• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-07-2009 à 13:40
alors comme ça Tartine, tu vas à Avignon pour 1 semaine, j'habite à 1/2 h d'Avignon, on pourra peut être s'arranger pour se rencontrer en vrai !!!???
Nous on sera par là bas à partir du 7!
Je suis contente j'ai presque venu ma voiture ! J'attends le type qui est parti à la banque et hop une chose de faite !!!
allez je retourne à mes cartons !!

tartinebleubleu (59) répond Posté le 22-07-2009 à 20:13
mon ordi a buggé et mon message est parti 2 fois tanpis

tartinebleubleu (59) répond Posté le 22-07-2009 à 20:12
corinne 1212 si on a pas besoin de ton salaire alors profites en pour faire plein de choses si l enseignement te "gonfle" et je le comprends les gamins n ent n ont plus rien de rien a faire quelle mentalité ca fait peur fais autre chose et peut etre "rien" moi c est ce que j ai envie de faire ca fait 1 mois que je suis en arret pour mon gros orteil et le boulot ne manque pas du tout peut etre les collègues et encore........... je crois qu en septembre je vais demander une reduction de mon temps de travail pour avoir le temps de faire autre chose
bon bientot les vacances fin de la semaine prochaine c est a dire le 31 juillet je pars 15 jours au grau du roi et 1 semaine a avignon qu est ce que ca va etre bien enfin j espere en tous cas on aura surement du soleil car ici a lille c est la grisaille et la pluie bon courage a corinne pour tes cartons moi j ai mis ma maison en vente et je vais peut etre bientot m y mettre aussi
bises a toutes

tartinebleubleu (59) répond Posté le 22-07-2009 à 20:11
corinne 1212 si on a pas besoin de ton salaire alors profites en pour faire plein de choses si l enseignement te "gonfle" et je le comprends les gamins n ent n ont plus rien de rien a faire quelle mentalité ca fait peur fais autre chose et peut etre "rien" moi c est ce que j ai envie de faire ca fait 1 mois que je suis en arret pour mon gros orteil et le boulot ne manque pas du tout peut etre les collègues et encore........... je crois qu en septembre je vais demander une reduction de mon temps de travail pour avoir le temps de faire autre chose
bon bientot les vacances fin de la semaine prochaine c est a dire le 31 juillet je pars 15 jours au grau du roi et 1 semaine a avignon qu est ce que ca va etre bien enfin j espere en tous cas on aura surement du soleil car ici a lille c est la grisaille et la pluie bon courage a corinne pour tes cartons moi j ai mis ma maison en vente et je vais peut etre bientot m y mettre aussi
bises a toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-07-2009 à 17:53
Mamounette, je te conseille de suivre les conseils avisés de Lakshmi! et... prends vite un avocat !
Quant au grignotage : je suis comme toi ! Pas de regret mais je craque sur le reste de gâteau ... ou le paquet de chips ... les tomates cerise (c'est le moins pire !!!) et le chocolat !!! Je crois que je vais essayer de stabiliser à 70 jusqu'au 7 août (date approximative de notre retour dasn le Gard )! et après je reprends sérieusement pour les 6 derniers !
Lakshmi, on est entre Bagnols et Pont St Esprit, à 20 minutes des Gorges de l'Ardèche, à 40 minutes d'Avignon, pas trop loin des circuits d'Alès ou de Lédenon. Une belle région, on fait les touristes avec nos amis qui viennent nous voir de partout en France ... c'est drôle; ils ont été moins nombreux à traverser la Manche !!!
Allez je retourne à mes cartons !
bon courage à toutes, je l'ai toujours dit l'été c'est l'enfer pour le régime !!!
biz

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 22-07-2009 à 15:02
Mamounette, tiens-toi à ta ligne de conduite c'est à dire ne perds jamais de vue tes intérêts matériels ainsi que tes intérêts moraux.Je suis passée par là et grace à mon entourage de l'époque, j'ai réussi (avec peine) à garder dignité et à ne pas me laisser aller à des coups bas, sans pour autant me laisser baffouer.Pourtant crois moi avec ma jeunesse, j'ai eu des envies de "meurtre".Aujourd'hui, je peux me regarder dans la glace sans honte.Je ne me suis pas laissée faire et sous les conseils d'un avocat,car il est clair qu'il nous fallait une tiers personne car le dialogue était impossible,j'ai défendu et obtenu ce qui à mes yeux était essentiel pour mon équilibre et celui de ma petite fille.L'avenir a prouvé que j'avais raison et malgré toutes les minables tentatives de discréditation de mon mari de l'époque,les faits et le temps a joué pour moi.Entoure- toi des bonnes personnes,reste positive et surtout ne te déprécie pas.TU ES QUELQU'UN DE BIEN !! Bises

tartinebleubleu (59) répond Posté le 22-07-2009 à 11:06
bon manounette tu vas pas te laisser aller ! grignoter non mais ca va pas ? je rigole bien sur avec tout ce stress c est humain de se laisser aller un peu mais ne perd pas le benefice de ce que tu as perdu quant a ton mari fais bien attention de ne pas te faire avoir fais constater son depart du domicile conjugal essaie de voir avec un avocat ou une amie qui aurait vecu ce genre de chose et qui puisse te donner des conseils surtout sois vigilente et ne lui fais pas de cadeaux mais bon tu es grande mais dans ce genre de choses on est parfois un peu démunie mais tu as des ressources je l ai constaté bon courage mamounette

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 21-07-2009 à 23:36
bon, et bien je crois que c'est perdu. Je vais certainement avoir un ex mari. Il est difficile de discuter avec lui et de plus, il veut maintenant prendre tout e main. moi je me sens un peu perdu et j'ai peur qu'il ne me fasse des crasses. Je ne le reconnais plus. Il m'a dit qu'il avait changé, et moi je lui ai dit que moi aussi. Alors un avenir ensemble me semble compromis. Après 29 ans...Je suis en train de me remettre à grignoter. C'est pas bon, je sais. Mais, je ne peux pas m'en empêcher.
Bon je vous quitte, je vais essayer de dormir.
Eponine,
Félicitations aux parents pour la venue parmi nous d'Eugénie et à toi d'être une 2e fois grand-mère.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 21-07-2009 à 23:33
bonsoir à toutes!
De retour d'un apéro dînatoire bien sympathique ...je prends le temps de faire un tour sur le forum pour vous faire un coucou.Bienvenue à ta petite Eugénie,Eponine.Seulement 1an1/2 d'écart avec sa soeur, c'est très courageux de nos jours et je suis admirative.Pour toi Corinne,je suis en accord total.L'enseignement en France devient bien compliqué et pour ma part j'ai pris le parti de quitter le "système" et de ne donner que des cours particuliers à des enfants demandant du soutien et dont les parents sont motivés ainsi qu'impliqués.Ma règle étant que je ne garde pas l'enfant s'il ne progresse pas.Du coup,mon enseignement est autrement plus efficace et intéressant.Les parents s'attachent à faire ce que je leur demande de superviser et les élèves travaillent et me font confiance.Que du positif!Quant aux multiples sollicitations d'assos et autres je suis comme toi, j'ai eu ma dose et maintenant je profite de mon temps libre!C'est tout ce que je te souhaite,savourer à ton gré ton temps libre.Sinon, moi le Gard j'adore,nous y allons presque tous les ans après avoir fait une halte en Lozère.Où es-tu dans le Gard? Bises et encore courage à toutes dans les diverses épreuves dont nous sommes toutes solidaires

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 21-07-2009 à 23:33
bonsoir à toutes!
De retour d'un apéro dînatoire bien sympathique ...je prends le temps de faire un tour sur le forum pour vous faire un coucou.Bienvenue à ta petite Eugénie,Eponine.Seulement 1an1/2 d'écart avec sa soeur, c'est très courageux de nos jours et je suis admirative.Pour toi Corinne,je suis en accord total.L'enseignement en France devient bien compliqué et pour ma part j'ai pris le parti de quitter le "système" et de ne donner que des cours particuliers à des enfants demandant du soutien et dont les parents sont motivés ainsi qu'impliqués.Ma règle étant que je ne garde pas l'enfant s'il ne progresse pas.Du coup,mon enseignement est autrement plus efficace et intéressant.Les parents s'attachent à faire ce que je leur demande de superviser et les élèves travaillent et me font confiance.Que du positif!Quant aux multiples sollicitations d'assos et autres je suis comme toi, j'ai eu ma dose et maintenant je profite de mon temps libre!C'est tout ce que je te souhaite,savourer à ton gré ton temps libre.Sinon, moi le Gard j'adore,nous y allons presque tous les ans après avoir fait une halte en Lozère.Où es-tu dans le Gard? Bises et encore courage à toutes dans les diverses épreuves dont nous sommes toutes solidaires


441 - 450 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?