• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
thelma (périgueux, 24) répond Posté le 10-04-2009 à 20:44
Tu n'es pas seule Eleana la preuve nous sommes là!!!
Courage comme te dit Début il y a les menus express pour celles et ceux qui courent après ce foutu temps;)))
J'ai des problèmes de santé qui bouffent ma vie, j'essaie de me battre pour conserver un peu de vitalité et j'essaie de vivre même si c'est dur parfois!
J'essaie de vivre le moment présent quand il est cool lol;)
Bon courage à vous et ne lâchez pas prise!!!
Amitiés;)))
@+++


gaelloulou (41) répond Posté le 10-04-2009 à 20:32
Bon courage isilda pour ton déménagement. Je vois que tu viens habiter dans ma belle région. Je suis moi même de blois, tu verras c'est une belle ville. Tu t'y plairas.
Bon sinon moi c'est bof, bof le moral je n'ai perdu que 100 gr et portant j'ai suivi les menus à la lettre ou plûtot au gramme près.
J'envisage la semaine prochaine de faire le 1200 Kcal.
Bonne soirée à toutes et tous
gaelle

DODO (62) répond Posté le 10-04-2009 à 20:20
bonsoir à toutes,

je n'ai pas respecté à la lettre les menus de jmc, par contre j'ai suivi correctement les équivalences entre légumes et féculents, aujourd'hui j'ai fait la recette : j'ai remplacé le cabillaud par filet de merlu cuisiné à l'échalotte et fromage blanc excellent les enfants ont apprécié aussi, je suis nounou et je reçois plusieurs enfants le midi. bon demain la balance on verra !
bon week-end de pâques à vous (le plus dur va être de résister au chocolat).

Eleana (75) répond Posté le 10-04-2009 à 20:13
Merci à tous, j'ai été très touchée par vos messages, c'est pourtant pas mon genre de mle décourager mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon p'tit bout, il a eu 11 ans et c'est toujours un moment un peu difficile, cela me rappelle qu'on ne peut pas faire la fête de la même façon qu'avec un autre enfant, que c pas facile de lui trouver un kdo, mais ça ne dure qu'une journée ! En plus il est tellement mignon, toujours souriant que je ne veux pas me plaindre, il y a des situations bien plus difficiles que la mienne ! Je vais écouter vos conseils et me remotiver ! Bon we de Pâques à tous !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 20:03
Un petit coup de pouce à celles qui se sentent un peu transparentes,lancez-vous!
N'hésitez pas, si vous avez des questions, des soucis particuliers, écrivez-les et vous aurez des réponses!!
Les appels au-secours sont entendus s'ils transparaissent!
Alors, c'est vrai qu'on hésite face à celles et ceux qui ont l'air de bien s'en sortir, mais n'oubliez pas, chacune à son tour nous avons des soucis et chacune à son tour on demandera de l'aide...ne vous sentez pas nul(le)s parce que certain(e)s s'en sortent bien, il n'y a aucune honte à avoir du mal à faire face ou à s'organiser...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 19:55
Eleana, comme je te comprends...moi je vis seule aussi avec mes garçons et c'est vrai que quand les journées sont finies, elles sont pas finies et c'est parfois lourd de faire le repas...juste pour soi...Des fois j'ai pas envie non plus...pas facile de tout gérer toujours toutes seules, et fatiguant, je te propose de bien t'occuper de toi, te reposer au maximum et essayer, je dis essayer de trouver quelque chose qui te permette de souffler ne serais-ce que 5mn par jour...peut-être, quand ton fils est couché, te poser,et ne rien faire du tout, pendant 5mn.C'est plus difficile qu'il n'y parait, mais si tu y arrives, tu devrais te sentir un peu mieux...
C'est pas grand chose...mais c'est un début!
Chouchoute-toi, et dis-toi qu'on est déjà au moins deux...pour le reste, pas de stress, comme d'autres t'ont répondu, fais au mieux en attendant d'arriver à mieux t'organiser...Les bonus offrent des exemples de menus rapides assez sympa, pour les soirs ras le bol!
Courage, tu y arriveras
A bientôt!


jojo répond Posté le 10-04-2009 à 19:36
Eleana (75),
comme tu viens de commencer vas regarder dans recette minceur, tu as des idées pour faire des repas rapide style sandwich ou salade de toutes sortes en plus nous allons vers la belle saison, je travaille à l'extérieur et tous les soirs je prépare mon repas en principe c'est du froid pour mon mari et moi que je transporte dans ces fameuses petites boites,
Pour ce qui est de te sentir seule si tu as plus affinité avec certaines personnes échangez vous vos adresses e-mails, on peut se faire des amies c'est ce que j'ai fais, je ne le regrette pas , c'est plus sympa on peut parler de tout, sur le forum ont ai plus réticente....
courage tu vas y arriver c'est ta première semaine il faut que tu trouves comment t'organiser c'est faisable et sa marche...
je suis du 4.11.2008 j'ai aussi galèré les premiers temps.
bisous a++++++++++++

pom pom (17) répond Posté le 10-04-2009 à 19:11
Eleana, il faut que tu saches que le régime est plus simple à suivre que tu penses!...il suffit de comprendre qu'à chaque repas il y a 300à400g de légumes et 125g de viande(no grasse)ou 175g de poisson - que tous les repas finissent par un laitage à 0% et 1 fruit(pomme pour aller au plus simple)- et seulment attention aux féculents (que 2 fois par jour :ptit déj.et midi(ou soir)..je suis sûre que même au resto ou à la cantine tu peux adapter ton repas.. j'espère que ce que je te dis va t'aider et te libérer un peu et te redonner confiance... je suis de tout coeur avec toi...bisous

layou (33) répond Posté le 10-04-2009 à 18:39
Eleana il et vrai que on voit pas toutes les reposes au texte vu le mondes qu'il ya . j'en suis dsl j'avais pas vu ton texte meme avnt les deux repose qui to etait faites . Garde courrage sa ne doit vraiment pas ter simple pour toi mais la vie et tellement plus belle qu'un simple régime enfaites donc si cette semaine sa la pas fait et bein essaye de faire un peu mieux la semaine prochaine puis adapte les menus ton emplois du temps qui a l'air surcharché garde courrage c'est deja super ce que tu fait de t'occuypé de ton bout chou . essaye de prendre les bonne idée rectte qui sont les plus simple et de faire des plat un peu a l'avance si tes pas trop fatigué en tous cas c'est qu'une semaine rien de grave dans toute une vie courrage !! reppasse icic souvent ya

soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 10-04-2009 à 18:30
Eleanna, non tu n'est pas seule moi je lis un peu tout et je me retrouve dans certain, par exemple la difficulté tu sais moi je suis assistante maternelle donc à la maison et mon souci était de grignoter tout le tant maintenant si j'ai envie de craquer je lis les différents texte et crois-moi ça m'aide.


3431 - 3440 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?