• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 19-12-2009 à 20:12
j ai relu mon texte que de fautes excuses

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 19-12-2009 à 09:18
et oi comme prévu ma fille a eu que 8 élèves et pas de car scolaire pour aller à la piscine +galère pour rentrer chez elle à AUTUN, il a fallu qu'elle laisse sa voiture en ville, elle a fini à pied car elle ne voulait pas prendre de risque, pourtant elle a l'habitude mia il y avait de la neige gelée, j'espère qu'aujourd hui cela ira mieux, hier soir j'avais une réunion à 15 km de chez moi mais lles routes étaient dégagées, on a fait un casse croute mais que de la charcuterie et je n'ai plus l'habitude, j'ai mal digéré et donc mal dormi, ce matin je suis un peu vaseuse...j'emballe mes cadeaux, il ne m'en reste plus qu'un a trouver...UN ROULEAU A PATISSERIE....je pense trouver ça en grande surface...Mon mari bosse toujours ans notre salle de bains et beaucoup de poussière donc le ménage attendra... Demain je vais faire mon sapin et aller voir ma belle mère, elle nous invite encore pour noËL on est 18, elle a 73 ans ais elle est en forme..et c'est la seule qui reste, mes parents n'étant plus là et mon beau père aussi..Au moment des fêtes on pense encore plus à eux..Assez parler comme je suis partie j'écrirais un roman...Bon dimanche à toutes et à binetôt

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-12-2009 à 12:25
Mince, pas fini ma phrase....
Fleur, je fais de la broderie, de la couture, du tricot, je me passionne pour les puzzles, du petit bricolage comme faire les cadres moi-même. mais en ce moment, je lis un forum des sapeurs-pompiers, puisque mon copain est pompier volontaire, afin de mieux comprendre leur métier et leur thermes pros, car je pige rien quand il m'en parle... alors chut je triche !!!

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-12-2009 à 12:18
Bonjour les filles, ne soyez pas triste, il neige chez moi aussi...eh oui dans le Vaucluse et à Chateaurenard (bouches du rhône)limitrophe.

Rosette, je ne suis pas à la retraite, et pourtant je suis débordée aussi. les préparatifs des fêtes angoissent un peu. Même si je suis invitée cette année. Noël est une réunion de famille et il est bien normal que tu aimes profiter de tes enfants et petits enfants.

MARIE, cela va te faire un bien fou de te faire chouchouter. je vais voir si ma fille qui a fait de la coiffure, aura le temps de s'occuper de moi (coupe, teinture). Je dois me rendre en Saône et Loire pendant mon séjour à Vichy et à la vue de tes écrits...je me fais du soucis !!! là bas, c'est pas la neige qui me fait peur, c'est la neige tassée et gelée sur la route par le passage des voitures qui m'inquiètent. Surtout dans les coins retirés des grands axes comme Sennecey le Grand. Hier j'ai fait comme toi, j'ai voulu me chercher une tenue pour les fêtes, mais j'ai pas trouvé quelques choses qui me plaisait.

FLEUR,Inutile de grignoter... fais toi une infusion ou thé, cela relaxe très bien. pour le chocolats, c'est celui là que je mange (un carreau par jour)et du coup, j'ai moins de pulsion. je fais également du tricot, mais j'ai du mal à comprendre ton écharpe sur 2 mailles (peut tu m'en dire plus). hier j'ai acheté une car il fait très froid, mais quand je vois le modèle, je rale de manquer de temps pour la faire moi-même. sinon je fais généalogie par internet, bro

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-12-2009 à 11:54
bonjour à toutes je vois que vous etes toutes gelées aujourd'hui il neige et il parait que ça glisse
ça me fait peur car mon fils part ce soir jusqu'à LYON et demain part pour les fètes à BAYONNE j'espere que ça va aller je vais stresser pendant 2 jours alors je vais grignoter ....
hier j'ai termine mes courses et je n'ai pas acheté beaucoup de chocolats juste 2 tablettes de chocolat noir avec 2% de sucre cette apres midi je vais faire une echarpe un peu bizarre je travaille sur 2 mailles et je laisse 3 pompons de chaque coté on verra le resultat
que faites vous l'hiver : du ski ,du tricot ,de la couture......
bonne journée à toutes
faites vous un grog pour vous rechauffer

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-12-2009 à 20:28
Bonsoir contente de voir que les fildèles sont toujours là, aujourd hui je ne travaillais pas, docteur ce matin, visite annuelle, elle m a felicité pour mon amincissement et je dois refaire une analyse de sang pour le taux de cholesterol qui était un peu au dessus , je me suis gelée pas de place sur le parking... Après coiffeuse, j'ai fait couleur, méches, soins avec massage...Après midi achats de noël, j'ai bien fait d'en profiter car demain je ne sais pas si je vais sortir car je ne travaille pas et vu qu'il neige!!!!!!!!!!!!!! C'est de saison, mais on est pas habitué. A Autun en saône et loire où ma fille habite il neige depuis 15 h et demain pas de car scolaire, elle ne va pas avoir beaucoup d'élèves pour le dernier jour si elle arrive à circuler jusqu'à son école... Elle doit venir mercredi prochain le temps sera meilleur j'espère...Demain soir j'ai une réunion de conscrits mais s'il fait mauvais nous allons la reporter personne ne veut prendre des risques inutiles sur la route. J'ai trouvé une tenue pour le réveillon et pas trop cher car j'avais des cadhocs... Bon courage à toutes et à bientôt

rosette (76) répond Posté le 17-12-2009 à 17:02
salut hé bien nimo un emploi du temps bien chargé ..mais il est vrai que même moi à la retraite je suis un peu debordée ..cette semaine j'avais mon plus grand petit fils avec sa copine ,mais avec la neige et le gel plus une météo pas bonne chez nous ils sont repartis cet apres midi domage ...ajourd'hui il pleut de la grêle sur un sol qui etait à -6 hier ...je prépare aussi noêl maintenant car je suis vite dépasser et j'aime profiter de mes enfants et petits enfants ....
bonne soirée

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 17-12-2009 à 16:57
Bonjour les filles, nous sommes toutes loties de la même manière...on se les pèle, mdr...!!! soleil ou sans, Aglaglas !!!
Voila j'ai fini mes achats de Noël et la CB fait une drôle de tête. Pour moi, j'ai droit à une jolie batterie pour la voiture, c'est franchement pas le top comme cadeau mais si je veux rouler, il l'a faut. Celle que j'avais acheté en septembre était trop faible pour le diesel et on fait confiance à des pro ?
j'ai presque envie de lui mettre un joli ruban (lol)
je vous rassure, j'ai pas minci et pourtant je mange peu et je cours partout comme un lapin...vous comprenez quelque chose ? moi rien du tout...je vais finir par croire que c'est nerveux ! sinon le moral est bon, puisque j'ai le temps de raler...bonne journée les filles.

Nimo (81) répond Posté le 17-12-2009 à 07:26
Rassure-toi Rosette, il fait froid aussi à ALBI (-2°hier soir ) On n'est pas habitués et on se "caille" Surtout que quelques flocons de neige tombent . Juste retour des choses , on a souvent le soleil et vous la grisaille, il faut bien partager un peu!
Hier soir repas du karaté ( notre jeune accueilli cette année fait du karaté) .Très agréable soirée avec des parents qui habitent près de notre maison à la campagne et avec qui on a vraiment sympathisé.
Avant-hier concert des élèves du cours de chant , un vrai régal! ambiance très sympa, public acquis etc...
Je profite de deux jours de congés pour finir mes préparation pour les fêtes .Ce sera simple et en famille mais il faut quand même s'y préparer car je travaille pas mal à cette période et je ne veux pas me laisser déborder .Aussi je vais cuisiner des cakes salés pour l'apéro dinatoire du 1er janvier et les congeler .
Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée et bien du courage dans notre combat commun contre les kilos ou le maintien des résultats !

rosette (76) répond Posté le 15-12-2009 à 21:43
bonsoir ..il fait froid en normandie mais il y a du soleil et c'est tres bon pour le moral...bravo cristal pour cette ennergie mais il ne faut pas s'enerver ce n'est pas bon pour le coeur .(lol)bon courage pour cette fin d'année..
nimo merci pour ce réconfort j'en ai besoin en ce moment ce n'est pas toujours rose dans la famille ,comme dans beaucoup de famille dont les parents prenne de l'age ....
bonne nuit .....


1081 - 1090 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?