• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-06-2009 à 18:34
chère Nimo, Si seulement cela pouvait me remonter les bretelles alors d'accord pour le coup de pied au c... mais tu as mal lu... c'est 6 kg en 1 an. je ne suis pas du tout dans la moyenne de JMC, ni dans la vôtre, les filles.!
Je me demande comme tu fais pour tenir le coup avec tes jeunes, j'imagine que c'est triste de les voir partir, ce n'est pas comme s'il étaient en vacances pour un mois. courage ma belle !!!

Au fait... qui est sensée remonter le moral, ici. je vois qu'il manque à l'appel : "on veut des noooommmmms !!!!" Anja, Marilu, juju, soffy, Marie6, Laetjertho, alors où êtes vous ?

je vais suivre le menu mais je suis pas motivée, ça c'est certain.

Nimo (81) répond Posté le 08-06-2009 à 18:17
Dis donc Cristal tu ne voudrais pas un coup de peton au c... tout de même . 6 kg en deus mois c'est exactement ce que promet JMC . No PROBLEM !!!! Tu es sur le bon chemin T'occupe pas des messieurs qui perdent 1 kg par semaine .Et alors!!! C'est bien connu que c'est injuste NA!!!
Bravo Choupinette de revenir , reste pas seule , on a toutes besoin de toi !
Ouf Katounette , quelle énergie .Là on te retrouve et en + tu sais pas....c'est super vrai que tu es belle !
Merci à toutes de tenir le coup et d'être là
AJD je suis tristounette ...ma petite québécoise , qui a partagé notre vie toute l'année scolaire ...je viens de la remttre dans l'avion.Elle repart dans sa famille.Normal on le sait au départ mais c'est impossible de ne pas s'attacher .N'est ce pas Véro?
L'an prochain on aura un jeune Danois .On est un peu fous , vous croyez pas?
En + la mamie de ma petite collègue que j'aime beaucoup car c'est grâce à elle que j'ai connu ma collègue est en coma dépassé...quelques heures à vivre .
Ya des jours.....!
Allez restez avec moi .

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2009 à 17:28
Cristal, ne va pas lire des choses comme ça, tu sais bien que les hommes sont pas fait comme nous.....ils n'ont pas de variation d'hormones, ils n'ont jamais enfanté et tout le monde le sais ils ont moins de neurones que nous....c'est ce qui pèse le plus lourd!!!!MDR!!!

Bon, c'est très bien pour ce monsieur, mais concentrons nous plutôt sur nous, les filles!!!
Aller en coeur avec moi: "Nous sommes belles, nous sommes fières de nous, nous allons maigrir, nous serons encore plus belles, nous allons y arriver, nous sommes fortes.....enfin au sens propore pas au sens figuré....Pas fait exprès....MDR!!!!!Nous allons les faire disparaître à jamais....mais non pas les hommes....les kilos!!!

Cristal, t'as perdu le moral avec l'arrivée des nuages....ils vont partir, tu vas voir....
aller mets ton cd que tu as eu dns les céréales de véronique et davina!!! tou!tou!tou!you!tou!!!!

cahouette (25) répond Posté le 08-06-2009 à 13:19
coucou, désolée je vadrouille beaucoup mais je viendrai vous lire et ecrire en fin de journée promis, t'inquiète ma kat je suis jamais là, et alors ma choupipi te revoilou ah ben dis deonc, cristal non non non je m'occuppe de toi tout a l heure!!! fleur je suis de montbeliard
bon je file vite j'ai rdv à 13h30!!!
à tt à l heure je reviens

bisous à toutes!!!!

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-06-2009 à 13:14
Ah Katounette, c'est toi qui a la pêche, moi je suis comme le nautilus, je coule...
la locomotive...comme certaine disait elle est en panne sèche... je veux y croire mais le coeur y est pas... et la balance non plus. sur le site doctissimo, il y a un monsieur qui perd 1 kilo par semaine et a une pêche d'enfer, je suis démoralisée.
a plus les filles.

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2009 à 11:59
Cristal,

6 kilos c'est toujours 6 kilos de gras en moins!!!!!!!!!

Tu as le moral, la pêche, il te faut continuer!!!!!!! Et à bas les boîtes de bonbon Haribo et touti cuinti!!!

Il faut que nos mauvaises habitudes disparaissent, que les bonnes s'intallent et qu'avec le temps elles deviennent naturelles.... (et ben! c'est tout!!!!MDR!!!!)

Dans les menus, il y a un tas de bonne recettes facile a faire entrer dans notre quotidien!!!

Y a plus qu'à s'accrocher, aller, ma cristalounette.....tu vas y arriver!!!!

Une copine m'a raconté qu'elle était suive par un magnétiseur....Il trouvait qu'elle se dévalorisait tout le temps alors il lui a demandé de répéter plusieurs fois par jour certaines phrases du style......
Je suis belle!....Je suis fière de moi!.......MDR!!!!!!Quand elle m'a dit ça on a bien rit mais après tout pourquoi pas......

Je suis belle..., je vais maigrir..., je serai encore plus belle..., je ne dois pas manger du chocolat..., avec du chocolat je fais du gras!!!......MDR!!!!Aller les filles à vous!!!

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 08-06-2009 à 10:03
c'est sur la pointe des pieds que je viens vous retrouvez ...

j'ai repris 2kgs ..... SUPER !! les kgs reviennent et le moral s'en va ... mais bon j'ai pu faire des courses donc me revoilou ....

merci ma tite katounette pour ton gentil mail ;-)

b'jour m'ssieur zen, bienvenue sur le forum des JMCohennette

je suis comme toi fleur g la motivation dans les chaussettes .....

Chapeau bas effetpapillon ... c super !!! j'te dis BRAVO !!

Cahouette allez reviens ma grande, regades je suis la, reviens g besoin de ta bonne humeur, de ton humour, de ton sourir

grosses poutounasses a ttes


Chrys (95) répond Posté le 08-06-2009 à 09:58
Excusez moi d'avoir mangé des mots et pour les fautes ,j'ai voulu aller trop vite.....

Chrys (95) répond Posté le 08-06-2009 à 09:57
Que fait Choupinette?tu nous manques ,reviens nous faire un petit coucou.Katounette tu vas y arriver ,ce n'est pas facile avec des enfants et un mari qui ne sont pas au régime,il y a des tentations,mais cette semaine tu vas repartir et faire très attention ,même si c'est plus long ,on y arrive.Jonquille pour la fête des mères c'est normal de profiter un peu ,j'ai bu du champagne et mangé une patisserie,il ne faut pas trop de frustations et savoir se faire plaisir,notre JMC nous le dit ,alors cette semaine nous serons sérieuses.....
M. zen ,bravo ,de vous faire connaitre et pour les kgs perdus,venez nous encourager.
Nimo ,je suis en accord avec toi pour la suite du programme et la fin du régime,on sait très bien qu'il faudra toujours faire plus ou moins attention et il explique très bien le processus de l'amaigrissement et de la reprise de poids ,car nous qui avons essyé des régimes avant ,nous avons repris et pour cause,donc plus difficile à reperdre avec le temps.
Bonne journée à toutes ,bisous .
Et un grans merci à toutes cellas qui viennent sur le forum,c'est très encourageant


ulgab (14) répond Posté le 08-06-2009 à 09:55
félicitations, effet papillon, tu vas pouvoir te relaxer un peu et ça va être plus facile pour le régime!
merçi monsieur Zen, la musique adoucit les moeurs ça serait bien qu'elle fasse fondre la graisse! Ma pratique pour rester zen ,c'est le QKong, connaissez-vous?
Nimo et CRistaL, katou et cahou, bises et haut les coeurs et basses les calories!


1931 - 1940 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?