• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 26-05-2009 à 21:50
bonsoir à vous toutes: je ne veux oublier personnes:FRAN,V B Valerie,Minouche,Pépita,Marie Jo,Fristouille et Lolotte : il me semble que je n'ais pas nommer toutes les futures nayaides de l'été 2009.nous sommes mobilisées,chacunes de nous à ses problemes!et nous avons des réflexes; de boulimie pour certaines moi en plus je suis emotive(je mange tout se qui traine ,je suis contiente mais c'est plus fort que moi .des contrariétés au niveau de la famille et le départ de ma fille au Qébec il ne m'en faut pas plus pour mettre une semaine du programme J M C aux oubliettes!! mais dans la durée . nous aurons de bons résultats!!! bonne nuit à vous .


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 26-05-2009 à 20:01
Bonsoir,
Désolée d'être un peu absente, mais le moral n'est pas au beau fixe. Nous avons un ami qui passe en ce moment des examens en cancérologie car il a un nodule de 9cm dans les poumons (tabac de merde bien sûr!!!) Je ne suis pas vulgaire d'habitude mais je suis en colère contre cette drogue) et je n'arrive pas à décider ma petite soeur d'arrêter pourtant elle fume depuis qu'elle a 12 ans et elle a 2 enfants de 9 et 11 ans mais pas moyen, elle me dit qu'elle en a besoin.
Il faut que je reste forte pour soutenir notre ami mais à la maison, j'ai forcément des coups de blues à y penser. J'essaye de me concentrer sur le régime mais j'ai des crises de boulimies qui recommence à venir. Pas facile mais je tiens bon.
En tout cas, je vous souhaite bon courage à vous toutes. Cela fait du bien, il vrai de pouvoir s'épancher sur ce forum. Merci pour votre force. A bientôt

minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-05-2009 à 15:53
fran;lolote;pepita:serions nous les seulles rescaper de ce 26/05/09/JE trouves que nous sommes toujours moin nombreuse .PEUT etre vous etes toutes en vacance .MARMINETE tient bon tu sais je suis comme toi j aimes les bonnes choses et je sucombes souvent alors les jours ou je le peux je suis sticte et je fait souvent les galettes de ratrapages mais aux fruits rouges et ca marche bien si ca peut t aider temps mieux ;en tout cas tient le coup 85niki moin aussi je vais deux fois a la piscine et ca me fait du bien je crois que c est une des clees de mon sucse de ma metode de ratrapage je n aie encore rien frouvee de mieux pour le moral que le sport fanfan de tout coeur avec toi ;je conais hihihi;moi aussi je suis gourmande mais j ai la chanse de bouger souvent et donc beaucoup de grandes balades de viree a la mer et j adore danser ;je crois que ca me maintient en forme .SLAWKA ET FATI OU ETES VOUS VOUS NOUS MANQUER ce n ai pas des manieres de nous laisser en plant ;je compte sur vous bisousss minoucheeee

Fristouille (31) répond Posté le 26-05-2009 à 15:34
Bonjour à vous toutes,
Je viens un peu vers vous car j'ai enfin 5 petites minutes à m'accorder, la vie est très morose pour moi en ce moment, mon ennui de santé continue, ma joue est toujours endormie, je suis en plein examen, tout à l'heure rendez vous chez le neurologue... ma maman vient de faire un petit AVC, elle est fatiguée et inquiète comme moi d'ailleurs car cet une personne trés alerte, et elle vit mal cette situation, mon petit frère à de très gros soucis avec sa fille de 15 ans, c'est une enfant très fragile ( 3 tentatives de suicide ) et pour couronner le tout elle attend un bébé..
nous sommes tous désemparés devant son cas, car aimée de tout le monde, trop gâtée certes, mais pourquoi cette conduite...alors vous comprendrez que par moment on se demande pourquoi le mauvais sort s'abat sur vous. Je suis très proche de mon frère, et sa souffrance me touche énormément. Voilà chaque fois que je viens sur le site c'est pour vous dire mon mal être...mais ça me fais du bien de me confier même à vous toutes que je ne connais que par cet intermédiaire, mon régime est à la dérive et vraiment je me dis que me laisser aller n'est pas une solution mais que faire pour me ressaisir, il faut être bien dans sa tête et en ce moment .... Bon assez parlé de moi, je vois que vous tenez le coup et j'en suis heureuse. Je vous dis a bientôt;

pepita répond Posté le 26-05-2009 à 06:11
bonjour a tous quelle beau week-end que nous avons eu c'etait genial rien perdue .et pour mon abonnement je suis revenue a la 1semaine je ne comprend pas .

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-05-2009 à 20:47
bonsoir à toutes j'ai fait des envieuses ma belle a fait le grand plongeon elle s'est inscrit avec jean michel, elle m'a vue hier et ce matin m'appelait pour me le dire je suis contente on sera à deux pour se soutenir , j'espère que pour tout le monde cela va dans le bon sens , et vivement le beau soleil pour allez faire des beaux plongeons mais dans l'eau cette fois-ci bisousà toute et à demain

fran (CH) répond Posté le 25-05-2009 à 19:07
Bonsoir tout le monde.
Le week-end a été magnifique, surtout dimanche où on a frôlé les 30 degrés. Je suis allée sur le lac pagayer et me suis baignée (brièvement car encore très froide pour moi). Aujourd'hui le boulot a repris. Ce matin mon fils a dû partir aux urgences car il a fait une grosse crise d'asthme (allergies au pollen entre autres). Bref, la semaine a commencé sur les chapeaux de roues...
Lolotte , on se réjouit de te voir.
Marie-Jo, tu me rassures. J'espère reperdre rapidement. Comme je souffre facilement de constipation, ceci explique peut-être cela...? Enfin je vais faire au mieux.
Minouche, ça dû être très long cette rentrée. Mais si tu trouves que ça valait la peine, alors tant mieux. C'est joli la région d'Aigue Morte. J'y suis allée il y a 3 ou 4 ans. J'ai bien aimé.
Niki, c'est bien la natation. Si tu peux aller nager 3 fois par semaine ça va te booster dans ton régime et surtout te muscler. Quelle belle silhouette tu vas avoir pour cet été...
Allez fanfan, on se tient les coudes car on a repris toutes les deux, alors on s'encourage car l'été est bientôt là et faut qu'on soit encore plus belles!
Où est passée Slawka? et Faty, toujours en vadrouille?

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-05-2009 à 15:57
coucou les filles me revoila un sejour de reve 40DG au soleil la piscine a 27DG et la mer A 28DG je n aie jamais vu un moi de mai aussi beau et la mer si bonne .Parcontre nous avons mis 13h pour rentrer de (salon de provence a chez nous !une horreur 40DG dehors et cu a cu des autres voitures)a l alle nous avons mis 7H et nous etions a AIGUE MORTE alors le retour a ete penible mais ca vallais la peine nous avons revus nos amis et nous etions dans un gite qu il louait .BREF tout vat bien et le poidg aussi puisque nous avons fait des grillade ;beaucoup visiter et surtout nager.VAL JE TE REMERCIEpour tes voeux de bon sejour;FRAN je suis desoler pour le chat de ta maman ;je compatie car moi j ai un gros toutou et ce serat terible quand je devrais le perdre ;pour le poidg c est stable et c est dejas pas mal bisous a toutes a ce soir minoucheee

marie jo (59) répond Posté le 24-05-2009 à 10:39
Bonjour à toutes
Hier soir barbecue chez ma fille. Très bien car brochette de boeuf grillée et cotelette de mouton + haricots verts en salade. Mais 2 apéro et une petite leffe. Bon aujourd'hui sage. Fran moi auusi il y a queques semaines j'avais repris du pods alors que je n'avais pas du tout transgresser le régime. Je les ai reperdus facilement. Je n'ai jamais su pourquoi. J'aurais du poser la question. Fanfan les bonnes choses sont malheureusement toutes grasses ou sucrées. J'envie les gens qui n'aiment ni les graisses ni le sucre. Lolotte parfois d'une balance à une autre il peut y avoir 2kg de différence. Je préfère la tienne. lol. Gros bisous à toutes je me prépare pour aller au marché sous le soleil.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 24-05-2009 à 09:31
bonjour à toutes
je viens vs dire quelque mots ,jy crois pas trop mas balance hier disait 65,500kg et chez ma maman je ferais 67kg mystère , car hier bougé de place où pas ma balance disait le même poids donc je sais pas , mais j'aurais certainement rattrappé mes quelques grammes en moins car barbecue surprise
de la part de mon neveu donc chips et en entré salade de patate oueufs et tomates ainsi que maïs dessert des madeleines ha au fait pour mon anniversaire je mettrai ma photo donc quand vous verrez sur le forum cela voudra dire 1 + qques kg de- je vous souhaite un bon dimanche et peut-être à ce soir allez au les coeurs il faut y croire pour nous il le faut pour notre bien être aussi bisous à toutes


471 - 480 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?