très occupées mais finalement si on faisait qu'est ce qu'on se ferait ch...r!!! Moi le boulot va me tuer je crois encore 1h30 de rab aujourd'hui mais ma chef dit que je ne dois pas me plaindre car avec les horaires de bureau que j'ai plein de monde rêve de prendre ma place alors j'ai plus qu'à fermer ma gu...e! :(( Assez de gros mots sinon vous allez me censurer ;) Allez je vais au lit bonne nuit mes toutes belles et faites de jolis rêves sans calories !!! :x :x :x

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-11-2010 à 14:07
contente de te lire Minadette, toi aussi tu as pris le taureau par les cornes!! :-q Que fais-tu? Donne ns un peu plus de tes nouvelles a bientôt :-* :-*
Je pensai aller en rando cet aprm mais il pleut et ne fait pas chaud. En plus, Marie a été sortie du lycée ce matin: début de gastro, donc cet aprem on a rdv chez le médecin. Encore qq jours a la maison!!

bon aprés-midi plein de poutous a++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-11-2010 à 14:04
salut les gazelles,

ouarff!!!!arrête Muriailes, j'ai les chevilles qui enflent!!!!c'est trop d'honneur, n'en jetez plus la cour est pleine !!!! ;) Tu es trés Busy :P , pendant ce temps, tu ne penses pas a manger et c'est au moins çà de gagner et a te faire enlever 4 m² de peau et ce qui va avec ;) ....tu triches :-O !!!! pas juste!!!Mais au moins tu t'occupes de toi.... :-q BRAVO pour la perte de poids :-q :-q :-q :-* :-*
Pat, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un régime complétement déséquilibré et déséquilibrant @-) mais je ne voyais que celà pour faire avancer le schmilblick X( !!!! il fallait un truc de sauvage pour me faire décoller et pour voir des résultats tout de suite :P mais il est sûr que je ne le ferai pas a vie ds sa version" protéines pures "uniquement :-S ....Normalement d'ici 3 semaines, un mois je devrai commencer a me ré-alimenter normalement...bonne semaine et bon courage!!!! :-* :-*
Anna, j'espère que tu vas bien :D . Que fais-tu de beau cette semaine?La pâte de Spéculoos :P , toute ma jeunesse mais que c'est "gras" >:) >:) .... mais tellement bon!!!! >:) bon, ben moi, je me venge sur l'arôme "spéculoos" :-S .....le "goût" @-) ...sans ....les calories mais aussi ss le plaisir :(( :(( !!!!c'est pas juste!!!! toujours obligées de faire attention a ce que l'on mange!!!!Rien que de l'écrire , j'ai pris au moins 100g....... X( X( :-* :-*



531 - 540 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?