• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-12-2009 à 11:06
WOUAHHHH, je suis la prem's!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-12-2009 à 10:58
.../...

ELAGAGE!!!!!

Mon fils est supporter de Lens (eh! oui, jean-Claude , tt le monde peut pas supporter l'OM!!!!!)Donc, il ne rate quasiment aucun match...comme il est étudiant, ou il bosse ou C maman qui casque!!!!)Bon, il n'a pas d'autre vice, a de bons résultats....il fô faire des efforts!!!
Et çà neige! et çà neige!!!!

Bon , LML42, rassurée? C vrai que C pas évident de faire abstraction et que C humain de paniquer qd qq chose ns touche personnellement(y'a pas trop de l ou de n là dedans????)Mais il faut raison garder et attendre les résultats pour commencer a faire des plans sur la comète!!!Mais t'inquiètes, on est tte pareille!!!!Contente de te voir rassurée.
Mamie-Elise , dis donc belle balade nocturne, pas forcément romantique!!!!que d'aventures!!!j'espère que ce matin, çà va mieux sur les routes (d'aprés la radio, j'en doute!!!)
Ma soeur qui est flic ds le nord me dit que là haut c'était cata cette nuit !!!et pourtant ils ont l'habitude....dire que l'on est preske en 2010 et que qq flocons de neige foutent la pagaille en France alors que çà fait 3 jours que l'on ns annonce une tempête de neige sur telle et telle région....lamentable!!!!

Jean-claude arrête les chocolats, a haute dose, çà peut être dangereux!!!!mais bon, C NOËL!!!!!!Quel tps chez toi, aujourd'hui?

Coucou, Pat contente de te voir de tps en tps, attention a la fatigue qd même!!!
Anna toujours la neige? Vs avez l'air d'avoir été servis ds le"centre"!!!!
bizzzzzzzzzzzzous a++

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-12-2009 à 10:35
salut gazelles et gazou,
de carcassonne ds la neige depuis 1 heure et çà ne fait pas semblant !!!. Ma fille m'a déjà tph en me disant qu'elle rentre ce midi car les bus st interdits de circulation....et mon fils qui est au volant de son camion depuis 6h30 ce matin qui devait aller chercher des matériaux a TOULOUSE. Pas loin mais qd on sait la réaction des conducteurs et chauffards ds le SUD!!!!Comme il me dit, pas de panique C vacances ce soir!!!

en parlant de vacances , le grd conseil a eu lieu hier soir au repas, ns avons décidé de ne pas remonter pour NOËL, de tte façon, je suis bloquée au moins jusqu'au 23 soir, j'ai regardé les horaires de train, il y en a mais aprés chez ma soeur, C + évident car elle travaille et on n'aura plus de voiture pour se balader ou se rendre utiles...en plus, maintenant avec la météo, je suis encore plus réticente car 1200 kms ds de mauvaises conditions, c pas top!!!!
mon mari a été opéré d'une hernie discale il y a 20 ans (trop de chars!!!), le médecin a peur que ce soit une rechute. il est a la retraite mais s'occupe a faire des travaux de jardinage, élégage....taille de vignes . çà lui plait car il est dehors et travaille a son rythme!!! bon , on verra bien. Donc Noël en famille, comité restreint oblige car mon mari a trés peu de famille , donc on ne peut même pas compenser....
Le grand sera normalement avec ns car ce WE, il est ds le Nord (il avait pris ses tickets de train !!)pour assister aplusieurs matches de foot.
.../...

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 00:07
il n'empêche à cette heure ci que de me relire me prend la tête, alors je vais me taper une barre de NOUGAT.

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 00:03
un proverbe Chinois: IL FAUT 2 ANS POUR
APPRENDRE à PARLER et TOUTE une VIE pour APPRENDRE à SE TAIRE...........
L'APPETIT EST LA CONSCIENCE DU CORPS (ALEXANDRE DUMAS)
ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ILS L'ONT FAIT.Mark TWAIN)
POINT N'EST BESOIN D'ELEVER LA VOIX QUAND ON A RAISON.(proverbe Chinois)
tout le monde se plaint de sa memoire, et personne ne se plaint de son jugement.
LES HOMMES DE GENIE SONT DES météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle (Napoléon Bonaparte)
et pour finir:
AMOUR,AMOUR ,QUAND TU NOUS TIENS, ON PEUT BIEN DIRE :ADIEU PRUDENCE; ( La FONTAINE)
imaginer le nombre de chocolats......
2main je ne me pèse PAS GOOD NIGHT

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 23:42
Suite...Lamour n'est pas aveugle,il est aveuglant, de Yvan Audouard
PAROLE,si l'on ne disais que des choses utiles,il se ferait un grand silence dans le monde (alvare sanchez de moncades)
le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page (alphonse de Lamartine)
LA VOCATION,C'EST AVOIR POUR METIER SA PASSION (STENDHAL)
BIEN ÊTRE:état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui (ambrose BIERCE) à suivre

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 23:30
je commence à craindre qu'un petit malin d'ordinateur n'interrompe nos discutions après l'abonnement..........
1° ma boite mail"jcpenel@gmail.com" pensée y ,il serai sympa que nous trouvions une solution d'attente et en particulier de ne pas nous perdre. je suis arrivé il y a environ 1/2 heure
1° sortie de PISTOU, bilan du repas de midi..............bien rempli pire:les chocolats, dans chacun une petite histoire, la moitié est lisible, le reste non, donc chaque histoire correspond à 2 chocolats.....
la jeunesse est une ivresse continuelle;c'est la fièvre de la santé ;c'est la folie de la raison..La Rochefoucauld
s'irriter d'un reproche c'est reconnaitre qu'onl'a mérité
SI VOUS VOULEZ QUE LA VIE VOUS SOURIT,
APPORTEZ LUI D'ABORD VOTRE BONNE HUMEUR, de SPINOZA..........à Suivre


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 17-12-2009 à 21:57
bonsoir a toutes je reviens juste de l'aquagym et cela me fait beaucoup de bien et je m'empresse vous lire
bon je tenais a vous remercier du fond du coeur de m'avoir soutenue durant cette semaine(quoi que vous êtes toujours a me soutenir) cela me touche beaucoup donc suite a ma mamo et mon echo il n'y a rien nada vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça hihihi que je suis bete de m'avoir fait du souci je sais vous me l'aviez dit mais ce fut plus fort que moi

ici aussi il fait très froid nous avons de la neige depuis samedi les enfants sont au anges
allez je vais me fait chauffer mon repas sans faire de bruit car tout le monde dort depuis 1 heure au moins mon mari se lève a 1h45 pour allez bosser avec les fetes qui approches plus de travail donc plus d'heures

allez je vous laisse et encore mille merci pour votre soutien


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-12-2009 à 21:37
Ben dis donc Elise quelle aventure ou plutôt quelle mésaventure !! Et ton mari ne t'avait pas préparé une bonne soupe bien chaude ! Es-tu bien réchauffée maintenant? Allez hop au lit , sous la couette et pas d'imprudence pour récupérer la voiture ! ça n'est ...qu'une voiture !

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 17-12-2009 à 21:19
REGLISSE
Oh ! probleme pour ton mari, c'est bete juste avant les fetes, je te comprends tu dois faire un choix et c'est toujours difficile, de plus que c'est a toi seule de prendre la bonne decision, allez courage Reglisse, tu sais quelquefois on se fait une montagne des soucis et petit a petit tout s'arrange et prend une autre tournure....
Je pense bien a toi, je te fais un gros bisou et souhaite a ton mari de se remettre tres, tres vite... pour le bonheur de toute la famille
Pour moi demain pas de sortie sauf pour recuperer ma voiture si le temps le permet..... Pas contente d'avoir laisse ma voiture que je n'avais jamais quitte mais c'etait une mesure de prudence.....
Bonne soiree et bonne nuit a tous, bisous
On attend des nouvelles de lml....
Bonne


2341 - 2350 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?