• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Amcha (31) répond Posté le 20-03-2009 à 09:48
Coucou,
Alors comme ça on s'inquiète de ne plus me voir sur le forum :)
Je vous rassure, je vais bien, je lâche juste un peu le programme, ayant atteint l'un de mes objectifs je ne veux pas continuer à focaliser sur mon poids, comme JMC le dit dans un de ses mails : on a parfois un peu peur de perdre plus.
Je fais tout de même attention à ce que je mange mais je me suis un peu laisser aller, le poids ne descend plus mais il stagne et c'est bien car ça me fait un petit test pour la suite, au moins j'arrive à me stabiliser (ça me faisait très peur de ne pas y arriver).
Je cherche la motivation pour reprendre les menus dès la semaine prochaine et perdre les 5kg qui me dérangent encore.
Sinon je suis désolé de vous avoir lâchées pour le tableau, il y a trop peu de personnes assidues pour faire un tableau convenable.
En avril je ne serai plus abonné mais je viendrais toujours vous lire.
Je vous souhaite bon courage à toutes et une bonne journée sous le soleil.

monica (38) répond Posté le 20-03-2009 à 08:57
COUCOU à toutes.

Quelle chance NOPHIE d'avoir perdu plus d'un Kg après tes vacances !

C'est vrai il y a longtemps que nous n'avons pas vu AMCHA, où est-elle partie, boude nous t-elle ? (comme dans quelle étagère ?) Qui a de ses nouvelles ?

Attention les filles : même celles qui ont fini ne doivent pas nous lacher, GRIGNOU et moi nous en avons pour un bout de temps ... avant la fin (la fin du programme, la fin des Kgs, veux-je dire ! )

Aller à demain ... les bonnes nouvelles !!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-03-2009 à 22:35
HAAAAA !!!!!
GRIGNOU, NOPHIE vous êtes là ! vous étiez où? il est interdit de nous faire des coups comme ça ,j'ai cru avec ZIP et CRAPOUTET qu'on était toutes seules dans le desert....!!!!
Ne recommencez pas, sinon c'est la punition gare, gare.
Bonne nuit à toutes
Bizzzzzooos


zip (74) répond Posté le 19-03-2009 à 20:43
NOPHIE contente de ton retour et bravo pour ton poids, c'est super ,vraiment félicitation ,tu mérites une médaille!!!Oui GRIGNOU pas comme moi, mais c'était trop bon!!!D'ailleurs je n'ai pas trouvé la bouche de métro ,il n'y en a pas vers chez moi, par contre les churros ont trouvés ma bouche à moi ..MDR!Je sais c'est pas bien mais j'ai fait le menu de rattrapage quand même ,j'irai peut-être me confesser aussi dès fois que ça aide sur la balance!!!lol.
CRAPOUTET, courage ,courage et courage c'est vrai que lorsque ça ne veut pas aller comme on veut,c'est décourageant,tout part de travers et on perd pieds, mais tu n'es pas toute seule, reste avec nous cri ,hurle,mais tiens bon,ça finira bien par ce débloquer!
Smack

grignou (79) répond Posté le 19-03-2009 à 20:08
ZIP, des chouros aux nutella!!!!!!!!!!
Je le crois pas!!!!!
Il faut te faire exorciser ma belle, A bas les chouros, à bas le nutella.Sort de ce corps!!!!!Vas dans le métro Satanas!!!!!!Je te l'ordonne!!!!
Vive la soupe au choux!!!!!!!

grignou (79) répond Posté le 19-03-2009 à 20:03
bonsoir les filles.Juste un petit coucou pour rassurer CHRISTINEPIAF, moi je suis toujours là et tout va bien.Pas grand chose à raconter, petit train train quotidien.Vivement samedi que je vois si j'en suis arriver à perdre 2 kg en 1 semaine.LOl
Oh ça va.On peut toujours réver!!!!!Après ma reprise de 700gr la semaine dernière, j'ai craqué sur la balance mercredi et j'avais déjà reperdu 1 kg mais ça vaut que si j'ai la confirmation samedi, alors je croises les doigts et on les aura!!!!!
ALLEZ GRIGNOU!!!! bientôt 10 et après plus que 20. PEUFFFF les doigts dans le nez.
CRAPOUTET, tiens le coup ma belle, les jours à venir ne peuvent être que meilleurs. Je t'embrasse très fort.

nophie (78) répond Posté le 19-03-2009 à 19:44
Bonsoir à toutes,
Merci ZIP de ne pas m'avoir oubliée. Me revoilà après une dizaine de jours de vacances et beaucoup de choses à faire depuis mon retour lundi soir.
Malgré un léger laisser-aller dans le régime, je me suis pesée ce matin et j'ai eu la surprise de voir - 1,100 depuis mon départ, donc j'en suis à - 7 kg.
Je n'ai pas eu le temps de relire tous vos posts, mais il ne m'a pas semblé voir AMCHA et son tableau, j'ai peut-être lu trop vite.
Je ne continuerai pas mon abonnement au delà des trois mois, mais comme il est toujours possible de venir sur le forum, je ne vous laisserai pas.
A très bientôt.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-03-2009 à 18:07
Hello ZIP et CRAPOUTET

Il faut croire qu'on soit les seules encore sur le forum. Où sont 'elles toutes passées???? hé revenez!!!!! On a peur toutes seules
Accroches toi crapoutet ça va allez ne lâches pas courage
Bonnes soirées
BIZZZOOOS

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-03-2009 à 08:51
Bonjour à toutes,
c'est vrai qu'il y a dorénavant peu de monde sur le forum.
Nos "collègues" sont-elles parties tchater sur un autre forum ? Où sont Amcha et compagnie...
Pour moi, depuis la semaine ernière les soucis s'accroissent, ce n'est vraiment pas le top. Je prends peut-être trop tout à coeur mais j'en suis arrivée à un gros ras-le-bol.
Alors les filles je crie très fort : J'EN AI MARRE !
Il y a une solution à tout ou presque mais parfois c'est long à se mettre en place
Alors si je rajoute pas là-dessus mon poids qui stagne, j'ai des envies de mordre.
J'essaie de garder le cap mais parfois j'ai envie de tout envoyer promener.
Allez je reste positive
bon courage et bises
A+

zip (74) répond Posté le 18-03-2009 à 21:24
Hello!

Pour gouter j'ai fait des churros à mes loulou et... je n'ai pas pu résister,avec du nutella qu'est-ce que c'était bon!!Bref ce soir j'ai mangé potage et 2 blanc d'oeuf ,j'espère que le rattrapage sera efficace!

ALEXANDRA je te souhaite bon courage et tiens le cap ,une idée et une seule ,les kilos perdus ne doivent plus revenir,accroches toi et viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles sur le forum.Biz

CHRISTINEPIAF: en effet ça devient le désert, NOPHIE doit être revenue de vacances,mais pas de nouvelle,j'espère que tout va bien, fais nous un signe Nophie !Et toutes les autres (désolée je n'ai pas une mémoire excellente pour les prénoms et le reste d'ailleur)que devenez-vous ? Ou en êtes -vous?

Venez discuter de temps en temps. En attendant gros bisou et à +.


3561 - 3570 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?