• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LILI1978 (Clichy, 92) répond Posté le 28-03-2009 à 11:23
Bonjour à toutes,
-200 gr pour moi; trop d'écarts, je dois vraiment reprendre le régime tel qu'il est indiqué!
Ce qui est encourageant c'est que mes mensurations diminuent!-3 cm de tour de cuisse, -0,8 cm de tour de poignets!
J'ai encore du mal à supprimer qq biscuits... A bientôt et bon courage!



lara (02) répond Posté le 28-03-2009 à 11:10
Tournesol,nos messages ont ete envoyes presque en meme temps et j'ai moi aussi eu envie d'entrer en contact avec toi.Quelles differences avec avant si cela peu aider?.je mange plus regulerement,je ne fais plus de grignotages,manges moins de cereales(j'avais tendance à les prendre à la place des proteines),j'essaye au maximum de diversifier les repas,mais ne suis pas toujours les menus;je fais surtout celon mes gouts car je tiens avant tout à avoir du plaisir.Il m'arrive de prendre un peu dans chaque menu;lorsque j'ai encore un petit creu je termine sur une tisane chaude,sort de table et cherche un autre centre d'interet.En lisant le forum,j'ai envie de vous donner un autre truc(je vais devenir madame truc de notre forum)je vois beaucoups d'entre-nous qui se battent avec leurs emotions:essayez les "fleurs de bach" 30 fleurs diverses qui agissent sur les emotions,telles que: en cas de deuil,d'agressivite,de peur de l'inconnu etc;toujours en para pharmacie ou magasins bio.Je vous envoie de gros bisous d'encouragement à toutes en esperant que mes petits trucs vous aideront.

Gummi (Commercy, 55) répond Posté le 28-03-2009 à 10:46
Merci à toutes pour vos encouragements,papillon,vanisia, fanfan.je ne desepere pas, je continue j'ai pris pour 6mois et surtout le plus important ne pas reprendre après. Aussi cela me fait manger plus sainement c'est certain.LEs cm rien de changé ou alors c'est moi qui ne prend pas bien!!mdr Felicitations à toutes et Bon week End.

Poé (Canet, 66) répond Posté le 28-03-2009 à 10:35
Bonjour à toute -600g, je sais c'est pas beaucoup mais pour moi c'est du positif je préfère y allait doucement mais au moins avoir un résultat concret. Même si la balance ne bouge pas beaucoup, les centimètres diminuent et ça c'est positif. Je vous souhaite bon courage à toute pour cette nouvelle semaine qui va bientôt débuter.

papillon (91) répond Posté le 28-03-2009 à 10:25
TOURNESOL le froid c'est normal si tu as beaucoup à perdre c'est la graisse qui fond.
Pour moi et mon mari qui mange c'était en novembre et cela a été un calvaire, c'est un peu mieux mais ça dure encore, mais 22 cm de moins sur les hanches ça fait de la chaleur en moins
Courage à toutes
Et notre homme ALI ou est -il

zut (62) répond Posté le 28-03-2009 à 10:13
merci fanfan pour tes renseignements


Marie Françoise (27) répond Posté le 28-03-2009 à 09:58
ZUT, il faut mesurer la taille sans serrer, le poignet, le tour du biceps et le moins facile : le tour de cuisse mais à mi-hauteur donc pas évident de mesurer toujours au même endroit. tu notes cela dans ton carnet minceur. bisou.

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-03-2009 à 09:58
Merci Lara ;je viens d'avoir ton message.Et contente pour toi,ça prouve que ça fonctionne pour certaines.
ce que tu me dis sur les graisses et sucres m'affole un peu car c'est ce que j'ai le + de mal à enlever dans le régime. Alors à ton avis c'est quoi la différence entre ton alimentation d'avant et celle de maintenant? ça peut nous aider à voir ce qu'il faut privilégier.
Pour la respiration je peux confirmer. Comme dépressive chronique et sujette aux crises d'angoisse, c'est une méthode que l'on nous enseigne. On peut se faire aider par les proches pour le faire si on a du mal à enclencher seul cette pause de respiration différente.
A bientôt

Marie Françoise (27) répond Posté le 28-03-2009 à 09:54
Tournesol, ta semaine n'a pas été vaine puisque tu as perdu 600g; Si tu lis les commentaires, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais il faut essayer de tout manger. J'ai posé la question à la diethét. qui m'a dit de prendre les desserts en dehors des repas. Moi je suis les menus en changeant certains légumes qque je n'aime pas mais j'essaye de suivre au maximum.
Allez ne te décourage pas et mois aussi : moins de calories donc froid

zut (62) répond Posté le 28-03-2009 à 09:54
salut fanfan

j'ai beau cherché je n'ai pas de centimètre alors j'ai inscrit sur ma liste de courses, au fait je dois mesuré la taille, cuisses, et ??
merci


2151 - 2160 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?