• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 08-12-2009 à 09:55
HELLO FORUM.....!!!!!
Allez, je sais que c'est duraille en ce moment...
Je vous en prie: sourions!!! soyons fier(e)s de nous....
Reprenons nos mètres ruban, et mettons les autour de nous avec nos anciennes mensurations.... N'est ce pas que nous sommes beaucoup plus mieux-plus-canon maintenant????!!!!
Allez, visualisons nos kilos perdus en bouteilles de 1 litre d'eau, ou en plaque de beurre de 500 grammes.... vous vous rendez compte de ce que nous ne transportons plus TOUT LE TEMPS????
Moi ussi, j'ai envie de manger plein plein de machins (ah... les chardons bleus.... les machin-liqueur... les chocolats à la pâte d'amandes... les chocolats bien au beurre du pays belge... et du pays multi céréales avec du beurre 1/2 sel..... aïe... je me fais du mal....)
DONC... ne nous laissons pas aller, mes bien chères soeurs, et frère....
NOUS SOMMES DES ADDICTS A LA BOUFFE... mais NOUS SAVONS NOUS GERER.... ça suffit les plaintes.... redressons la tête (et la poitrine, ça fait une plus jolie silhouette), et rentrons le ventre!!!!
Une envie???? un coup d'eau, ou de thé sans sucr!!!
On DOIT continuer... bien sûr que nous serons obligés de faire attention TOUTE NOTRE VIE.... mais c'est mieux que de crever de faim en afrique, ou d'être vendue en inde???
Je vous kiffe grave....
Biz!!!
PS: euh, vous avez remarqué que notre forum n'a jamais été "envahi" par la psychologue JMC???? c'est sûrement passke nous sommes NOUS MÊMES DES PROS!!!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 07-12-2009 à 22:46
Bonsoir
Je vois que le Forum est desert et en plus legerement tristounet, le temps y est surement pour quelques jours...
Ce matin pas envie d'aller a la piscine, je suis sortie chercher du pain et faire changer ma roue car ma roue reparee on me l'avait mise a la place de la roue de secours et la roue de secours a la place de celle de l'avant (sans etre verifiee pour le gonflage) donc pas bien pour conduire alors j'y suis retournee et on m'a fait l'echange, c'est beaucoup mieux.... Ici ce soir beaucoup de brouillard, de la pluie....brrrrrrrrrrrr......... j'ai oublie de me peser , tant pis ce sera pour samedi, JMC a dit que le poids n'etait pas important , l'important est de se sentir bien,alors....
comme je suis partie a la nuit , pas telephone au docteur la aussi ce sera demain....
Bonne soiree , bonne nuit, bisous

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 07-12-2009 à 17:43
Bonjour!
Juste un p'tit coucou depuis un ordi" ami"!
Le mien est en panne , enfin, c'est le câble d'alimentatiuon qui est naze; donc, j'en attends un dans qques jours !
Voilà, je ne vous abandonne pas !
Bonne continuation à tous !!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-12-2009 à 17:21
HELLO LES LOUTRES (mâle et femelles!!!!)
Vouais, le forum hiberne... ;)
et mouah la preum, je ne suis pas venue hier... MAIS j'ai fait une soixantaine de crêpes, à la vanille et à la fleur d'oranger et maïzena et farine semi complète, et recouvertes de miel, ou de gelée royale, ou de confiture, ou de beurre 1/2 sel... ou de sucre... BREF!!!! ORGIAQUE!!!!
J'ai fini un autre devoir (c'est le 3ème!! sur 40!!!) et ma candidature n'a pas été retenue à Montargis... et M....! .... j'avoue que cela m'a un peu assommée... et j'ai donc fait la sieste... et j'ai accompagné Mathilde chez le médecin (rhino-bronchite!) et là, il faut aussi que je l'amène chez le dermato (5 mois d'attente pour un RV!!!!)... et là, je vais chercher des médicaments à la pharmacie...
et je vous roule un gros biz d'amitié!!!
:)))))

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 07-12-2009 à 08:56
bonjour a toutes je suis la première ce matin
PAT
tu as raison le forum devient de plus en plus désert vous préparez toutes déjà noël
j'espère que vous allez bien nous pour changer nous sommes allés voir ma maman on y est allé le matin et on a mangé avec elle on attend avec impatience le pronostique du cardio elle le voit aujourd'hui et ma frangine va avec elle et elle mangeront toutes les deux ça la sortira de tout ces gens dépressifs

quand a moi et mon régime c'est la cata je fais que grossir depuis samedi j'ai pris 200g il faut vraiment que je me reprenne mais avec les fêtes qui arrives ça va être dur mais en se moment le régime ça me saoule il y a des jours ou je n'arrive pas a me contrôler
est ce que ça vous le fait a vous aussi?
allez je vous laisse mon ménage m'appelle
bise a toutes


jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-12-2009 à 16:41
COUCOU, de retour,je viens de lire les dix sept pages de retard. Je penses bien à vous toutes. Pour aujourd'hui le temps est gris et il fait quatorze degré, malgrès tout il n'y a pas à ce plaindre, il y a pire.bon week et à bientot sur la fréquence. COUCOU de PISTOU

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-12-2009 à 16:40
COUCOU, de retour,je viens de lire les dix sept pages de retard. Je penses bien à vous toutes. Pour aujourd'hui le temps est gris et il fait quatorze degré, malgrès tout il n'y a pas à ce plaindre, il y a pire.bon week et à bientot sur la fréquence. COUCOU de PISTOU

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 06-12-2009 à 14:35
SUITE
Aujourd'hui programme : repassage, menage, rangement.... duboulot, toujours du boulot..
Ah ! en parlant programme ... depuis 3 semaines je fais le programme 900 (c'est la duree maximum) et je crois avoir perdu 200g, pas sure, je me repeserai demain matin.

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 06-12-2009 à 13:28
Bonjour tout le monde
C'est vrai PAT je n'etais pas sur le Forum hier.... Hier premiere sortie de Mitsou dehors, il est sorti par la chattiere du sous-sol et est rentre par la porte, content de sa premiere sortie aussi hier soir il etait beaucoup plus calme, il etait avec nous au sous-sol, on essayait de monter le meuble de sous-evier mais on a du arreter car j'ai l'impression qu'il nous manque une piece, dommage il est presque fini... demain j'irai chez Lapeyre pour plus d'explications..
Mon mari est fatigue, le docteur et la gastro-enterologue pensent que c'est un virus qui a attaque le foie car les traminsases hepatiques redescendent brutalement mais pas encore assez, ils ont trouve aussi des anticorps d'hepatite B ancienne... on n'en avait pas eu connaissance.... ils signalent quand meme qu'il n'est plus contagieux (ca fait plaisir de le savoir maintenant !!) Il parait que 75% des hepatite B passent inapercues ! Vendredi matin mon mari a eu une nouvelle prise de sang et j'ai eu les resultats hier apres midi, donc je ne telephonerai au docteur que demain matin, mais toujours beaucoup de globules blancs a mon avis.... Mais vendredi apres-midiil marchait tres doucement et soufflait en respierant , le voyant comme cela je lui ai dit d'aller s'allonger et ca lui a passe.... Je surveille.....
Vendredi soir je me suis couchee tres tard (le nez dans les comptes) donc hier matin levee tres tard....



pat (34) répond Posté le 05-12-2009 à 20:51
Bonsoir,

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui mais l'approche des fêtes y est peut être pour quelque chose.
J'espère que vous allez bien. Nous n'avons pas de nouvelles de Mamie Elise, j'espère que les résultats de ton mari sont bons.
Morvandelle, je suis contente d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir, lml aussi.
Ici, temps pourri mais plutôt doux, ne nous plaignons pas. Mais pas de tempête en vue comme chez Réglisse. Au fait, oui je connais Pézenas mais pas les balades qu'il y a autour. Question rando, j'y connais rien. Désolée.
Anna, j'espère que tu as passé une bonne soirée d'anniversaire avec tes enfants. C'est bon le Mont d'Or.

Je ne me suis pas pesée. J'ai pas envie.

Bon je vais coucher mon fils, hier soir il s'est couché tard et il n'a pas récupéré ce matin.

Grosses bises et à demain.


2451 - 2460 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?