• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 24-04-2011 à 10:35
:x :x :x :x :x Bonjour les Filles et JOUYEUSES PAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe en coup de vent come d'hab pour vous dire que je suis contente de vous lire .
Ma Kat, j'espère que cette sol....rie de maladie va te foutre la paix , c'est dingue ce truc. Ici beaucoup de gens vont voir des "toucheurs" pour ce genre de choses et ça marche, après on y crois ou pas et on tombe sur des bons ou pas.chez nous il y en a encore beaucoup, c'est toujours plus ou moins confidentiel mais c'est le bouche à oreille qui marche bien, certains sont même installés avec pignon sur rue.On ne sait jamais !!!!
Ntha, joli chantier Mdr !!! tu va t'amuser et c'est vrai nousavons planté une jachère fleurie pour mamina mais pas une goutte d'eau depuis des lustres, pas genial, sauf aujourd'hui, yes !!!!!!!!!!!!!!!!
Les familles s'agrandissent, les enfants voyages, ils tombent amoureux, c'est la vie quoi.
Bon je suis invitée à une petite fête aujourd'hui. Alors je vais me préparer et je vous fais de gros bisous à toutes . :-* :-* :-* :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-04-2011 à 20:22

Bonne soirée

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-04-2011 à 20:19

COUCOU tout le monde

KAT
C'est pas très cool ce qui t'arrive, tu dois souffrir drôlement soignes toi bien

ZIP
Oui j'aime bien du Kaas et les chansons de Kaas me collent bien à la voix

NATH
Effectivement y a du travail dans ton jardin . Bonne ballade et bonne vacances


Natha-00 répond Posté le 23-04-2011 à 14:40

Bonjour tout le monde !

Hé oui dites donc, les petits bouts de chou sont trop "chou" .. :D .Ha les mamies, ça y va ! Qui n'est pas encore mamie à part moi? Rires.
Ici, c'est le grand chambardement dehors; comme vous verrez si j'arrive à joindre la photo ! Un peu comme chez grigri.. va tout y avoir à faire, mais je vais simplifier avec tout en gazon et un petit bout en potager. Et voila. Donc plus dehors que dedans ces derniers temps, en plus il fait beau même si c'est vraiment ennuyeux pour le manque d'eau des cultures.
J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très bon week end de pâques ! Mollo sur les oeufs en chocolat hein ! Rires :P
Côté balade,on ira quelques jours en normandie mi mai,et à noirmoutier ! Voila les news mes poulettes
Gros bisouuus
A très bientôt





crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 21-04-2011 à 19:01
salut les fillottes,

ouh quel soleil, je "pustule" ... eh oui réaction au soleil, non juste en ma baladant. ça promet à AGDE.

Il y a de quoi craquer avec vos bouts de choux : adorables... qu'est ce que ça pousse vite ces loulous !!!

nous sommes dans les startings blocks : eh oui nous partons une semaine à Cap d'Agde. Apparemment on va avoir un peu de pluie en arrivant ; bon, on verra bien, mais cela devrait s'arranger lundi... j'ai envie de balades sur la plage et farniente. Mes loulous ont hâte d'y être.

Et vous, un peu de vacances ?

Alors je vous dis à dans 8 jours, j'espère que vous resterez en forme (sans les formes...!)

big bisous à toutes


zip (74) répond Posté le 21-04-2011 à 00:22
coucou!
Tout le monde est au soleil? attention aux coup de soleil,ça fait mal et ce n'est pas bon pour la peau.
KAT
c'est bizarre que tu fasses des poussées d'une telle ampleur !Je te plainds, sans réellement me rendre compte ce que peut être de vivre et manger ainsi!Bon si c'est ça,je reste de nuit !Vous avez des nouvelles de tous ces remaniements?

GRIGNOU
trop mignon Enzo.Que ça grandit vite !

CHRISTINEPIAF
ça doit être super ton medley.L'année dernière je suis allée voir Patricia Kass en concert,génial,j'ai adoré la voir sur scène.
Qui n'a pas fait des "kilomètres" avec un bébé dans les bras pour le calmer ,moi j'évitais de chanter...non je rigole,bien sûre que j'ai aussi chanté des berceuses !C'est vrai que je suis fière de ma fille,d'autant plus que je la sens réellement à l'aise avec sa fille,et totalement épanouie.

CRAPOUTET
tu es partie quelques jours?Ta fille est revenue de grande bretagne?

Golfette
tu n'arrêtes jamais,tu as une pêche d'enfer !

NATHA
bon quelle destination pour tes vacances ? T'es-tu remise à la course?

MONICA
a l'amour quand tu nous tient! Ton petit fils c'est déjà envolé? Une copine de ma nièce est partie au Québec pour les fêtes de fin d'année,elle a fait la connaissance d'un garçon,et résultat ,elle repart elle aussi définitivement au canada !c'est la vie,et tant mieux pour eux si ils sont heureux.

Bisous à tous



kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 16-04-2011 à 07:09
salut tout le monde, pour celles qui suivent FB, je suis de nouveau sous l'emprise de l'herpes dans la bouche, comme en 2009, rappelez vous, j'ai perdu 3 kg déjà en 3 jours ; je suis sous aliment hyperprotéinés d'origine végétale pour lutter contre la baisse de forme, ils sont enrichis en vit, acerola, gelée royale, minéraux...c'est idéal pour moi, puisque je suis contrainte de manger froid et à la paille..malgré tout , je continue à préparer les petits plats de ma tribue..mais heureusement, demain soir , ils vont squatter chez leur père,et ça me reposera un peu!! ;)
à part ça, vos petits bouts sont super craquants, félicitations aux parents!!
ZIP, tu as la réponse concernant ma pèriode jour au boulot, ça m'a épuisée et voilà le résultat, je suis en arret maladie pour un moment , je crois :-bd
je vous embrasse, c'est pas contagieux par l'ordi :D

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-04-2011 à 14:04
Coucou
GOLFETTE
HAAAAA...!!!! contente de te lire, comme je vois ton planing est toujours bien chargé tant mieux pour toi si tu es heureuse comme ça. Je crois que danser et jouer au golf ça me plairait aussi.....!!! Attends je viens habiter près de chez toi et on ira toutes les deux danser et jouer au golf lol. Bravo ma belle tu te maintiens bien au niveau du poids tu stabilises bien, tu es la championne nous autres on a toutes repris :((

GRIGNOU
Oh purée c'est vrai qu'il a bien grandit ton petit champignon et comme il est mignon et alerte . Ben je dirais avec la mamie qu'il a il a pas fini d'apprendre tout est normal lol :P

Bisous à vous toutes @ plus
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

golfette (31) répond Posté le 14-04-2011 à 16:58
Grignou il est mignon ton petit bout de chou ...deja pret à courrir ...
gros bisous les filles à la semaine prochaine ...pas le temps ces jours ci .... :x :-*

grignou (79) répond Posté le 14-04-2011 à 13:39

Et une photo de mon bout de choux ce WE!!!
Zip ta pepette est trop mimi,profites en bien, ça pousse comme des champignons ces bêtes la.


381 - 390 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?