• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 27-05-2009 à 21:43
bonsoir à vous ,je veux vous repondre au sujet du départ de mes enfants au Québec:il est vrai que je peux avoir une baisse de moral mais ce n'est rien quand je pense à vous qui avez des problemes de santé ou un membre de votre famille.mes enfants sont heureux de partir et c'est le principal,je suis avec vous jusqu'au mois d'aout je ne serai pas seule et habitant en bord de mer juillet et aout, la maison sera pleine .pour le maillot de bain,Lolotte comme je le precisais la plage noire de monde,on passe incognito pour moi la piscine ce n'etait pas evident mais en y allant toutes les semaines on ne se voit plus de la meme façon le groupe est sympa courage à plus .

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-05-2009 à 12:25
minouche
je t'écris pour te dire c'est bien d'avoir du courage pour s'inscire à la piscine et y aller , j'aimerais ça aussi mais je n'arrive pas à franchir le cap je suis une timiodité presque maladive quand je sors c'est que je suis obligée sinon je restechez moi j'ai des magazins à côté de chez moi que je ne connais pas j'y suis jamais ,je m'évade ici sur le site avec vous gros bisus à toi

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-05-2009 à 12:19
slawka tu sais on est toute pareil il y a des fois où le temps est trop court pour venir sur l'ordi donc tu sais on fait ce qu'on peut moi en cemoment j'ai du mal à venir et j'ai même du mal à tenir mon carnet minceur alors tu sais on pas des surhumain on fait ce qu'on peut et on essaye de suivre la route allez courage à toi et à +

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-05-2009 à 12:15
frisouile
as tu des contacts avec ta nièce et qu'estce qu'elle pense de ce bébé qui arrive sque vous arrivé à parler je crois que pour vous tous il faut être soutenu dans des cas commeça , t'a elle dit comment ça c'était passé , et a-t-elle compris qu'elle attendait un bébé ou l'ignore-t-elle totalement peut -être que ce bébé pour elle est une façon d'appeler à l'aide qui sait? j'espère que vous arriverez à trouver la solution pour le bien detout le monde ,je t'envoie tout mon soutien qui est bien peu du fait de la distance avec une grosse bise

slawka (78) répond Posté le 27-05-2009 à 11:23
Bonjour à toutes,
Même s'il y a, c'est vrai, de moins en moins de monde ...
Je dois vous demander de m'excuser pour cette absence prolongée: il y a plein de choses en ce moment qui font que je n'ai pas pu vous écrire. Je vais bien, merci pour celles qui s'en sont inquiétées !
Le régime est loin derrière moi ; je le fais "en toursite" depuis qq temps ... Toutefois, je n'ai pas grossi ! Pourvu que ça dure ...
Je pense règulièrement à vous toutes, et je dois bien avouer que ces petits échanges quotidiens me manquent...
Nous installoons actuellement un nouvel ordi à la maison, ce qui fait que notamment le week-end, je ne peux pas me connecter. Dès qu'il sera installé complètement, promis, je reviens vous voir.
En attendant, je vous embrasse toutes !


pepita répond Posté le 27-05-2009 à 06:30
fristouille courage je pense bien a toi ma grand mere me disais toujour la roue tourne tout va s' arranger prend soin de toi fran lolotte nikit minouche vbd57 lolotte val fristouille on ce soutient pour perdre nos kg a ce soir bisous les loulouttes

Fristouille (31) répond Posté le 27-05-2009 à 05:24
Bonjour à toutes,
Merci merci beaucoup FRAN, VAL, NIKI VALERIE votre gentillesse me fait du bien, je vais essayer de reprendre mon régime mardi aprés le WE car comme chez moi c'est la maison des pleurs je vais avoir du monde, ma maman et mon frère pour déjeuner les trois jours à venir; tu sais FRAN pour ma petite nièce tout à été essayé de nombreux médecins gravitent autour d'elle depuis 2 ans c'est un cas très complexe parait-il, et pourtant elle est si mignonne, jolie jeune fille simple qui à tout pour être heureuse; mais voilà que manque t- il dans sa tête?
J'espère qu'il va faire beau que vous allez pouvoir bien profiter de ces trois jours pour vous "éclater", sport, grillades et sieste bien sur,je vais revenir tous jours sur le forum car il faut que je me remette dans le bain que je reparte d'un bon pied avec votre aide.. je suis une " assistée ", je plaisante ... très très bonne journée, A demain;

val (st masmes, 51) répond Posté le 26-05-2009 à 22:53
fran tu a rason on va étre + belle hi hi hi on les aura fristouille je cé que cé dur j ai vecu une chose similére éssaye de penser a toi se né pas toujour facile mais tu va te sentir mieu dans ta téte niki tu a raison la force de nous toute pour les vincre cé kg aller courage bonne nuit et a demain si possible je pense fort a vous toute bizzzzzzzzzzz

val (st masmes, 51) répond Posté le 26-05-2009 à 22:45
bonsoir a toute sa na pas l air d étre le top pour certaine se né pas tous les jour facile ni rose martinette moi aussi j avait peur de passer au 900 kl mais j ai commencé par faire 1 jour sur 2 et comme j ai bien perdu sa ma remotivé cette semaines j ai perdu 1 kl en tous sa me fait depuis 15 semaines 11kg de perdu encore8 kl se ne sera pas paussible d attindre comme je le vouler 65 kg pour le 27 juin la je suis a 73.4 il y a des semaines rien et d autre 1kg mais je me sens tellement bien je suis aller me r habiller et j ai revendu tous mais vétement trop grand comme jmc conseiller de ne pas les garder donc j été en fevrier 2008 a 95kg taille 50 et plus et maintenant je me suis acheter du 42 44 que sa fait du bien il y a 1 mois j ai acheter 1 jupe 2 short trop petit la sa y es il me vont tous le monde me dit que je m imbéllie que sa fait du bien alors a votre tour on continue on les aura il faut s occuper de sois penser +++ a nous on et la on vie et on peu encore plaire la preuve on me la dit samedi en + une femme ma dit sa elle a méme dit a mon mari tu devrait faire attention lolotte pése toi que sur ta balance car sa mais arrivé et sa ma décourager mari jo tu aime le sucre et bien moi aussi d ailleur samedi champagne et gateau au chocolat mais le dimanche et le lundi et mardi soir 250g de légume et 300g de fromage blanc et cé repartie minouche bien contente pour ton bon séjour la route moi au mois d avril 16h au lieu de 7h mais j ai profiter toi aussi fran tu a raison

fran (CH) répond Posté le 26-05-2009 à 22:43
Bonsoir à toutes.
Fristouille, j'espère vraiment que tes examens en neurologie se sont bien passés et qu'il n'y a rien d'alarmant.... De tout coeur avec toi. Les problèmes de ton frère et de sa fille semblent te toucher beaucoup. Evidemment cette situation donne bien des soucis. Peut-être qu'une consultation chez un psy ( certainement déjà en cours, non?)pourrait les aider à y voir plus clair dans le comportement de cette jeune fille et de sa manière d'attirer l'attention sur elle. Est-ce un appel au secours? Bien sûr que tous ces ennuis cumulés font que tu ne te sentes pas bien et que tu as de la peine à te concentrer sur un régime. Essaie de ne pas trop reprendre de poids car tous tes efforts auront été vains ou bien, concentre-toi un peu plus sur ce que tu manges pour éviter de trop penser à tout ça.... J'aimerai bien t'aider mais je me sens tellement impuissante... Alors je t'envoie plein de courage et de pensées positives.

VB57, ce n'est pas non plus une bonne semaine avec ces nouvelles. Bravo de tenir le coup et de ne pas te lancer sur la nourriture pour compenser. Continue et tiens le coup, votre ami aura besoin de soutien.

Minouche, tu tiens la super forme à ce que je vois. Sport, danse (que danses-tu au fait? j'aime aussi mais n'ai personne avec qui aller danser :o( ), plus des menus rattrapage = tu vas fondre à toute vitesse!

Niki, quand part ta fille? Te laisse pas aller, ok? Je sais ce qu'est avoir l'ennui alors je te comprends.

Bonne nuit à toutes


461 - 470 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?