• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 26-05-2009 à 15:21
Merci les filles pour votre réconfort...
Cristal, tu sais quand ça m'arrive, je prend même pas plaisir à ce que je mange, c'est comme un vide dans mon ventre qu'il faut que je remplisse, alors tout y passe.........
Kaloulou, je ressens pas forcément l'envie de sucre, je mange aussi bien du salé..je dois être malade????
Choupinette, cool t'as lâchée ton aspi mais de là à attaquer les grilles du frigo....quand ma crise arrive il faudrait qu'il y ai rien à manger ou à encloutir sur mon passage, je ne résiste à rien.....pas facile, facile...
Bon j'arrêtte de vous embêter.......
A plus tard


Manou (27) répond Posté le 26-05-2009 à 13:47
A Cristal13, oui, je vais bien mais la Normandie n'est pas épargnée en ce moment par la pluie et le vent. C'est pas grave car ils annoncent un beau week-end et je dois faire un barbecue avec plein de monde pour mon anniversaire qui tombe le 2 prochain en plein milieu de semaine. Tant pis, je le fête avant .... en espérant que çà ne me portera pas malheur. Je vais avoir une petite fille. Cà me motive un peu plus pour le régime car je trouve que pour les petits enfants, c'est bien d'avoir une mamie qui fait jeune et je pense que le poids fait partie de la panoplie d'une grand-mère cool.
Bisous à toutes et bonne fin de journée.

Narcisse (67) répond Posté le 26-05-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je vois que la bonne humeur est toujours de mise sur le forum, heureusement, ça fait du bien de vous lire, merci à Katounette pour tes bises et je t'en envoie également ainsi qu'à tout le monde,c'est orageux chez nous, mais il y a du soleil dans nos cœurs et c'est le principal.
Bonne journée et bisous à toutes.

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 26-05-2009 à 11:42
helloooooooo !!
kikou me revoilou ...!!
petite chute de moral, car la je ne peu pas suivre le régime avec ma puce on a attaqué les grilles du frigo mais bon ça va elles sont a 0%(g cherché des recettes po trouvé ...loll) et je dois attendre le 4 mon chomage pour pouvoir faire des courses ......

kikou soffyline, pas trop mauvais temps a dunkerque ?? j'ai un ami a st pole t'inquiétes ... vont repartir les quelques grammes que tu a pris, tu t'ai fais plaisir c le principal

bisous fleur, perso je fais du collage serviettes ...

Manou idem, t'inquiétes pas pour les kgs tu vas les reperdre

Nimo, que le vent ne m'apporte pas tes microbes ni ceux entiers d'ailleurs

juju ... quand tu sent la boulimie monter, va marcher, va voire une copine ou autre, ne reste pas chez toi

Marilu super ta perte de poids ;-)

kikou ma katounette
kikou ma cristalounette
kikou ma cahouette
kikou a ttes les JMcohenette ;-)

bisous, bisous a vs toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-05-2009 à 11:32
salut les filles un petit coucou entre 2 appels car je travaille aujourd hui sur la plateforme téléphonique. et bien cette semaine grosse fatigue j ai l impression de ne pas voir le jour!!!
comme toi juju j ai de grosses envie de sucre de CHOCOLAT alors je craque sur un gateau ou 2 mais pas plus sinon je dévore. katounette merci pour tes poutounasses. biz a toutes

marilu (L2) répond Posté le 26-05-2009 à 11:22
salut à toutes et tous
katounette
je suis domiciliée au Luxembourg mais originaire de Bourges et mon petit garçon s'appelle aussi Yann(3 ans en juillet).Sa petite soeur(Orane) a 19 mois. et oui c'est du taf mis bon c'est genial.
Sinon et bien depuis le 06/04 j'ai perdu 5.3 kg et j'ai retrouvé une peche d'enfer(inscription à la salle de sport ,piscine et jardinage )plus rien ne m'arrette en dehors des douleurs musculaires(j'ai decouvert des muscles dont je ne me souvenais pas de l'existence!!!
on part en vacances à la fin de la semaine et c'est super: seul hic on va passer beaucoup de temps à table(anniversaire, communion ,bapteme) tant pis je recommencerais après.
aller bon courage à tout le monde

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 26-05-2009 à 10:38
Bonjour Soffyline, je suis contente que tu passe faire un coucou. T'inquiète pour les Kg, tu vas te reprendre en main et foncez droit dans la balance, aïe, aïe !!! je la plains... la balance !

Nimo, alors c'est crobes... tu les as pas jeté. t'es égoïste, tu les partage pas chez toi ? bises.

Nenette, t'es toute seule, les copines ont déserté, elles se sont évanouies au soleil !

Fleur, bonne journée au boulot !

Manou la normande, coucou, tu vas bien ?

Katounette, tu as la pêche aujourd'hui, tu me remplace car aujourd'hui j'ai un emploi du temps chargé. je vous verrais toute ce soir. je te fais des poutounasses.

Juju, Ne culpablise pas. J'ai fait comme toi ce week-end avec les bonbons et les gateaux et quand j'ai vu la balance ce lundi, je me suis dit, tan pis, c'était tellement bon que l'on n'en parle plus et je me remet sérieuse au programme JMC. Tu en avais besoin, nous ne pouvons pas perdre de vilaines habitudes en un jour, mais pouvons les diminuer afin de les supprimer pour l'instant. Allez courage!

Choupinette, Cahouette, Marilu, bref vous êtes de plus en plus nombreuses et ma mémoire défaille. alors pour faire simple....bises à toutes.

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 26-05-2009 à 10:07
Voîlà, ce qui devait arriver, est arrivé........GROSSE CRISE DE BOULIMIE hier midi, c'est la cata, je m'en veux mais dans ces moments là je ne peux me contrôler...j'absorbe tout et n'importe quoi et rien ni personne ne peut m'en empêcher, de toute manière quans cela m'arrive je suis toute seule......(il vaut mieux!!)
Pendant ma crise, je me suis avalée 2 paquets de gâteau apéro (3D) à la cacahuète, 2 paqutes de gâteau choco noisette et 1/2 tablette de chocolat au lait, ben voyons!!!!!!!!!
Je sais plus trop d'où j'en suis, je n'aime pas ces moments là quand je fais une crise, c'est tellement incontrolable......S O S
En tout cas ça fait plaisir de voir que vous avez toute le moral, que les disparues ont été retrouver à part Choupipi qui doit être tjrs avec son aspi!!!!
A plus tard

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 26-05-2009 à 09:07
Coucou les filles,

Je voudrai encore remercier toutes celles qui ont envoyé des petits mots très gentils au sujet de mon petitou. Yann va très bien et a toujours la méga frite!!!!

Marilu, super l'info merci beaucoup!!
Au fait tu es d'où? Je te demande ça car j'ai une copine qui utilise le même pseudo que toi, c'est marrant!!

Nimo.....Ok pas de couture mais garde les microbes!!! Y en a marre on veut du soleil et la chaleur!!

Cristal....ben dit donc tu as la méga pêche, c'est super!! je te fais de gros mimi.

Chrys, j'espère que ça va, je pense bien à toi et à ta fille...bisous.

Narcisse, mille pensée pour ton mari...bises

Fleur, comment va ton arthrose? Tu t'es renseignée au sujet des cures?

Jonquille, cela fait un moment que l'on ne t'a pas lu....le RdV pour la thyroïde approche, comment ça va?

Ma cahouette, que ce passe t-il? Soucis? Pas le moral? D'habitude tu es bout en train mais en ce moment tu es très discrète?

Choupipi!!! t'es où? toujours avec l'aspipi!!! lâche le un peu viens avec nous!

Kaloulou! juju! ulgab! rosette! nenette! soffyline! effet papillon! Je pense à vous aussi et vous fais également des poutounasses!!

Manou (27) répond Posté le 26-05-2009 à 07:23
Bonjour à toutes,

J'ai déserté le forum pendant plusieurs jours .... bah oui j'étais partie en long week end. Je vous dis pas les restos, aie aie aie ..... bon bah tant pis pour moi, faut bien vivre. J'ai repris le régime de plus belle hier, on verra samedi mais depuis le 6 avril dernier, je stagne à - 4 kg. Je trouve que c'est pas terrible. Enfin, vaut mieux pas se décourager parce que sinon c'est trop dur à suivre. Je vois que la bonne humeur règne sur le forum. Concernant les orages, chez nous, on a été gâtés aussi, et çà continue ce matin.
A plus les filles ..... Au fait, dans le 27, tout le monde va bien ?


2151 - 2160 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?