• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 12-10-2010 à 00:14
CRAPOUTET
Au moins tu as pu la voir une dernière fois avant son grand voyage! Tu as bien fait d'y aller ce week-end,sinon tu aurais eut des regrets!C'est dur de perdre quelqu'un que l'on aime,et comme on dit le plus dur maintenant c'est pour ceux qui restent.J'espère que tu trouveras du courage pour ton prochain entretient.

MONICA
Mais tu en es à combien de petits enfants? C'est trop bien toute cette grande famille !En plus tu te replonges dans les devoirs !!!!Quand il n'y en a plus y en a encore !!ça ne s'arrête jamais !Bonne patience !

NATHA
C'est vrai que c'est un vaste débat! Je suis aussi pour cet accompagnement tel qu'il le pratique en Suisse entre autre.

GROS bisous à toutes car vous en avez toutes et tous besoin.

Natha-00 (10) répond Posté le 11-10-2010 à 22:14
Pour vous faire sourire aussi, étant quasi sûre de trouver un bon public parmi vous pour ce tube incontournablement drôle ... Copiez ce lien ! http://www.videorigolo.com/v-5ef2456

Bisous
Natha

monica (38) répond Posté le 11-10-2010 à 15:28
ah elles sont très belles mes bougies, n'est ce pas ? Mais 3 fois c'est un peu beaucoup, je ne sais pas pourquoi elles sont parties 3 fois !!!

monica (38) répond Posté le 11-10-2010 à 15:26

... mais cela ne saurait durer LOL

Bises, à bientôt

monica (38) répond Posté le 11-10-2010 à 15:23

Salut les Loulouttes,

A part NATHA qui nous déride avec ses petites histoires les nouvelles des autres ne sont pas réjouissantes.

CRAPOUTET elle avait quel âge ta copine. C'est vrai c'est très triste mais comme tu dis "elle est vraiment mieux là où elle est". A quoi cela sert-il de vouloir prolonger les malades quand on sait qu'il n'y a rien à faire, les laisser souffrir est atroce pour eux et pour leur famille.

NATHA je suis bien d'accord avec toi : la France est très en retard dans le domaine du choix de sa mort, nous n'avons pas choisi de naître mais il est anormal de ne pas pouvoir choisir son départ quand on sait qu'il n'y a aucun traitement ; les Pays Bas, le Luxembourg, la Suisse et d'autres pays acceptent d'écouter leurs malades en fin de vie, mais en France ils sont tous d'une frilosité innaceptable. Je fais partie de l'A.D.M.D.
(association pour le droit de mourir dans la dignité) depuis près de 20 ans, j'avais été traumatisée par la façon dont "ils" se sont comportés avec mon mari qui pensait comme moi mais "ils" n'ont rien voulu savoir ; quand j'ai dit "laissez le tranquille" on m'a répondu "c'est lui qui l'a demandé?", non évidemment puisque le pauvre il était grabataire et assommé par la morphine et ne parlait plus.

Je quitte ce sujet triste pour vous annoncer la venue de ma petite ALICIA, samedi am à 15 H 30 : 3.600 Kg et 49 1/2 cm. C'est un beau bébé, je ne l'ai pas encore vue, j'irai seulement demain, il paraît qu'elle est sage

Natha-00 (10) répond Posté le 11-10-2010 à 13:53
Hé oui,hélas on fini un jour ou l'autre par être confronté aux maladies qui emportent nos chers amis ! Il y a 10 jours, un ami d'enfance est parti lui aussi, après 15 ans de maladie génétique dégénérative,et hélas, il n'a eu d'autre recours que de partir par lui meme, après plusieurs tentatives..... C'est pas misérable de laisser des gens dans cet état de désespoir sans les aider hein .....??? Drôle de retard dans l'éthique de la médecine qu'on a en france Enfin, voilà,je suis aussi soulagée pour lui qu'il ait pu quitter cet enfer, meme s'il laisse deux jeunes enfants,et une épouse épuisée. La morphine est un outil formidable qui apporte paix et soulagement pour aider à quitter ce monde!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 11-10-2010 à 12:13
Bonjour les supernanas !


C'est une triste journée : mon amie nous a quitté ce matin. C'est difficile de se dire qu'on ne l'entendra plus. Mais raisonnablement elle est mieux là où elle est maintenant.
Ce serait trop égoïste de vouloir la garder comme elle était, ma pauvre douce.

Bon sang que la vie peut être dure par moments

Mais je suis heureuse de vous lire, cela me fait du bien

Je vous embrasse toutes :-*

golfette (31) répond Posté le 11-10-2010 à 10:44
bonjour les filles .....gros bisous Crapoutet ....ça va s'arranger ..... :x :-* Natha essaie de chercher je suis sure que t'en connais d'autres ....ça deffoule ...merci .... :-* :x Kat Christine Grignou Monica M ZEN ET Les autres gros bisousssssss :x :-* :-* :-* :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-10-2010 à 18:28
bonsoir, bonsoir,

me voilà de retour avec un moral dans les chaussettes et dur de m'enlever les images de mon amie de la tête. J'ai du mal à penser. Mon gentil filleul a bien du mal à accepter les choses. Mon pauvre grand, je l'épaule comme je peux. Celle qui ont face book pourront l'admirer : je l'adore mais c'est difficile d'être aussi éloignée. Toute la famille est anéantie et on se sent stupide, on ne sait quoi dire. Ma pauvre Brigitte, pfff, j'ai vraiment du mal. Mais elle a été contente de nous voir, même si elle plongeait avec la morphine. Dur de ne pas s'écrouler devant elle et mon grand doudou, son mari et ses parents; Moi je vis cela de loin, mais eux....

Maintenant nous en sommes à attendre, c'est tout ce qu'on puisse faire.

Enfin, c'est la vie mais cela me met en rogne.

le temps a l'air de tourner au vinaigre ce soir, mais avec mon cher et tendre, nous avons eu le temps de faire une balade, cela fait du bien.

j'ai envoyé ma demande de départ officielle et maintenant j'attends la réponse d'accord. Cela peut prendre 15 jours, c'est fou mais c'est comme ça. Ensuite le processus de départ se fera au fur et à mesure. Cela ira plus vite si j'ai une embauche. Hé hé, vivement l'entretien....

Hum, ce soir au menu pour les doudous, devinez quoi ..... >:) O:-) @-) :-O :^> ;) ds gaufres, si, si et vous savez quoi, eh bien je vais en croquer une goulument. Yerk yerk :D :)

Courage pour cette semaine qui s'annonce moins ensoleillée.

big :-* :

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 10-10-2010 à 17:42
grand merci Natha pour ce moment de détente, effectivement ça fait du bien!!
j'attend le retour des enfants, ils étaient chez leur père ce w e, ça m'a reposée..
je vous embrasse très beaucoup


861 - 870 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?