• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 24-11-2010 à 00:28
Je reprends les choses en main ,dur dur,car "monsieur" n'est pas content.Des coups de pied au "c.....".bon je pense que ça va aller,il a eut de bonnes notes dès la reprise en main,donc la "pilule" passe mieux! Ta puce va être ravie de partir en voyage,c'est toujours enrichissant de partir sans papa ,maman!

KAT
Tu ne nous parles pas de ton genou????C'est passé au second plan? Les enfants savent très bien tirer parti de leur problème,mais ceci est un peu normal,ils ne se laissent pas abattre.Mais comme toujours,les mamans sont là pour se faire du soucis!

MONICA
J'ai des collègues qui sont allées à Barcelone fin septembre,elles m'ont montré des photos et c'est super comme ville.Très vivante.

GROS bisous à tous ,je vais faire dodo!

zip (74) répond Posté le 24-11-2010 à 00:14
bonjour à tous!

je ne sais pas mais je me sens débordée pour tout!Je vous lis mais j'ai de + en + de mal à faire face à tout!Le régime.....no comment,par contre comme ma fille qui pouponne a décidé de se remettre à la natation,je l'accompagne,et comme ma deuxième fille veut aussi y aller,et que les jours ne coincident pas forcément entre elles,je les accompagne les deux,donc des fois j'y vais deux fois par semaine! Je trouve que c'est pas mal,et surtout ça fait du bien!

CHRISTINEPIAF
bon ces rideaux seront prêts pour noël! Tu es maligne toi, tu fais faire tes gateaux par ta fille comme ça tu te sens moins coupable! Petite coquine!Ta voix tient le choc,que prépares-tu comme chant pour noël?Je n'ai pas commencer les gateaux de noël,par contre ce soir j'ai fais des nems maison.

GRIGNOU
J'espère que tu te sens mieux? L'opération de la cataracte est quelque chose de banale à leur actuel.Je crois que mon beau-papa va bientöt y passer aussi .Moi aussi je vais changer ma cuisinière pour noël,mais je vais prendre une cuisinière avec 2 feux gaz et 2 plaques induction.La mienne a 25 ans et mon four a du mal à chauffer.Quand je fais des pizzas,la première cuit en 15 mn,la deuxième en 25mn,et la troisième en 40mn !!!mon four n'est pas à chaleur tournante,et il "rame" beaucoup !

CRAPOUTET
Ce n'est pas très correct de ne pas donner de réponse!!!Toujours dans l'incertitude!
Mon fils...après avoir tester les devoirs "sans filet", une vraie catastrophe sur les notes!

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 23-11-2010 à 10:46
salut, merci pour vos félicitations, aujourd'hui j'ai fait des petites bouchées façon financiers avec pour base des bisccuits roses de Reims!à l'approche des fètes, avec une ganache à la crème de marrons, ça le fait!!
super la cuisinière Grigri, mes parents veulent se débarrasser de celle de la cousine de mon père, moi, je n'ai pas la place chez moi, dommage, car elle produit l'eau chaude, elle marche aussi au charbon, à l'ancienne, quoi!!;
bisous à tous, je tacherais de rester plus longtemps une prochaine fois, :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-11-2010 à 23:10

bisous à tous

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-11-2010 à 23:07
kikou les filles

CRAPOUTET
oui comme tu dis dur dur le regime, pour moi j'ai tout repris ce que j'avais perdu X( >:) :(( bouhhhhh..!! et je ne suis pas motivée du tout :^> , pas bien ça. Ce soir j'y suis retournée à la gym aumoins ça de bien :P Vous en avez de la patience mes chéris à attendre ainsi. Un bon séjour à Marine en angleterre.

MONICA
oui Monica, c'est dommage que je ne puisse pas faire mes courses chez toi pour mes rideaux lol, car j'attends toujours encore qu'on m'appelle pour ce foutu biais en satin, j'espère que je pourrais les finir avant Noël.Ca commence à bien faire

GRIGNOU
Joliiiiiiiee ta cuisinière j'aimeeeeeeeeeeeeee,j'imagine des bonnes pizzas la dedans hummmmmmm..!! bon j'ai dis j'imagine :P :D :D

KAT
ils sont vraiment très beau tes gâteaux :-q , ils sont si mignons, oui si mignons à croquer. :P :P :P Heureusement qu'on y a pas accès sinon j'aurais déjà croqué dedans

ZIP
Toi aussi tu es dans les gâteaux de Noêl? tu vas bien ?

GOLFETTE
et toi tu en est où, je suppose que c'est fini le golf maintenant pour l'hiver.

SUPERKRO
Plus de nouvelles???

MR ZEN
toujours encore en voyage et sur la route ?

NATHA
Toi aussi tu es sûrement entrain de faire des BONS gâteaux pour Noël,""" AVOUES """" lol, moi j'en fais pas je dirais à ma fille d'en faire et de m'en donner NAAA...!!!

hé bien voilà je vais me coucher à présent, la gym ça fatigue quand même.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 22-11-2010 à 17:01
:-O @-) coucou les fillottes ! :D

bon ben pas de nouvelles du tout ! Même pour les derniers entretiens.... même pas une réponse négative. Heureusement que je ne suis pas encore au chomage car il faut bien justifier de ses recherches. Ah là là !

Alors je réponds à toutes sortes d'annonces, de mon niveau à plus bas. De toutes façons nous sommes à une époque où on ne peut pas choisir. On prend souvent ce qu'on veut bien nous donner. Il faut garder le moral.

Pour mon homme, c'est toujours en attente.... :P :-O @-) X( >:) :(( Bref, chez nous c'est : wait and see !

Mes loulous se sont payés une belle gastro, pas en même temps. Je croise les doigts pour que nous ne l'ayons pas.... Elle est plutôt ravageuse...

Sinon, j'ai reçu un nouveau bébé : une petit japonaise. Je pense que ce sera un des derniers. Sinon je vais devoir changer de maison.

Impressionnante GRIGNOU ta cuisinière ! et je ne dirai rien sur la rangée de couteaux ! :-O

KAT : j'ai acheté les moules identiques à tes petits bonhommes. Je vais essayer bientôt la recette avec mon petit cuisinier. Mais pour l'heure il est perdu dans le monde des devoirs... ha ha ha... Qui court après qui ? ..... hein, hein ? les devoirs bien sûr... c'est bizarre, ils rattrapent toujours mon Vincent. ;)

Ma puce a reçu les papiers pour partir en Angleterre, voyage scolaire : aller bateau, retour train. Elle appréhende le bateaux .. oups, burp, etc...
Ce sera dur de la laisser partir....

:-* :-*

grignou (79) répond Posté le 22-11-2010 à 09:56

Ho les jolis "P'tit biscuit", j'espére que le méchant bourreau de schreck ne va pas les manger.
Bouahhhh!!! je suis en mode hibernation et j'arrive pas à me réveiller, j'ai des vertiges depuis ce matin et un peu la gerbouille.
J'espére que ça ira mieux demain, en attendant nous avons enfin mis la cuisinière à bois de ma tata dans ma cuisine,elle s'adapte bien à son nouvel environnement même si ça la change du Jura.je parles évidemment de la cuisinière te pas de ma tata. :D
Hier soir pomme au four, un vrai délice.Elle est beaucoup plus performante que l'ancienne et je vais pouvoir faire mijotter mes petits plats pour l'hivers.
Mamina a des hausses de tension et c'est pas la péche en plus elle se fait opérer de la cataracte début décembre,heureusement le reste de la famille va bien.
CRAPOUTE, toujours pas de nouvelles?
KAT, nos enfants savent toujours trouver un avantage aux inconvenients,alors courage ma belle avec ta pepette,ça veux dire qu'elle va bien. Et ton genoux ,il en est où?
Jolie Mamie, j'aimerais bien voyager moi aussi, alors mets nous quelques jolies photos s'il te plait pour que nous puissions en profiter.
NATHA,je ne dirais rien de nouveau sur les recettes de gâteau mais je n'en penses pas moins :-O :) :D ;) , je passe par toute ces émotions en lisant la recette.
ZIPETTE, CRICRI,GOLFETTE,SUPERKRO and Mr ZEN , je vous fait de gros bécots à tous. :-* :-* :-* :-*

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 19-11-2010 à 07:39

salut à vous, celà faisait un bail...
Crapoutet, je te rejoins dans ta façon de faire progresser tes enfants, je fais idem avec les miens, je n'ai pas trop de problèmes avec le grand(16 ans) depuis cet été, mais la schtroumpfette, depuis sa découverte du diabète se la coule douce, au niveau organisation interne de la maison, et au niveau des cours, le diabète sert souvent d'excuses!!!
enfin, j'ai fait des pains d'épices pour un marché de noel, je vais vous joindre la photo
je vous embrasse car je suis surbookée depuis que je fais des ateliers culinaires

monica (38) répond Posté le 18-11-2010 à 18:57
je vois que j'ai fait 2 fautes en une : je voulais dire HOLA et OLE et cela a donné HOLE X(

monica (38) répond Posté le 18-11-2010 à 18:55

Pauvre CRAPOUTE c'est insuportable d'attendre ainsi des réponses qui ne viennent pas. Et si tu as une réponse intéressante et que ton mari est muté en Sibérie ou en Afrique du Sud comment feras-tu ? Il vaut peut être mieux que tu n'aies pas de réponse avant que lui-même sache où il va atterrir, non ?

CHRISTINE à propos de rideaux il y a ici un magasin très bien fourni en toutes les fournitures possibles, dommage que tu sois si loin.

Je vous quitte les fillottes, je vais aller préparer ma soupe de légumes (avec un filet de poisson et un yaourt 0% ce sera tout à fait raisonnable !)

Je vous bise


741 - 750 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?