Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-03-2009 à 10:54 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:00 | |||
pluie et froid !!! cathy tu veillies mal !!!!!!!!!!
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:58 | |||
coucou les filles je vous souhaite une bonne soirée demain les hommes vont a la boxe donc plus le temps de papoter ! bizzzzzzzzzzzzzz a la bande infernale ! lollllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
isa (87,2 - 76= 11,2 / R:11) (aytre, 17) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:20 | |||
Véro, photo des pieds stp... on verra ce que tu as acheté !!!
|
||||
isa (87,2 - 76= 11,2 / R:11) (aytre, 17) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:19 | |||
bonsoir !!!
me voilà... ben oui, tout le monde peut revenir, nous avons besoin les unes des autres... il faut revenir !!! raconter ses petites histoires... pour moi, journée de stage secourisme, interessant... ça change. Mais ce soir faim de loup, plus de frais dans le refrigerateur, donc pizza... c'est pas bien je sais ! ce matin en plus j avais repris 600gr... bon ben voilà maintenant je creve de soif !! c est malin... allez bonne soirée, je repasse, enfin je laisse le forum ouvert c est mieux... y'aura toujours pascale, yaya, tournesol, véro, chantal, cathy, melle, au moins, mais les autres qui lisent sans ecrire, donnez nous des news !!! |
||||
yaya: 1m52 . D:.69,1- 62,9 = 6,2 obj 54 (Duras, 47) répond | Posté le 17-09-2009 à 19:23 | |||
je finie juste ma journée ! un peu fatiguée mais ça va aller
VERO tu as bien fait de t'acheter ces petites chose qui vont te donner envie d'être encore plus coquette et donc envie d'être encore plus ...quoi....???? MINCE bien sûr et encore plus jolie alors tu t'accroches , c'est pour ton bien !!!! dans l'après midi quand j'ai faim je compense avec des fruits , mais je ne sais pas si c'est bien , je verrai le résultat samedi matin et vous dirai |
||||
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 17-09-2009 à 14:04 | |||
Coucou Véro,
mais non personne ne s'en fiche !!!! tu es une jeune femme coquette et tu as bien raison..... tu vas être bien mignone avec tes bottines et tout le reste assortit.... passe une bonne après midi !!!* @ plus tard |
||||
Véronick(86kg 1m67 44ans) (67) répond | Posté le 17-09-2009 à 13:36 | |||
bon bien je suis reviendu
j'ai acheté mon lot de chausettes bleu turquoise vert ect et une grande bleu marine oui je sais vous en fouté et heureusement mais bon faut bien se changer les idées avec quelque chose !!! par contre pizza frmage salade d'endives ce soir c'est soupe et légumes !!!! |
||||
Véronick(86kg 1m67 44ans) (67) répond | Posté le 17-09-2009 à 11:35 | |||
Bonjour un petit break je suis au boulot ce matin ma collègue est malade une autre est partie faire une radio une autre en congé et moi avec ma patte folle !!! il faut être solide, mais on achève pas une bretonne comme ça n'est ce pas ??? bisous à tout le monde moi je reviens peu à peu dans le monde réel deamin je vais avec ma liste faire les courses un début non !!! et je vais aller m'acheter des chaussettes !! je me suis achété des bottines basse bleu style cow boy alors il me fait des chaussettes bleu j'ai déjà le collant c'est pour les superpositions ah oui la véro est de retour la fashion victime hihi !! bon moi je remaigris ben oui plus d'apéro de mégas dessert plus de restos enfin jusqu'en fin octobre !!!! ma mère et mon papa débarquent fin octobre une semaine j'espère cette fois pas prendre 3 kilos ??? yaya va falloir que tu m'aides sur ce coup là
|
||||
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 17-09-2009 à 10:59 | |||
Bonjour Chantal,
comment vas-tu aujourd'hui !!! le dos, jambes et le moral ???? bon régime et @ plus tard bisou |
||||
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 17-09-2009 à 09:10 | |||
Les exercices du Dr Zermati__
________________________ -> Le carnet alimentaire Il s'agit de noter dans un carnet un certain nombre d'éléments à chaque fois que l'on mange, à savoir : - Ai-je faim au moment de manger? - Quel était mon état d'esprit en mangeant (heureux, triste, anxieux)? - Si j'ai mangé sans faim, pourquoi (stress, ennui...)? - Ai-je fait autre chose en même temps (télé, magazine)? - Où ai-je mangé (maison, travail, dehors)? - etc. voili voilù un petit extrait !!! mais franchement il faut regarder la vidéo..... vous allez bientôt m'en vouloir....lol... je file et vous fiche la paix.... quand même : c'est un peu ça se remotiver et rebooster !!! non ???? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.