• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 07-03-2009 à 17:09
GRIGNOU et ZIP ne vous faites pas de soucis je serai là, moi, encore longtemps : cette semaine - 500 seulement mais comme la semaine dernière c'était + 500 j'en suis toujours à 4 en 8 semaines ; quand on voit que certaines en perdent 10 en 3 mois c'est un peu décevant.

Hier je me suis fait le chili con carne, c'est délicieux. J'essaye de suivre les menus mais change souvent avec des équivalents et je fais de temps en temps des recettes ; pour ce soir j'ai préparé les rillettes de thon, c'est très bon aussi.

Aujourd'hui nous avons un éclatant soleil printanier, ces 2 derniers jours nous avons eu de la pluie et la neige est tombée très bas sur les montagnes ce qui fait que l'air est encore très frais.

Demain soir je vais dîner chez ma fille où toute la famille se réunit pour fêter les anniversaires de 2 de mes petits enfants : raclette pour tout le monde et gâteaux avec bougies (... même pour moi, ce qui n'est pas très recommandé !! ça va encore faire monter la balance !! )

Mais je crois qu'il ne faut pas abandonner et je pense que le forum est très utile car si une semaine on ne perd pas on peut voir que cela arrive aussi à d'autres et cela permet de ne pas se décourager.

Bon WE à toutes les nanas de ce forum.


Flore (78) répond Posté le 07-03-2009 à 14:46
Bonjour à toutes et tous,

Je vois que certaines abandonnent...C'est dommage mais chacun fait comme il peut.
Bon moi j'essaie de resister aux appels de douceurs gustatives qui me titillent aujourd'hui...
Je suis contente car j'ai perdu les 1.6 kilos pris pendant mes vacances et 300 gr de plus§
Donc je suis à 77.7 soit 7 kilos tout rond de perdu..
J'ai fait pas plusieurs journées à 900 kl pour perdre rapidement les kilos des vacances mais j'ai trouvé cela difficile..
Je suis contente de revenir au regime 1400 qui m'est confortable avec des resultats corrects.

C'est sympa de voir vos visages..Je vais essayer de faire la même chose mais je ne suis pas trés douée..

Bon on repart pour une semaine ..Je vous embrasse toutes et tous et surtout tenez bon.

A bientôt

grignou (79) répond Posté le 07-03-2009 à 13:32
SUZANNE, pour les menus, je fais comme bon me semble.Je sais ce que je dois manger dans ma journée. 1 tartine de pain, environ 400gr de légumes ,100gr de féculent, viande ou poisson à chaque repas, un laitage à chaque repas et 3 fruit ou 2 fruits et une crudité.Ca fait peut être pas 1400 calories mais moi ça me va.pour les recettes je vais piocher de temps en temps dans les recettes de JMC mais je fais souvent à ma façon avec beaucoup d'épices, des bouillons et des mélanges de légumes.Je cuisine beaucoup à la chinoise en faisant cuire trés rapidemment mes ingrédiens, souvent les uns aprés les autres et pour finir ensemble.je mange les féculents le midi.mais ça c'est ma façon de faire et elle me convient bien.
Pour l'agar-agar tu en trouvera dans toutes les boutiques bio, ainsi que le sirop d'agave.Et en plus je fais la mousse au chocolat dans les recettes de JMC une fois par semaine et il faut pas s'en priver.MIAM.

suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 07-03-2009 à 13:04
Bonjour à toutes. Ce matin le soleil brille sur Lyon et c'est bien agréable. Je vais aller chez le coiffeur, si je ne change pas d'idées au dernier moment. Ce matin pesée j'ai perdu 500gr, malgré les deux repas familiaux que j'ai faits. Pour le ler je n'avais pas fait attention, le second un peu plus. Je reste à 1400 calories. Il faut aussi que je m'achète un vélo d'appartement car je ne fais pas beaucoup de sport, je marche, et surtout je ne bois jamais. Il faut dire que j'ai un sphincter artificiel urinaire, et malgré ça j'ai de nombreux problèmes urinaires. J'ai un traitement pour éviter "les chutes du niagara"....mais ce n'est pas le top. Grignou, quand tu prépares tes repas, tu suis les menus types ou tu fais autrement ? Prends-tu des recettes dans la liste que nous avons ? Il me reste encore à perdre 16,5 kg. J'ai besoin de ton soutien ainsi que celui des autres. Et où achète-t-on l'agar-agar, et comment l'utiliser ? A plus bisous.

caramel (77) répond Posté le 07-03-2009 à 12:58
Salut !

pas eu le temps de venir vous voir depuis quelques jours.
Je vois que plusieurs veulent arréter c'est dommage.
En fait ce matin je suis plutôt contente j'ai reperdu ce que j'avais repris pendant les vacances + 500 gr. cette semaine j'ai fait un peu plus attention et suivi les menus et ça redescend !
Je vais même pouvoir me faire ma mousse au chocolat que je m'était promis quand je passerais sous les 85 ! Miam !
Bises

kazimero (LA CHAPELLE ST MESMIN, 45) répond Posté le 07-03-2009 à 11:32
Bonjour,

Pour répondre à votre question sur le sport les filles : effectivement, les muscles pésent plus lourds que la graisse mais moi je préfère etre ferme et tant pis si on ne voit pas sur la balance ; cela se voit dans les vetements et c'est ce qui le plus important ! j'ai toujours fait énormément de sport et à 40 ans mon corps et pas trop mal; Alors accrochez vous car en plus l'avantage du sport c'est que pendant que l'on est occupé on ne pense pas à grignoter et on s'aére l'esprit. Si vous voulez des conseils pratiques n'hésitez pas !!!
Pour moi, j'ai fait attention cette semaine et j'ai donc presque reperdu les 1.5 kgs que j'avais pris la semaine derniere avec mes écarts des vacances !le régime fonctionne mais avec les semaines qui passent j'ai tendance à être moins rigoureuse qu'avant !!! il faudrait que je fasse une semaine en calquant les menus et voir si je perds plus ! bisou

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-03-2009 à 11:26
coucou les filles
Mon PC marche à peu près je ne sais pas pour combien de temps ,aussi j'en profite.
Pourquoi laissez vous tomber les filles, c'est dommage de mettre tous vos efforts précédents à la poubelle.
Vous manquez de respect envers vous même. Et surtout que certaines d'entre vous ont payées pour plusieurs mois.
Ressaisissez vous voyons ne nous faîtes pas comprendre que vous êtes des faibles ce n'est quand même pas le cas ou bien me tromperais-je ???
Je n'ai perdu que 3kg600 depuis le début et je ne me plains pas.On perd moins vite à un certain âge, vous les avez pris en combien de temps ces kilos ? Hé bien il en faut peut-être presque autant pour les perdre, ne soyez pas aussi dur avec vous et votre corp.
ALLER ON NE BAISSE PAS LES BRAS, sinon je viens vous botter les fesses c'est quoi ça NON MAIS!!!!!! PAS CROYABLE!!!!
Bonne journée
Bizzzzoooos

zip (74) répond Posté le 07-03-2009 à 10:42
Coucou à tous et toutes!
Cette semaine pas très concluante,je n'ai pas bougé de poids, ce n'est déjà pas mal me direz-vous:000.Bon c'est tant pis pour moi car à force de faire des plus ou moins gros grignotages et de continuer à perdre ,ce qui est arrivé 1 ou 2 semaines, et bien ce coup ci ,la balance m'a "dit" il faut te remettre dans le droit chemin ma petite Zip!!MDR!!(pour celles qui ne connaissent cette abréviation des jeunes celà veut dire:mort de rire).
Bref tout ça pour vous dire que les dérives arrivent vites et c'est pour celà que je reste avec JMC.Bisous à tout le monde et bonne perte de poids.

grignou (79) répond Posté le 07-03-2009 à 09:33
Merci ZIP c'est réconfortant.Ce matin mon nombril, toujours trés joli d'ailleur,est beaucoup plus visible.J'ai perdu 1.2kg cette semaine ce qui fait en tout 9.1 kg,c'est génial.reste 20.9 à perdre.a ce rythme dans 6 mois je me présente à miss monde.j'espére qu'il n'y a pas de limite d'age, ça serait balot.Lol
Je vous souhaite une belle perte de poids et vous fais de gros bisous.

golfette (31) répond Posté le 07-03-2009 à 09:11
j'ai encore perdu 0k200 pourvu que je continue ce serai bien bonne journee bises


3641 - 3650 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?