• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 23-05-2009 à 18:42
Mais dès lundi sérieuse sérieuse pas un écart et je veux que mon poids sur la balance DESCENDE, c'est un ordre.

Bonne fin de Week end à toutes le soleil est là, il faut en profiter.
Bisous à toutes, pas de noms car je risque d'en oublier.


monica (38) répond Posté le 23-05-2009 à 18:41
E monica (38) répond Posté le 21-05-2009 à 14:12 Signaler un abus
coucou les pupuces (comme dit GRIGNOU) enfin des grosses puces ... car si elles nous sautaient dessus je vous dis pas les dégâts !! lol !!

Mais où est NAT ? elle a disparue corps et biens ou elle a pris racine à Monastir ou elle s'est mise en ménage avec un beau Tunisien ou elle s'est fait manger par un dromadaire ; que de conjonctures ! nous n'avons plus de ses nouvelles depuis le 26 avril, il va falloir faire faire des recherches dans l'intérêt des familles, la nôtre en l'occurence ! elle nous manque.

Je vois qu'il n'y a personne pour le moment : vous êtes toutes parties en WE ou vous êtes encore à table ?

KAT tu es bien embêtée avec ton problème ... mais si cela te fait maigrir ... tu as raison de positiver et tu vas pouvoir profiter de ton bikini, avec ce beau temps c'est incessemment sous peu !! chance d'être arrivée à la taille mannequin !!

A plus donc, B zzzzzzzzzzz
crivez ici vos commentaires...

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 23-05-2009 à 18:35
Un petit coucou,
Eh bien GRIGNOU pas de chance passer les jours fériés à l'hosto c'est pas top. Attention avec les brancardiers et les infirmiers bientôt vous en serez au tutoiement. Lol. Plus sérieusement c'est pas drole. J'espère que vous passerez un Week end plus tranquille.
Bisous à Papinou, dit lui qu'il a du succès auprès des Cops du Forum.

CHRISTINEPIAF alors comme ça -600 grs et bien Dame Balance t'a vite pardonné. J'y crois pas... Je suis jalouse, jalouse.....................
Tu as donc passé une bonne soirée hier tant mieux cela fait partie des bonnes choses de la vie.

MIMI35 c'est pas bien ce qu'à fait ton mari nous allons tout raconter aux notres et dès notre objectif atteint il va faloir qu'ils assurent avec un beau cadeau ordi ou autre, ils n'auront pas le choix tu fait jurisprudence.
Non je rigole bien sur c'est super comme ça tu va pouvoir venir nous faire un coucou.

Pas de nouvelles de ZIP c'est-elle fait manger par un chinois ?..... Ou alors partie en Week end.

NATHA notre sportive comment vas-tu ? Sur les routes pour ton footing, marche ou vélo ? N'oublie pas de mettre tes baskets les talons oublie pour le sport Lol...
Je crois que c'est CRAPOUNET qui peint des fresques sur ses murs. Que d'artistes nou avons.

Bien sur ce je me suis pesée aujourd'hui et comme je m'y attendais je n'ai rien perdu mais rien repris non plus c'est déjà pas mal vu que la semaine dernière avec les hommes à la maison j'avais fait quelques écarts.
Suite



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-05-2009 à 15:09
coucou
MONICA
hé ben tu as aussi un beau parcours dans le domaine musicale, c'est vrai comme tu dis que la vie sans musique serait bien triste.j'étais à un concert de modern jazz hier soir je crois que tu te serais régalée c'était tout simplement sublime. Il y avait 6 trompettes 5 trombones 5 saxos ( 1 bariton,2 alto, 2 ténor) 1 batteurs 1 percussioniste il jouait du tumba et batterie, 1 bassiste, 1 guitariste, 1 piano à queue, 1 synthé,2 chanteurs et 1 chanteuse, je ne peux même pas t'expliquer comment que c'était beau, un rêve!!

NATHA
héhé!! le " formidable" c'est moi qui le chante ok c'est ma chanson hi hi hi !!! si tu continues à manger des cochonneries dame balance va te tirer les oreilles fait attention, moi elle ne m'as pas loupé la dernière fois. Mais là elle était gentille - 600g aujourd'hui ouffff

GRIGNOU
pauvre Papinou toutes les 2 minutes autre chose comment fait il pour garder le moral il est brave quand même et vous qui êtes autour de lui aussi. Oublies pas de faire tamponner tes visites sinon pas de réduction hi hi hi !! un joyeux anni à ta copine et passe une bonne soirée ma GRIGRI

MIMI35
il est sympa ton chéri de t'offrir un ordi pour tes kg perdu, moi j'ai atteint mon objectif et j'ai rien eu c'est pas juste snifff hi hi hi !! pour moi la pesée -600 oups je crois que je l'ai déjà dis loool

mimi35 (35) répond Posté le 22-05-2009 à 21:17
bonsoir à toutes
mon mari m'a acheté un ordi pour notre résidence secondaire et pour fêter mes kilos perdus, c'est super car je peux continuer à discuter avec vous avec la connexion de ma voisine (wifi)
je ne sais pas si ma perte de poids de 15 kg est vraiment réelle car je n'ai pas la même balance que chez moi à rennes mais je continue à perdre doucement sans faire trop de régime.
Bon courage pour la pesée demain matin mais nous les vaincrons tous ces kilos qui nous empoissent la vie.
A +

Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 19:24
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-05-2009 à 18:48
kikou les filles
je passerais vous lire demain car ce soir je pars à un concert de modern jazz et j'ai plus trop le temps et je ne suis pas encore prête alors à demain et pleins de bisous à toutes tchao tchao

grignou (79) répond Posté le 22-05-2009 à 15:30
Cacou les filles.Bon dans la serie GRIGNOU aux urgences, rebelotte hier toute l'après midi.Papinou avait le palpitant qui palpitait plus très bien.Donc visite du box n°3 que l'on ne connaissait pas, pas vraiment différent des autres box des urgences.Enfin après radio papinou a les reins qui débloques et plus de potassium d'où le coeur qui délire un peu beaucoup.Mais le papi a quand même le moral et il a retrouvé le service de gastro au bout de 4 heures un fois de plus.Aux urgences les gens le reconnaissent maintenant et les brancardiers lui ont demandé si il voulait un abonnement pour avoir des réduction au bout de 10 passages.Ca le fait marrer et je vous l'avais dit qu'on y arriverais à l'abonnement.en plus c'était un jour férié c'est comme le dimanche ça compte double, vu que c'est toujours un dimanche ou un jour férié on à déjà dépassé le quota pour avoir notre réduction.Ah lala faut bien déconné autrement il y aurait de quoi déprimé dur.Bon heureusement qu'il fait beau et que je suis bien entouré, demain soir je vais à un anniv chez une copine, j'espère que je vais pouvoir décompresser.je vais profiter du jardin ,je vous embrasses.A+

Natha-00 (10) répond Posté le 22-05-2009 à 11:41
Bonjour bonjour !
Il fait beau , c'est for-mi-da-bleeee ... Beaucoup plus formidable que la balance mdr, je ne me suis même pas pesée depuis 4 jours que je n'arrête pas de me goinfrer de cochonneries !!(je ne vous raconte même pas lesquelles ) Rires ,mais bon,je ne stresse pas ! La motivation va sans doute revenir. J'ai fait pas mal d'exercice par contre .. vélo , 2 h de marche .. footing ,mais là j'ai mal au dos d'avoir voulu faire la belle avec de hauts talons.. alors j'attends avant de m'y remettre.Je vous ai lu un peu en diagonale, c'est vrai qu'avec le soleil on est bcp plus dehors,et en ce moment je me pâme d'admiration pour mes iris de toutes les couleurs , c'est magnifique ,j'aime !!! C'est toi monica qui peinds tes murs je crois, je fais exactement pareil,j'ai mis une fresque dans le bureau là juste au dessus de l'ordi et ma chambre est un bord de mer du sol au plafond ,ou je vois le ciel toujours bleu et quelques nuages...On devrait se "brancher" toutes les deux! :-)
Excellente journée à vous toutes,et bon courage à celles qui en ont besoin.Gros bisoussssssss....

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 22-05-2009 à 11:03
Bonjour les filles,
Je viens de vous lire bien que je vois qu'hier à part MONICA personne n'est venu sur le FOrum, il faut dire que c'était férié donc certainement pas mal d'occupation pour vous.
Moi hier c'était le moral qui était en baisse allez savoir pourquoi.
Je n'étais pas très sympa avec mon mari et je n'y pouvait rien. Peut être les Hormones...
J'ai quand même fait un petit tour à Longeville sur Mer (GRIGNOU connait) où les commercants organisent jusqu'à dimanche une foire expo avec des artisans, un manège pour les enfants etc... Mon mari à donné un coup de mains à la buvette et je l'ai accompagné.
Voilà pour le moment je vais imprimer ma liste de courses et mes menus pour la semaine prochaine et après le déjeuner je file à Olonne Sur Mer faire mes courses.
Ouf aujourd'hui le soleil brille.
Biz à toutes.


3181 - 3190 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?