• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 03-05-2011 à 23:58
Monica
Pour la première semaine,j'ai perdu 3 kgs.C'est vrai qu'il n'est pas forcément très motivant,mais bon!!!J'attaque la deuxième semaine, on verra bien .Dit moi,tu loues ou au cap d'agde?On aimerai y aller cette été,si tu pouvais me donner des adresses de location,ce serai sympa.

NATHA
Bon le mois de mai s'annonce sympa.ça va te faire du bien un peu de repos.C'est vrai que faire un jardin pour des petites "bébettes",ça fait des légumes et des protéines, sourire.Bon je vais me coucher car l'envie de grignoter me prend!!!
Alors bonne nuit à toutes.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-05-2011 à 16:58
GRIGNOU : que devient la petite famille ? Et notre bon Flo ?

Sinon où en êtes vous pour le poids :j'ai l'impression que nous avons toutes lâché prise ! pas bien ça, mais cela fait tellement longtemps que nous faisons des régimes.....

allez big bisous mes poulettes


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-05-2011 à 16:56
Hello les filles ! me voilà de retour de vacances... ah c'était super : la mer un peu froide mais nous avons pris tout de même un bain; oups ! du dur d'y rentrer mais il y avait qqs courageux qui nageaient. Là j'avoue que je ne sais pas comment ils ont fait. Par contre marcher dans l'eau, ça oui cela m'a fait un bien fou.

Nous avons déjeuner au resto presque tous les jours, nous sommes allés à la réserve africaine de Sigean pour le plaisir de tous, jouer au mini-golf... beaucoup de promenades sur le port et le long de la plage;

Nous avons bien déconnecté pendant 8 jours et ils sont passés très rapidement.... dur dur de rentrer... pour tous.

J'ai décidé de me reprendre en main : allez ZIP je t'accompagne dans le régime, je le teste et ensuite je reprends le bon programme JMC. Il faut que je dégonfle rapidement de qqs kilos. Ensuite je reprendrai gentiment. Mais dis donc il est costaud celui-là, facile à faire mais dur. Miam j'ai faim... j'essaie tout du moins cette semaine. Et toi, ça marche ?

KAT : comment va ta bouche ?

MONICA : quel programme que celui de ton petit-fils ! Pffff je suis fatiguée rien que d'y penser.

GOLFETTE : avec le temps que nous avons eu, cela doit être super sur le green . J'ai pensé à toi au Cap d'Agde car nous donnions sur le golf.

NATHA : j'ai des réactions au soleil et alors quand je conjugue eau de mer et soleil, ça pustule, ça pustule; Un vrai bonheur !!! Dis donc que de projet ! quel courage ! mais je suis sûre que ce sera vr

Natha-00 répond Posté le 30-04-2011 à 19:55
Aller on file au resto, gros bisous les ptites copinettesn :D :-*

Natha-00 répond Posté le 30-04-2011 à 19:54
Roooo,mais ma pauvre Zipette, on t'a complètement abandonnée toute seule sur le forum ma,pauvre louloute !! Pas sympa les copines hein. ...
En ce qui concerne mes garçons oui, le grand bosse avec nous,(22) et l'autre a une chambre a coté de l'IUT a 50 km d'ici. D'ailleurs après 10jours de vacances ici il avait hâte de repartir "chez lui " car son frère et son père le saoulent ! Moi aussi mais j'peux pas aller ai.leurs ,rires.
J'espère que tu vas apprécier votre petit séjour dans le sud et que tes oreilles ne sont pas trop abimées ...
On va aussi aller faire un tour,Vendée Normandie, et mi mai j'ai la fille de mon amie allemande qui vient ,18 ans,on la raccompagnera chez elle le week end suivant ! Cool le mois de mai !
Quand au jardin,oui un petit potager,en espérant que mes légumes ne vont pas choper de maladies car si c est pour traiter,autant les acheter non?
Monika, t'es toujours bien occupée aussi je vois. Alors il,est bien arrivé ce garçon ? Ha l'amouuuur ..
Pour la,photo,c'est ma maison,le terrain en Normandie est encore vierge.On va aller voir les architectes sur place pour decanter le projet ! Et le jardin ici est plat et bien terrassé a présent :)
Bon,grigri ,zip a raison de demander ou en est le projet de boutique ...! ??? LOL
Crapoutet,alors ces vacances ? Tas mis de l,écran total ou la chaleur suffit à te faire boutonner ?

Ma cricri, j'ai récouté ta chanson de Kaas,c'est vrai qu'elle te va vraiment bien, j'en reviens pas !!! Super super


zip (74) répond Posté le 27-04-2011 à 11:47
Donc comme je disais,pas besoin de prendre des jours de congés maintenant.Par contre pour une fois,on a pris une semaine avec mon mari fin mai,début juin,que tous les 2.J'ai rendez-vous dans une clinique pour faire un bilan des oreilles à Bézier,donc après je ne sait pas ce que l'on fait mais on trouvera bien !

CHRISTINEPIAF
Les vacances arrivent pour toi !Alors tu rentres dans ton maillot de bain,allez quelques efforts avant de partir,et tes petits kilos vont fondre!Courage !

MONICA
Ton réparateur d'ordi n'est pas cher du tout !L'essentiel est que tu puisses te reconnecter avec nous et toute ta famille.D'ailleurs comment va ta petite Katia,a-t-elle du retard dans son développement?Bon il faut étudier d'aller voir ton petit fils en Australie,ça ne te tenterai pas?C'est vrai que vu le nombre d'heures de vol,ça peut repousser !

GRIGNOU
Ton projet de boutique en est ou?C'est vrai que pour le moment vous bosser dans le jardin donc pour le local...J'ai bien compris?J'adore les jachère fleuries,je trouve ça très "nature" LOL.C'est vrai que lorsque l'on a du terrain,ça demande pas mal de travail,ça a des avantages et des inconvénients,surtout pour le dos aïe aïe aïe!

GOLFETTE
avec ce beau temps,tu cours les greens,à pas de danse, sourire!

SUPERKRO
?????

Bon sur ce,je vais préparer à manger pour mon fils,et menu régime pour ma fille et moi !
Bisous à toutes.



zip (74) répond Posté le 27-04-2011 à 11:23
Les fêtes de Pâques se sont super bien passées!On a fait ça chez ma soeur qui habite à 25 kms de chez moi.On était 14,raisonnable pour une fois!Je n'ai même pas mangé de chocolats!Depuis mardi,car lundi on était encore chez ma soeur,je me suis remise au régime avec ma fille.Elle voulait absolument refaire le régime de Thonon les bains (taper sur google et vous trouverez).Il avait marché la dernière fois qu'on l'avait fait,donc c'est parti mon "kiki" !Il n'est pas assez équilibré à mon gout,mais au point ou j'en suis!On ne sait jamais peut-être que j'arriverai mieux à me remettre dans les menus de JMC.Ceci dit,le chocolat traine de partout ....Vivement que mon mari mange tout ça !

KAT
j'espère que ta bouche va mieux,es-tu toujours en arrêt?En tous les cas tu es à fond dans tes petits plats!C'est vrai qu'à force d'en entendre parler,on aimerait bien avoir une démo!

CRAPOUTET
a priori le soleil est au rendez-vous mais il y a du vent!ça fait toujours du bien de se sentir en vacances.Cherche du travail dans le midi ,avec un peu de chance !!!Pour nous pas de vacances pour l'instant car mon fils part avec mon beau-père à Fréjus comme chaque année.Et comme ils partent du jeudi au vendredi!!

NATHA
je te comprend,un si grand terrain en potager; pas possible !Pense à mettre 2 arbres et un hamac!Oui on est mamie mais tu sais des fois ça arrive plus vite que prévu.Tes fils ils en sont ou? L'ainé travaille avec ton mari,je ne me rappelle plus? Et le deuxième toujours en étude?

monica (38) répond Posté le 25-04-2011 à 16:25
je disais donc qu'il doit faire escale à Hong-Kong et à Brisbanne avant d'arriver à Cairns mercredi matin à 7 H (H française, il y a un décalage de 8 H en plus en Australie)
soit 22 H d'avion sans compter les escales. Si jamais il décidait de faire sa vie là-bas, ce que je ne souhaite pas, ce ne serait pas facile pour nous. Heureusement qu'il y a les mails et skype, on n'est pas obligé d'attendre 15 J. pour recevoir une lettre. Et il a déjà projeté de revenir en décembre avec sa copine qui ne connait pas l'Europe, ils voudraient aller en Italie et en Espagne, mais cela dépendra évidemment du temps que nous aurons en décembre.

A bientôt les filles, gros poutous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

monica (38) répond Posté le 25-04-2011 à 16:17
zut la suite c'est effacée.

monica (38) répond Posté le 25-04-2011 à 15:53
Bon les filles, je reviens. Je suis restée plusieurs jours sans écrire et le jour où j'ai voulu mon ordi ne "marchait" plus, tout bloqué y compris la souris !! J'ai dû le porter à réparer, pour 30 € ils me l'ont bien nettoyé, il y avait des choses qui le bloquait, c'est pour cela que souvent il ne répondait pas. Il a l'air maintenant de bien fonctionner.

Mais je viens de lire tous vos messages.

Très belle ta petite Oriane et Enzo un beau poupon. Quel dommage que cela pousse si vite, il faudrait que les années soient de 2 ans quand ils sont petits pour qu'on puisse en profiter plus longtemps.

NATHA c'est ta nouvelle maison ? J'ai dû sauter un épisode ! c'est ton nouveau terrain en Bretagne, il me semble, ou je me trompe, que tu avais acheté qq chose là-bas ?

CRICRI tu dois vraiment te faire plaisir avec le répertoire de Patricia Kass. Il serait pour moi également dans ma tessiture.

KAT tu n'as pas de chance avec tes problèmes de bouche. Comment se fait-il que cela recommence si souvent ?

Dimanche avez-vous vu passer les cloches ? Il a fait ici un temps superbe.

Le dimanche précédent également ; et mon petit fils a organisé une grande réception avant son départ avec famille et amis, 30 personnes à midi et 15 le soir, ambiance sympa, tout le monde dans le jardin (de ses parents) au soleil.

Mais tout à l'heure, à 13 H 45, il a repris le chemin de "l'exil", content de repartir et
impatient de revoir sa copine Australienne. Son avion est ce soir à 23 H,


371 - 380 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?