• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat_34000 (34) répond Posté le 12-12-2011 à 22:10
Bon bon je poste pour la semaine Reglisse, j'abandonne pas non plus ne t'inquiètes pas même si mes posts se font plus rares mais les choses ne sont pas simples en ce moment car on a diagnostiqué une dégénérescence cérébrale chez ma mère qui n'a que 65 ans ! Alors il faut que je gère la panique de mon père qui ne connait que mon numéro de téléphone et pas celui de ma soeur ou de mon frère :-S Déjà que je suis crevée en rentrant du travail, j'ai pas trop la tête à penser !!! Alors je pense que les fêtes vont être un peu bizarres cette année même si en apparence ma mère a l'air d'aller très bien.

Assez d'apitoiement sur mon sort, j'ai une pensée pour Muriailes dont le grand jour est demain. Mais je sais qu'elle est forte et qu'elle en sortira contente car elle n'aura plus mal. Muriailes gros bisous à toi :x :x :x

Réglisse qu'est ce que je t'avais dit à propos du régime Dukan hein? ;) Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie, ceci dit une petite rencontre pourquoi pas quant à redémarrer Cohen ce printemps moi je dis oui!!!

Anna tu prépares les fêtes de fin d'année avec ton pâté berrichon je suppose avec toute ta petite famille en espérant que ton mari va bien.

Vous me manquez toutes, je vous fais de gros gros :-*

:x :x :x :x :x :x

Reglisse_2 (dd) répond Posté le 12-12-2011 à 00:37
hello tt le monde,

bon!!! une fois encore y'a que la Reglisse qui tient ses promesses!!!!! pas bien çà!!!! J'espère que vs allez bien toutes: Pat toujours au boulot, Anna et ses activités culturelles, Minadette mystére? et Muriailes se prépare pour son opération. Courage ma grande!!!! on pense a toi!!!
bon, je pars en vacances en fin de semaine et ne rentre que le 26 decembre..... mais je vs écrirai d'ici là!!!! n'ayez crainte, je ne décramponne pas aussi facilement

bizzzzzzzzzzzz a toutes a+++

coucou Laurie,
bienvenue sur le forum du 15/06/2009.... ns sommes les survivantes!!!!ttes les autres ont déserté.
les objectifs minceur n'ont peut être pas été atteints mais ici on se marre bien , on poste chacune a son rythme mais on reste toujours en contact.
Ou en es-tu de la méthode? Bon courage bizzzzzzzzzzzzz

LAURIE_97230 (SAINTE MARIE, 97) répond Posté le 06-12-2011 à 01:13

UNE TENDRE PENSEE A VOUS TOUTES JE VOUS TROUVE TRES COURAGE ET TRES TENACE J ESPERE QUE VOS
OBJECTIFS ONT ETE ATTEINTS
BISOUS

Reglisse_2 (dd) répond Posté le 04-12-2011 à 19:28

____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Reglisse_2 (dd) répond Posté le 04-12-2011 à 19:25
Minadette , j'espère que tu vas bien et que tu es en famille. Que deviens-tu? en vadrouille? Donne nous de tes nouvelles bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

bon j'espère que vous viendrez me voir de temps en temps: on prend l'engagement de mettre au moins un post par semaine et de ns donner de nos nouvelles.... :P :P :P (sauf Muriailles pendant qq temps :-O , .... mais y'a encore une semaine!!!! :D :D ) CHICHE!!!!! :x :x :x :x ALLEZ!!!!dites oui!!!! et puis , il fôdrait qu'un jour on se rencontre :^> :^> :^> :^> , non!!!????? et qu'on se marre en vrai entre nous!!!! :D :D :D :D :D On va y penser pour 2012!!! Chiche????? à réfléchir.... *-:) *-:) *-:) Muriailles, tu ns as pas dit où tu étais maintenant, en Dordogne, mais où? top secret??? pas si loin de l'Hérault et de l'Aude, si tu te sens seule?????
à cogiter!!! *-:) *-:) *-:)

bon on essaie de poster une fois par semaine???? *-:) et si on créait un nouveau forum à nous 4, pour pouvoir mettre des images, on l'appellerait" les filles du 15 juin 2009" ou autre chose.... *-:) et si on recommençait JMC comme le 15 juin 2009????????????? *-:) *-:)

à cogiter!!! du boulot pour la semaine..... vs me dites?!!! si je déjante pas sérieusement!!!! :-S :-S :-S :-S :-S

je vs souhaite une bonne soirée ..... et vs attend cette semaine ;) ;) ;) (sans rire!!!!) X( X( X( X(

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* a++++++

Reglisse_2 (dd) répond Posté le 04-12-2011 à 19:07
Anna que deviens-tu? J'espère que tu vas bien? et ton mari aussi. je te souhaite un trés bon anniversaire au fait!!!! plein de bonnes choses pour cette X° année: que du bonheur, une trés bonne santé, et tout et tout.....
Fête le bien avec tte ta famille.

|......... , . - . - , _ , .......
......... ) ` - . .> ' `( .......
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| ........
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .........
............. `-;`.-' ............
............... `)| ... , ........
................ || _.-'| ........
............. ,_|| \_,/ ........
....... , ..... \|| .' .............
....... |\ |\ ,. ||/ .............
.... ,..\` | /|.,|Y\, ............
..... '-...'-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| ..............
.............. ,_|| ...............
................ \|| ...........
................. || ..........
................. || ...........
................. |/ ...

plein de bisous!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Reglisse_2 (dd) répond Posté le 04-12-2011 à 19:05
ahhhhhhh!! quand même!!!!j'suis plus seule!!!! :D :D :D :D :D :D

bon courage ma Muriailles, je pense trés fort a toi et le jour J : no panique, tt ira bien!!! bizzzzzzz :) :) :-* :-* :-* :-* :-*
Pat, contente de voir que tu vas bien même si tu es fourbue.... :P courage!!! j'espère que tu as changé de chef(e) ou qu'elle est devenue moins c.n..... :-O Ici, pas trop de pluie, ns sommes ds un couloir où l'on a ou vent marin ou vent du nord (cers ici....). Alors dés que les nuages se pointent, ils st repoussés d'un côté ou de l'autre. Ce qui fait que tt le monde croit que l'on est au bord de l'inondation, .... et que ce st les autres qui trinquent!!!!plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
Pour moi, le poids aprés avoir avoisiné le 65 kgs avec Dukan, je re-flirte avec les 75!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( (c'est trop dingue ce régime, dés que tu regardes un sandwich au saucisson , tu reprends 1 kg et comme je suis gourmande......je fais pas que le regarder..... ;) ;) ;) ;) ;)
De plus compte tenu de ma grande perte de poids au printemps, j'avais dû changer ma garde-robe d'été.... et çà a fait cher!!!! alors , j'ai pas voulu changé celle d'hiver et j'ai re-chuté !!!! ;) ;) ;) ;) ;) mais je vais me reprendre.... dur! dur! avec les fêtes qui arrivent!!! >:) >:) >:) >:) >:)

....../.......

muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 04-12-2011 à 09:39
:D
Hello mes Supernanas d'amuuuuuuuuuuuurrrrrrr

Réglisse, Pat, Anna,
merci de ne pas laisser notre forum sans ... oxygénomessages!!!! B-)
Je suis un peu àdonf (comme nous toutes !!!!)
- Prise de sang, ECBU, panoramique dentaire et dentiste, cardiologue, et anesthésiste.... le minimum de base pour une opération afin de me transformer en femme bionique!!!
- mon poids??? 74 kgs.... je n'ai jamais pesé aussi lourd, même lors de ma troisième grossesse!!!! comme je ne peux presque plus me "remuer", le moindre début de commencement d'excès (aligot, saucisse, chocolat....) se transforme en gras peau d'orange..... :^>
- du travail à préparer pour mon absence.... en plus de celui que je n'ai pas encore (tout à fait) mis à jour...
Mais un moral àdonf, non mais dis donc des fois quand même!!!!
et plein de pensées pour nous toutes, celles qui résistent encore et toujours à l'absence, et pour celles qui font une pause forumesque...
Opération prévue le 13 décembre... et retour 15 jours plus tard, semble t il!!!!
Je n'ai pas de PC portable, donc.... faut me faire confiance quand je vous dis que TOUT VA BIEN SE PASSER!!!!!!
I love you :x et je vous bizoute graaaaave!!!!
A peluche, avec une hanche droite en béton... euh non: je crois que c'est du titane!!! (la classe!!!) :P


pat_34000 (34) répond Posté le 03-12-2011 à 15:20
J'ai eu pitié de ta solitude Réglisse :P mais non je suis désolée d'avoir déserté tout ce mois mais trop de choses à faire je rentre de plus en plus tard le soir et fatiguée +++. Dire que je n'ai pas de congés avant les vacances de février!!! Juste 4 jours à Noël mais c'est déjà mieux que rien. Pour les cadeaux c'est mon mari qui s'en occupe car prise toute la journée et le week end pas top d'y aller avec les enfants :-S

Je ne vous oublie pas et j'espère que vous allez toutes bien. Muriailes, dommage que tu ne sois pas à Béziers j'aurais pris soin de toi (et de ta prothèse ;) )

Quant au boulot j'en parle pas ok?

On a eu un mois de novembre pluvieux on avait pas vu le soleil depuis plus d'un mois et aujourd'hui encore le temps est pas glop! il fait gris et froid d'ailleurs je vais pas tarder à allumer la cheminée. Mes enfants veulent que je fasse le sapin de Noël demain mais j'ai pas envie on verra demain si je suis motivée ou non.

Bon voilà les dernières nouvelles je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt. :x :x :x :x :x

Reglisse_2 (dd) répond Posté le 03-12-2011 à 01:00
ouh!!ouh!!!!
je vais pas trop mal , un petit coup au moral en fin de mois!!! mais je survivrai!!!!
trop fatiguée.....


que devenez vous? Si çà continue que je sois tte seule sur le forum, je vais plus venir..... sniffffffffffffff :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

allez!! viendez!!! ...siouplé O:-)

a++ j'espère....

vs préparez les fêtes!!! d'accord mais viendez réconforter votre Réglisse..... merci

bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


191 - 200 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?