• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 29-12-2009 à 13:50
Bonjour!....
Cette p.t... de gastro qui ne veut pas me lâcher ! On passe aux antibiotiques ! On va bien finir par la vaincre ! Un jour bien , le lendemain mal!Ca suffit !
Marre de regarder l'homme et fille cadette manger les chocolats ! J'aime ça moi, je ne suis pas comme certaines d'entre vous ! M'en fous, en achèterai rien que pour moi quand ça ira mieux !
Contente d'avoir lu, certain(es) absentes depuis longtemps! ça fait plaisir!
Marie angèle et morvandelle, j'espère que vous affronterez 2010 complètement guéries !
Et toi Pat, je te vois dans les préparatifs de réveillon, c'est bon signe! Comment va ta santé?
Réglisse, Muriailes, rienque pour vous ...oh les autres aussi :
en cas d'orage, laisse le vent tourner!
le soleil brillera encore plus fort !
Bises!
Je pense à vous TOUS!!!

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 29-12-2009 à 04:55
Vous êtes vraiment ADORABLES!!!

Je vous quitte et quand je reviens, que des gentillesses pour m'accueillir...
Vraiment je vais continuer le programme...
En plus je crois qu'après avoir bien profité (avec un peu de contrôle)pendant les fêtes on va avoir besoin de se soutenir pour retrouver nos tailles d'avant 24/25 décembre.

Je vous souhaites plein de petits bonheurs en 2010 et une santé de... gazelle (Ben ouais, on n'a pas fait tout cela pour se comparer à un cheval, non mais!!!).

Tout plein de chaleur de Guyane pour vous de moi.

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 29-12-2009 à 01:46
BONNE NUIT!!!!!!

................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********

BIZZZZZOUS DE LA NUIT!!!!!on rit......
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


marie angele (champagne, 51) répond Posté le 29-12-2009 à 00:56
bonsoir tout le monde,et bien je pense a muriailes car je viens de vous lire que c'est triste de perdre un etre cher dans les moments de NOEL .je ne suis pas venue sur le forum carj'avais mes enfants 12 personnes a table du jeudi midi a dimanche apres midi ,et toujours ma grippe qui a du mal a partir ;si bien que j'etais crevée ,heureusement que j'avais de l'aide .ca fait quand meme 3 semaine que je suis malade enfin il faut pas que je me plaigne car il y d'autre personnes qui sont plus malade que moi .sinon et bien j'ai ete gatee des habits et un television.pour le reveillon du nouvel an c'st moi qui reçois 9 adultes + 2 enfants nous faisons avec des amis.je vous souhaite a tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010,surtout une bonne sante et bien continuer le regime ;pour l'instant je ne le fais pas trop mais je suis contente je n'ai pris qu'un kg il va repartir apres les fetes ;c'est pas non plus le chocolat ,car je n'aime pas trop mais c'est le champagne et la bonne bouffe qui me fais grossir ;je vous fais pleins de gros bisoussssssssss a muriailes,lml42,reglisse,anna,pat,minadette,morvandelle, morpho,mamie elise,jean claude,et toutes celles que je n'ai pas cité,a bientot

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 28-12-2009 à 22:03
un petit coucou,j'espère que vous allez bien
a ce que je vois vous avez été bien gâtée moi je n'ai pas du être aussi sage que vous car je n'ai eut que de l'argent mais cette année on s'était dit que l'on se faisait pas de cadeaux
mais je pensait tout de même avoir un petit quelque chose

allez un peu de distraction avec des
petites blagues sur les fonctionnaires..


Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
EDF (Enfant De Fainéants).
========================================
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive ?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs.
========================================
L'administration publique est le seul endroit où l'on ne risque pas de voler la pendule qui est au mur.
Tout le monde a les yeux fixés dessus.
========================================
Il existe deux types de douaniers : les manuels et les intellectuels.
- Les manuels font signe de passer avec la main, les intellectuels font signe avec la tête.
========================================

je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit



pat (34) répond Posté le 28-12-2009 à 21:52
je voulais dire Hortense!

Je suis contente de retrouver Morpho et Morvandelle, on avait pas de nouvelles depuis quelques temps. Mais où est passée Magalette?

Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à me connecter sur le forum, ça met très longtemps avant d'arriver à lire une page alors quand vous en avez plusieurs à lire, vous mettez 3/4 d'heures et encore je suis gentille.

Bon je vais vous laisse juste pour ce soir. Demain je vais faire le courses pour le réveillon de nouvel an, c'est moi qui reçoit cette année et nous serons 13 à table! Eh oui, je ne suis pas superstitieuse! heureusement! J'ai eu du mal pour élaborer le menu mais maintenant que c'est fait, je suis moins stressée. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans les magasins.

Je vous fais de gros bisous, je vais me coucher, je suis encore fatiguée du voyage d'hier. Bonne nuit.


pat (34) répond Posté le 28-12-2009 à 21:38
Bonsoir tout le monde,
Eh oui, me voilà de retour parmi vous. J'avoue que vous m'avez manqué durant cette semaine. Je n'ai même pas pu vous lire, ma tante n'ayant pas de connexion internet. Mon mari est allé une fois au mac do pour consulter les mails grâce à la connexion wi-fi.
J'ai été reçue comme une reine dans ma famille et nous avons passé une semaine géniale. Je n'étais pas remonté en Lorraine depuis 17 ans. Je n'ai pas fait de régime mais j'ai été raisonnable, j'ai mangé de tout mais je ne me suis pas resservie et, je vais peut être en choquer plus d'une ou un, mais je n'aime pas les chocolats alors je ne risque pas de craquer la dessus. Mais je me suis régalée avec les crustacés et les verrines de légumes, pas très caloriques tout ça non?
Le retour dans l'Hérault a été mouvementé car beaucoup de monde sur la route en plus de l'alerte orange en Lorraine

Je vous ai lu en diagonale et j'ai cru comprendre que Réglisse n'avait pas passé de bonnes fêtes à cause de son mari. Le mot égoïste m'a l'air très approprié à son sujet, il n'aime pas Noël alors il gâche celui des autres? J'ai pas raison Réglisse?

Elise, les problèmes de santé sont récurrents en ce moment dans ta famille, j'espère que 2010 sera plus sereine.

Muriailes, ma belle, pour toi aussi je souhaite de tout coeur que 2010 t'apporte moins de soucis (affectifs et pécuniers).

Anna, je sais pas si c'est une bonne méthode d'attraper la gastro le jour de Noël, en tout cas ça a eu le mérite de réjouir Hor

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 28-12-2009 à 20:39
Morvandelle,

JOYEUX NOËL bien sûr!!!! et trés bonnes fêtes de fin d'année en famille!!!


bizzzzous et a l'an nouveau

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 28-12-2009 à 20:35
je me suis relu :j'ai lu choc!!!!!! bien sûr!!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 28-12-2009 à 19:11
bonsoir tt le monde,

je vois que beaucoup sont rentrés.J'espère que vous allez toutes et tous bien....il semble qu'il y ait un peu de relachement ds la troupe!!!!On ne compte plus les chocolats, ni les petites coupes .....etc, etc.....C'est dame HORTENSE qui va être contente samedi!!!!!!

Jean-Claude, je te remercie de tes conseils homéo, mais IL ne veut plus rien prendre....du tout!!!a mon avis pas assez malade!!!! il marche difficilement, se plaint mais il n'a qu'à aller chez le médecin!!!!

et puis il y a tellement pire comme situation, n'est-ce pas Muriailles? Ta petite belle-soeur qui aura eu une belle mort ss souffrir mais si jeune, trop jeune!!!!C'est vraiment pas juste; toute ma sympathie a tes enfants et a toi.
Morpho de retour!!!!tu es la + fidèle!!!!BIZZZZZZ en vacances?
Décidément, Mamie Elise tu vas en voir de ttes les couleurs avec tes hommes!!!!j'espère que tt va rentrer ds l'ordre et que ton fils ne souffre pas trop;
Anna j'espère que tt est rentré ds l'ordre; Je trouve que tu triches un peu: attraper une gastro pdt les fêtes rien que pour pas prendre de poids!!!!!c'est fort......

Jean-Claude, il a fallu que je lise tout haut ton post pour le comprendre: je ne voyai pas le rapport entre le piano, le choque (que j'avais li choc!!!!) et le la!!!!fort !!! de cacao bien sûr!!!!

allez, je pripare la cantine pour la troupe!!!!

bon apitit-bizzzzous du soir ds le placard!!!! a++


2251 - 2260 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?