• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celine0205 (benfeld, 67) répond Posté le 20-07-2009 à 15:32
coucou les filles sa fait longtemps que je n'étais pas la... vacances !
bref, j'ai quand meme perdu du poid, et pendant les vacances j'ai pu stabilisé...
bref, sa y es je recommance aujourd'hui
encore très motiver !

Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 20-07-2009 à 15:00
Coucou à Ambrine, Minadette, Morvandelle, Ambrine, Laurie, Suisse...en ai-je encore oublié ? Ca se peut, alors on se donne toutes et tous (juste un homme apparemment) la main, et on fait une chaîne pour faire passer les bonjours et les encouragements et forces de chacun.

Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 20-07-2009 à 14:54
Coucou à toutes,
Je passe vite fait sur le forum. La salade nordique...berk....mon mari s'est forcé et moi j'ai pratiquement pas mangé, du fait j'ai pris du pain et un demi cabecou, puis un yaourth et une pomme, j'espère tenir jusqu'à ce soir. Même Tijoufflu, je pense pas il aime la salade...
Contente de vous lire toutes (Neuamor, Pat, Sylvie74, Muriailles, Misschat, Rayjak, Clairounette,Magalette, Mamie Elise, Nouméa....pardon à celles que je n'ai pas citées)... et Flo accroche toi, si ca va vraiment pas fait toi un plaisir mais un tout petit le moins calorique de ce que tu as envie, tu verras avec le temps, on arrive à réguler.
A toutes une très bonne fin de journée.
Au fait...il y a quelques rayons de soleil dans l'Est aujourd'hui. Qui sait peut être un tour de vélo ce soir. Bises.

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 20-07-2009 à 14:46
tu as raison Clairounette les petits plaisirs ya que ça de vrai mais attention de ne pas en abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 20-07-2009 à 14:44
coucou tout le monde
bienvenue suisse et autres petits nouveaux qui osent venir nous voir.
Pour Flo Muriailes a raison il faut d'abord identifier ta faim si c'est faim physique ou juste envie de te remplir, une fois que tu auras trouvé si c'est physique tu peux grignoter des crudités boire mais si c'est l'autre, tu peux te faire aider. en tout cas ne soit pas trop dur avec toi on a le droit à quelques écarts ou plaisirs c'est ce qui permet de tenir à long terme le tout est de ne pas en abuser et de se rattraper sur les repas qui suivent.
pour moi j'ai pas tenté salade nordique je ne suis pas fan du hareng alors j'ai fait menus à ma sauce mais diététique bien sur lol . Par contre demain c'est l'anniversaire de ma mère on doit y aller dîner en famille j'espère que je ne faris pas trop d'écarts.
pour le sport je me mets hors jeu, je suis agricultrice et je distribue alimentation du cheptel à la brouette tous les matins (je pense que je tire une brouette de 150 à 200 kg puis une 80 kg) tout ça en poussant la poussette avec mon fils de 21 mois. Je transpire comme une "grosse vache" si vous permettez l'expression donc je considère que je fais mon sport journalier. Pour un vrai sport je verrais quend le poids ne descendra plus.
à+ je dois aller faire du ménage et j'ai horreur de ça.

Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 20-07-2009 à 14:32
Avis aux gourmands/gourmandes....

Il y a qq temps, une de mes collègues a ramené de courses pendant midi des glace "smoothie" de chez Intermarché (marque Adélie, donc peu cher (moins de 3 euros je crois)) et m'a fait remarqué que c'était faible en calories, donc peut être possible pour mon régime...
N'ayant pas la composition de la dite glace (c'est plutôt du sorbé en fait), je n'ai pas pu poser la question au coatch pour savoir si cela pouvait me faire une équivalence ou pas...
Je viens donc de trainer sur internet à la recherche d'infos... 1 bâtonnet (petite taille: 45 ml) = environ 40 kcal (ça doit varié suivant les parfum. C'est sans MG. C'est uniquement du fruit mixé avec du sucre (hélas...).
J'ai ensuite fait un ptit calacul savant avec une table de calories: 1 pot de petiti suisse 0% = 19,2 kcal, donc 2 petits suisses = 38,4 kcal. Donc 1 "glace smoothie" c'est à peine plus de calories que 2 ptit suisses!!!!
De même 1 pomme d'environ 100g = 50,7 kcal donc + de calories qu'un batonné glacé de smoothie...

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi c'est plus le "gras" qui me fait grossir que le "sucre" (observations personnelles de précédant régimes...).
Donc en connaissant l'équivalence de ce produit, je pense que je vais pouvoir en acheter et me faire un "petit" plaisir de 45 ml de temps en temps...

meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 20-07-2009 à 14:13
Me vlà à nouveau,
heureusement qu'aujourd'hui j'ai fait galette blanche, suite à mes écarts du WE, car visiblement salade pas top, mais de toute façon je ne l'aurais peut-être pas faite car mes pitchounes n'aiment pas les harengs. Je zapperais pour une autre recette, et bien voilà ce matin j'ai fait mes 15 minutes de stepper, sieste pour ma petite dernière et ensuite balade dans le quartier, qui est fort agréable au demeurant. Je n'ai pas de lac ou de forêt à proximité, mais un petit square sympa juste en face de ma maison, et les enfants y jouent au ballon, ou le tour en vélo.
Voilà pour une sportive un peu rouillé, je m'y remets, qui l'eut crut.
Bises à tous et à toutes.

Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 20-07-2009 à 13:32
Je reviens de pause déjeuner....

Très très spéciale cette salade nordique (mon homme m'a tél et il a changé le "nordique" en "merdique"...)
Il y a a peine touché et il a arrêté. Il dit que le mélange pomme:hareng ne lui a pas réussi...
Moi j'ai pas trouvé ça fameux, mais bon ct "mangeable", par contre je doute que je la referais... Ou alors ce sera pour me venger de qqn!!!! lol
Du coup ce soir je lui fait de la "bouffe" normale et moi une galette car g envie de booster un peu la croissance de Tijouflu, surtout à l'approche de mon week end de PACS!!!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 20-07-2009 à 13:04
Salut mon Pistou...
ça fait plaisir de te retrouver, même si je, suis SÛRE que tu n'as pas PU nous oublier!!! :)))
(on t'a trouvé un pote MÂLE... il s'appelle Suisse... et on ne lui a pas encore fait trop peur!!! )
Voui, ma Clairounette... je grignote bocou bocou de carottes..
J'investis même dans des carottes BIO... comme ça, je les passe juste au grattoir (si..si... un qui est réservé aux carottes), et comme ça je mange la peau qui est pleine de vitamines, et sans pesticide et autre machin pas glop!!!)
Flo... ma belle Flo... Tu as envie de "craquer" passke ton estomac crie famine, ou passke t'as envie de te remplir???? essaie de ressentir la vraie raison...et effectivement, bois de l'eau, et mâche bien tes carottes, ton radis noir, tes radis roses...N'aie pas peur... la sensation de besoin de se remplir s'atténue...
Viens sur le forum, dis nous ce qui a déclenché ta fringale!!!
Je me garde le laitage et le fruit pour me faire un encas...(soit du déjeuner, soit du diner...)
EUH Sylvie, japafé la salade nordique... j'aime bocou le salé-sucré... et je pense que c'est le cas de cette salade...
Fo essayer... tu verras ensuite... et ... BONNE CHANCE !!! (mdr)
Bon, a priori, c'est Tijoufflu (qui deviendra grand, voire Bibendum) qui est né!!!
Mamie Elise va nous donner son poids depuis le 15 juin...
A peluche, tout le monde!!!



sylvie74 (69) répond Posté le 20-07-2009 à 12:43
Meuamor59, pour ce qui est de la rééducation du périnée, c'est prévu, mais mon "retour de couches" me fait retarder les rdv. Après j'aurai rééducation abdo mais j'en ai marre d'avoir ce ventre encore bien rond et flasque !!
Pour Flo, courage. Dis-toi que dans quelques temps tu pourras faire les magasins avec plaisir, tu pourras faire du sport sans souffrir. Ce que tu peux faire (c'est une idée parmi tant d'autres) c'est de mettre une photo de toi avec tes kilos en trop à l'intérieur du placard à biscuit et chocolat par exemple ! Et quand tu ouvres ton placard parce que tu craques, tu vois cette photo et là, ton envie de craquer te passe très vite !! allez bisous, on est toutes avec toi !!


5171 - 5180 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?