• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 28-04-2009 à 16:35
Bonjour à toutes
Je suis rentrée de l'Alpe d'Huez dimanche soir et oui ZIP et MONICA nous avons eu un très beau soleil pendant notre séjour ce qui nous a permis de faire beaucoup de marche. Nous sommes même montées à 3300 mètres et de là haut une très belle vue sur les montagnes. Oui cela m'a bien plût ça me change de la mer. Je n'ai pas fais trop d'excès juste une raclette mais c'était pour fêter mon anniversaire (51 ans). Je ne me suis pas pesée à mon retour j'attendrai la fin de semaine on verra bien. Bravo pour ta perte de poids CHRISTINEPIAF - 900 g si j'ai bien compris le bikini pointe le bout de son nez...Pour les autres FLORE, CRAPOUTET,SUPERKRO on ne se démoralise pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire et on continue du mieux que l'on peut à tenir notre régime les résultats finiront par être au rendez-vous. Courage à toi GRIGNOU la maladie de nos parents est un cap difficil à vivre j'ai vécu le décès de mon papa et comment dire sachant très bien que personne n'est éternel quand cela nous touche dans notre chair et notre sang on a beaucoup de mal à surmonter le vide laissé. Mais tu n'en est pas là et je souhaite à ton papa un prompt rétablissement.
Allez je vous laisse pour l'instant biz à toutes.

monica (38) répond Posté le 28-04-2009 à 15:32
COUCOU à toutes les loulouttes. Non CHRISINEPIAF tu n'es pas toute seuuuuuuuuuuulle !

Il y a qq jours que je n'ai pas eu le temps d'écrire. Samedi dernier j'avais perdu 600, mais après mon WE au Grand Bornand je ne sais pas si j'oserai me peser samedi prochain. J'ai passé un super WE, un temps superbe, les mongagnes eneigées magnifiques, j'ai bien bu et bien mangé (merci petit Jésus !!) ; et la semaine prochaine je pars 4 jours à CARPENTRAS chez ma soeur et même si nous faisons attention ce sera toujours trop pour moi !!

A plus, bisous à toutes.

grignou (79) répond Posté le 28-04-2009 à 13:21
je recommence, mon ordi m'a manger mon post.pour faire cours je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment parceque mon papa est à l'hosto pour la 4eme fois depuis le mois de décembre.gestion de crise et j'en ai un peu marre d'arpenter le carrelage des urgences de l'hopital de Niort et en plus c'est toujours le dimanche soir.enfin tout ça pour dire que je penses quand même à vous et que je viens voir le forum tout les jours mais je n'ai pas trop la péche pour écrir des bétises réconfortantes.
Alors bisous à toutes et tiens bon la barre la CRICRI, je veux voir le bikini.
je m'en vais voir mon papouné à l'hosto, je vous embrasse cré cré fort.
La GRIGRI

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-04-2009 à 11:46
ohhh personne ??
hé les grèvistes lool vous êtes où ????
snifffffffffff je suis toute SEUUUUUUULE mhhhh mhhhh !!!
Bonne journée
Bizzzzoooos


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-04-2009 à 22:00
SUPERKO
Si tu sais gérer sans suivre le régime et que tu arrives à maigrir pourquoi pas ? ou est le souci? je pense que comme Grignou on sait toutes maintenant ce que l'on peut manger ou pas,.et ce qu'il faut faire après un écart.
mais si tu stagnes ou que tu reprends ce serait dommage
Dans un couscous ne mange que les légumes et la viande c'est ce que je fais.
Alors cette semaine j'ai réatteint mon objectif -900g
J'ai une bonne motivation je vous ai promis le bikini alors j'ai plus le choix maintenant loool.
Mon mari s'y est mis aussi il a perdu 2kg en une semaine, mais alors attention il est difficile pire qu'un gosse looool !! défois j'ai envie de le tapper hi hi hi !!!!
Bon hé bien les copinettes je vous fais de gros bisous et passez une bonne nuit
bizzzzooos


superkro (77) répond Posté le 26-04-2009 à 09:56
Bonjour à toutes,
J'avais du arrêter le régime pour quelques temps, et j'avais réussi à gérer sans suivre les menus. Je remangeais des trucs que je ne m'autorisais pas tellement pendant le régime. Mais depuis 3 semaines, je pense au régime tout le temps, et je me dis que c'est trop bête d'avoir autant perdu et d'arrêter là. Mais le problème est que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Je ne sais pas pourquoi. Je sais que c'est bon, que ça marche, et pourtant, ...il ne se passe rien. J'ai plus de mal à ne pas prendre 2 yaourts au lieu d'un seul. J'achète du 0%, du allégé, ça ne me pose aucun pbl. Mais, ...je ne sais pas, une pas envie, une période creuse et pourtant j'ai envie de voir à nouveau ma wiifit m'indiquer la perte de poids. Je sais à quel point, c'est super. Maintenant que je peux reprendre la gym, j'espère que ça me redonnera le courage de recommencer.
Comment faîtes vous pour limiter les dégats avec des amis ? Je mets crudités et un peu de saucisson en apéro, mais quand on vous commande un repas thaï, ou un couscous ??? Damned! je m'apitoie ! désolée, ... à bientôt et félicitations à toutes celles qui ont nettement plus de courage et de volonté que moi.

grignou (79) répond Posté le 25-04-2009 à 20:57
juste un petit coucou.Je continue mon petit bonhomme de chemin, -500gr cette semaine donc en tout -12.7kg. Bravo moi!!!!Du coup ce soir poulet roti et peau grillée qui croustille.MIAM!!! faut ce faire plaisir quand on a bien travaillé.Je ne suis plus les menus depuis au moins 2 mois mais je sais ce que je dois manger et je gère plutot bien, donc petite perte mais pas de stress,ça me va très bien comme ça.
Bon gros bisous les filles et merci NATHA et CHRISTINEPIAF pour votre bonne humeur.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Natha-00 (10) répond Posté le 25-04-2009 à 10:00
Bonjour les filles !
Zip ,Flore grignou crapoutet christine .. contente de vous lire !
Crapoutet , j'ai fait exactement pareil après 12 kilos ,et là, après presque un mois entre 74 et 75.. je viens de descendre d'un kilo dans la semaine car j'ai repris plus sérieusement(meme si jke continue à manger mes petits carrés de chocolat béni ,3 à 4 par jour facile ..-je supprime un fruits sur les 3 )Donc, laisse toi une pause, tout en te rappelant les raisons pour lesquelles tu voulais maigrir, et tu vas bientot te remotiver .Forcément,12 kilos,ça pourrait presque suffire ..on est déjà super contente non?
Bisous à toutes

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-04-2009 à 18:51
hello les filles
Comment ça va ???

Hé ben dites donc , je vous dirais que je me sens de mieux en mieux avec vous et entre ARTISTES
Oui une peintre, une décoratrice fleuriste, une cachetière oui oui...!!!!! c'est pour toi ça ZIP je t'es pris sur le fait hein ! rien ne m'échappe looool,hi hi hi ! jespère qu'il était bon ton apéro et que tu l'as apprécié hi hi hi !!!!

FLORE ET CRAPOUTET
Allez les copinettes ne baisser pas les bras, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous y arriverez j'en suis sûr.
C'est la déprime du printemps c'est passager. Maintenant il faut positiver et on va se ressaisir, rappeler vous que vous avez déjà bien perdu et tous ses efforts c'est quand même pas rien, vous pensez trop mes chéries.Faîtes votre régime ( qui n'en est pas un ) simplement, naturellement en suivant les menus de JMC et en les accomodant d'épices et d'herbes que vous aimez. bon courage les filles

NATHA
C'est un bel art la peinture, j'ai une soeur qui en fait et j'avais déjà envie d'essayer mais comme je suis déjà dans la musique je manque un peu de temps

GIGNOU
C'est bien d'avoir une passion , toi c'est l'art floral que j'aime beaucoup aussi , et pourquoi pas !! si tu peux t'épanouir dans cet art fonce , heureusement qu'il existe des personnes qui crées de jolies choses pour le plaisr de nos yeux.

Sur ce les copinettes bonne soirée et gros
Bizzzzooos





grignou (79) répond Posté le 24-04-2009 à 12:29
Un grand merci pour vos encouragement les filles, je vais voir comment je peut mettre mon idée en place et même si ça ne me rapportes pas grand chose c'est pas vraiment grave.Le tout c'est de faire quelque chose qui me plait et c'est comme les kilos, le reste suivra.
je vous embrasses très fort.BIZZZZZZZZZZZZ et courage


3361 - 3370 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?