• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 18-11-2010 à 18:47
HOLE AMIGAS

Me voilà revenue, super bon séjour en Espagne, il faisait un ciel bleu superbe ... et 24° à Barcelone où nous avons passé la journée de vendredi. La Sagrada Familia (depuis la visite du Pape devenue basilique) il y a plus de 30 ans que je la connais mais jamais eu le temps de visiter l'intérieur - (une immense queue fait le tour de l'édifice ! il y en a au moins pour 2 H ! ) mais cette fois notre guide nous a proposé de rentrer par une entrée réservée aux groupes (existait-elle avant ?) et il n'y a pas eu d'attente pour nous. C'est une merveille, à voir absolument ; j'ai visité une quantité d'églises dans de nombreux pays et si les modernes sont affreuses celle-ci est magnifique ; l'intérieur est maintenant terminé mais à l'extérieur il reste encore beaucoup de travail et ils pensent qu'elle sera terminée en .... 2025/2050, donc pour ceux qui seront encore de ce monde allez-y !

NATHA quelle horreur ton gâteau ! 250 G de beurre et 500 G de sucre ! mais qu'est ce qu'il doit être bon ! Il me donne l'eau à la bouche .... mais je ne le ferais pas car je serais incapable de seulement le regarder LOL

CRISTINE c'est vrai, comment faire le programme avec toutes ces invitations :(( moi à l'hôtel j'ai fait honneur aux buffets (en limitant quand même) mais surtout aux desserts, ce qui je le sais est très très mal... mais quand tout est prêt et à portée de main comment résister :P :(( LOL



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 16-11-2010 à 10:44
coucou mes belles,

dur, dur la reprise du régime ; j'y vais en douceur car d'un seul coup, là je n'en suis pas capable.

Toujours aucune réponse, X( >:) , ma patience a qqs limites. De plus comme je me suis plus occupée de mes courriers, entretiens, etc... j'ai l'impression que mon petit roudoudou lâche prise sur ses devoirs. Donc, il faut que je m'y remette, mais vous savez quoi :-S :( ça me fatigue. J'ai poussé une super (pardonnez-moi l'expression) "gueulante" et l'ai bien secoué (dans tous les sens du terme :-O ). Le soir au coucher, il m'a dit : tu sais maman je t'aime, mais des fois non et moi de lui répondre : moi non plus il y a des moments où je ne t'aime pas ! Hop statu quo.
Non mais, ce ne sont pas les "trognons" qui vont faire la loi. Surtout qu'il a des capacités cet affreux !

Pour le moment il y a peu d'offres de job. Donc j'attends. Mon petit mari devrait connaître son sort fin novembre/courant décembre : j'espère seulement qu'il ne sera pas muter.... à pétaouchnok (hum ;) je ne suis pas sûre de l'orthographe) I beg your pardon !

J'ai enfin terminé le rangement de la cuisine ! ouf ! :P C'est bien agréable d'avoir tout plein de placards. J'ai pu désengorger le buffet du séjour. Ah on respire.

J'ai fait le plein de déco pour Noël. Ma fille a hâte que nous installions le village de Noël. Je vous en ferai une photo. C'est vrai que c'est une belle période et ma pépette commence à adorer décorer (elle ferait même des folies...)

big :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-11-2010 à 00:06

BYE BYE

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-11-2010 à 00:03
NATHA
Comme les grands esprits se rencontrent, moi ce soir je suis allée en gym oui vous avez bien lu je suis aller me fatiguée durant 1 h , mais je crains demain pour les courbatures et je vais essayer d'y aller tous les lundis.

en dehors de ça mes rideaux n'avancent guère j'ai dû faire je ne sais combien de magasin pour trouver la ruflette, ne la trouvant pas j'ai decidée de faire les plis de mon rideau moi même ensuite je ne trouvais pas le biais en satin que je veux mettre dessus pour la finition, on voit bien qu'il n'y a plus grand monde qui fait de la couture. Finalement je suis allée voir en allemagne et la vendeuse en avait plus assez ggrrrrrrr X( alors elle me l'a commander je l'aurai fin de semaine ou début de semaine prochaine.

bon les fifilles je vous bises :-* :-* très très fort et à bientôt
Bisous :-* :-* à MR ZEN, KAT, GOLFETTE, SUPERKRO



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-11-2010 à 23:55
kikou les filles

GRIGNOU
Il a une bonne tronche le compagnon de pamélette lol, mais on croirait qu'il est pas content...!!

CRAPOUTET
Tu as eu le courage de reprendre Bravo moi je reprends 1 jour 1/2 et puis c'est de nouveau foutu pour les jours a venir lol. et dame balance s'énerve car les chiffres grandissent de jour en jour.Le 11 novembre nous avions notre assemblée générale et bien sûr du crémant et des pains surprise pas régime du tout et jeudi on va goûter le beaujolé nouveau,Dimanche 21 nov. repas avec l'harmonie, comment fait on pour maigrir dans ces conditions????????????????

ZIP
Contente de te lire, tu vas bien ??

MONICA
Tu as utilisé les gros moyens pour te débarrasser de tes racines lol tu as bien raison pas très écolo mais ça va plus vite lol Hé oui en ce qui est du poid on est toutes à le même enseigne. J'espère que tu as passé un bon séjour en espagne.



Natha-00 (10) répond Posté le 14-11-2010 à 16:37
PS= pour celles qui comme moi on du mal à lire ce qui est écrit trop petit (au cas ou vous ne connaitriez pas encore ).. touche "ctrl " appuyée et faire rouler la molette de la souris en meme temps, ça agrandit ou rétrécit la page directement ! *-:)
Bisettes

Natha-00 (10) répond Posté le 14-11-2010 à 12:16

Ha , voila, monsieur le scanner a fini son caprice !!
Bon,vous pouvez faire le gâteau,mais aprés,..INTERDICTION de le manger, on le regarde c'est TOUT !!!! :P

Natha-00 (10) répond Posté le 14-11-2010 à 10:21
Bonjour les filles !
Ce matin,bonnes résolutions... 1h de marche rapide ! Quand je pense qu'avant je faisais un heure de footing... Mais bon hier soir à poil devant la glace .. j'ai eu peur ! mon ventre dépasse de ma poitrine de 5cm et pourtant c'est pas des bonnets A .. Rires.Brerf , pas mal de petits problemes techniques liés à l'embonpoint ! Vu que j'ai atteind des sommets ,forcément ! X( Et je me suis mesurée autours du nombril = 120 !!!! Qui dit mieux ?
Donc, va falloir que je me décide o faire quelque chose avant d'avoir des ennuis sérieux ! Parait que c'est la mesure abdominale la plus édifiante et la plus ennyeuse côté santé quand elle est trop importante....
Je vous mets quand même la recette du gâteau aux noix !...à consommer aved grand modération bien sûr ! Euh, bon, probleme de scanner, je vous mets la recette quand ce sera réparé !
Très bon dimanche à toutes

*tu sais combien tu pourras vendre tes petites poupées ? (si tu les fais popur la boutique ..)

grignou (79) répond Posté le 13-11-2010 à 22:27

Zipette, elle s'appelle Pamélette parceque qu'elle est en tenue de fitness, il lui fallait donc un prénom américain des année 80 mais comme elle est 100% française j'ai rajouté la touche frenchie.
Maintenant elle a un copain qui s'appel Pépé le Mocko.Sur son oeil il est écrit "spur shot gun" Me demandez pas pourquoi un pelé a fait des boutons avec une telle inscription mais du coup j'ai fais un ganster chaussette , enfin tout est rélatif il a une grosse fleur sur les fesses. :D
bon je vous fais de gros gros bisous et à plus. :-* :-* :-*

monica (38) répond Posté le 10-11-2010 à 18:12

Lundi c'était l'anniversaire de ma petite puce Marseillaise, je lui ai tricoté un joli gilet, son père a dit que c'était du Christian Dior, je l'ai pris en photo mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Passez un bon WE les copines et à la semaine prochaine. COURAGE A TOUTES POUR LES BONNES RESOLLUTIONS !!


751 - 760 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?