• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 23-06-2009 à 18:16
Hello everybody.

Rien qu'à vous lire avec vos recettes de tarte on en a l'eau à la bouche. Rien que ça ça va peut-être nous empêcher de perdre cette semaine ; moi je ne fais pas d'écarts de ce genre, et pourtant je ne suis pas récompensée comme il se devrait !

NATHA en ce qui concerne mes "gamelles" (bien péjoratif pour des articles aussi beaux) je n'ai que le nom de la personne qui s'en occupe pour le SE : Mr GARAVEL tel 06 15 89 31 59 ou alors Marguerite au 01 55 98 11 64 (de ma part : Monique de Grenoble) (je précise que je n'ai aucune commission, j'en parle seulement parce que j'ai trouvé ça formidable ! )

Dis donc CRAPOUTET, je voulais toujours te demander si par hasard tu n'étais pas amie (ou voire complice ! ) de Bernard MADOFF. Ma banque perso est celle où tu travailles, et celle qui la rejoint a fait de grosses bétises (pour ne pas dire plus, pour être polie) aussi.

CRAPOUTET moi non plus je n'aime pas courir et pas beaucoup marcher ; il y a peu de temps je faisais un peu de montagne ... mais en me forçant. Maintenant je me contente d'aller au club de fitness et je fais 2 fois 1 heure par semaine, il y a une piscine mais je préfère les appareils. Et je ne dis pas que j'aime ça, je sais qu'il faut le faire mais je me pousse.

GRIGNOU toi tu fais toujours régulièrement de ton vélo couché ?

Je vous dis à plus, une bise à partager entre toutes les filles et avec Mr ZEN (ça va faire de tout petits morceaux pour chacun!! )




Natha-00 (10) répond Posté le 23-06-2009 à 10:23
Crapoutet , jai fait la même tarte samedi aussi, et dimanche ,mon gamin réclammait un clafoutis .... C'est vrai que les cerises, faut en profiter quand on en a ,ça sent l'été et c'est si bon. Comment tu as fait ta tarte ? moi pate semi brisée/sablée,et direct les cerises dessus avec un nuage de sucre.Ca aurait pu être encore meilleur (mais j'en aurais mangé plus alors...lol) Le message de cohen m'a bien plu ce matin, et vous ? (à méditer..) :-))

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-06-2009 à 08:37
Bonjour, bonjour...

coucou me voilà. J'ai eu une semaine chargée et également un week-end very busy.
J'ai eu des invités dimanche et j'ai dû aussi préparer un repas pour le soir destiné à mon mari et ses collègues.
Bref de la popotte toute la journée
Pas glop, pas glop .....

Dis donc GRIGNOU c'est quoi ça : saucisses-frites ? non mais ! et en plus tu n'en as pas vraimeent profité avec les grouquesss et burp.....

NATHA, ce n'est pas si mal de courir déjà comme tu le fais. Continue. Je t'admire car moi le footing en me motive pas vraiment. Je dirais que cela m'ennuie.

Holà Monica ... Qué tàl ? Espero muy bien y con un peso que desciende....

Allez ZIP, courage....

Samedi matin je suis allée à un nouveau cours d'aqua...fit. Hum un mélange d'aquagym et de fitness. Sympa mais alors le lendemain et le surlendemain... bonjour les super courbatures... les côtes les abdos, les épaules et..... les "doudounes" OUILLE OUILLE AIE. Mais bon il faut ce qu'il faut pour raffermir tout cela et je vois déjà les résultats. donc je serre les dents et je continue.

Je suppose que comme moi vous avez constaté qu'un petit écart nous fait reprendre très rapidement. J'avoue : j'ai mangé une part de tarte aux cerises aigres (du bon cerisier de mes parents). Elle était délicieuse cette tarte mais hier hop petite remontée.
Bref, aujourd'hui j'allège.

DUR, dur, d'être gourmande !
A+ - bon courage
ON LES AURA
BISES

Natha-00 (10) répond Posté le 22-06-2009 à 19:47
Monica, oui, je voudrais bien voir ces fameuses gamelles, tu m'envoies le lien ?

Natha-00 (10) répond Posté le 22-06-2009 à 19:45
Hello !
Dernière série bac pour le fiston,je fais des courses pendant qu'il planche!
J'ai été super sérieuse,enfin,sérieuse.Presque sérieuse quoi..!!! Rires.Je n'ai acheté qu'une petite tablette chocolat noir (prescrit par mon médecin traitant oups) et des danettes chocolat/noisette, car une copine m'a dit que c'était comme du nutella. Vous appelez ça des copines vous ? Mais y'en a que 4,donc, juste une pour moi,je la prendrais à la pace du yaourt et fruit.En tous cas,je me sens bcp plus "zen" depuis ce atin,j'espère que c'est le signe du retour au vrai régime,car la balance ne fait pas de cadeau, elle calcule au Kcal près la méchante !
Bon,mais où est passée crapoutet ? :-)
Gros bisous à vous les filles

*Zip... hahaha, tu vois, c'est pas tjs aussi facile à dire qu'à faire,sourires,mais Cohen nous "encourage" à assumer nos petits écarts,alors restons sereines et profitons sans arrière-pensée (avec modération,bien entendu)

grignou (79) répond Posté le 22-06-2009 à 13:19
je sais, je sais, c'est pas bien de se moquer mais je vais même pas dans un karaoké parceque je supporte pas les gens qui chantent faux,c'est épidermique chez moi, je me sentirais presque mal.Alors hier pour compenser ce désagrément et bien oui! je l'avoue,saucisse frites et puis d'abord ça va avec les flonflons et l'accordéon.NA!!!!!!!

monica (38) répond Posté le 22-06-2009 à 12:14
HOLA A TODOS

Yes GRIGNOU c'est quoi ce régime où on mange des saucisses avec des frites ? et en plus tu nous nargues avec ta perte de poids !

C'est ben vrai ça - comme disait la mère Denis - et comme dit ZIP tu aurais peut-être dû aller la remplacer, la chanteuse. Mais tu vois Mr ZEN il est plus gentil que toi, comme il dit "la pôvre dame" c'était peut-être la seule occasion de l'année, ou de sa vie, qu'elle pouvait chanter en public. Ils ont dû penser que pour des paysans d'un village poitevin c'était bien bon ... lol, je suis horrible !!!

NATHA tu as raison, racheter sans arrêt des poèles soit disant antiadhésives revient cher à la longue.

J'ai oublié de vous dire que ces cocottes et poèles sont tous feux. Quand ma fille et ma petite fille ont déménagé il y a peu il y avait déjà installé dans la cuisine intégrée une plaque vitrocéramique et elles ont dû racheter toute leurs batteries de cuisine, une fortune !

Mr ZAN - j'ai écris zan : ce n'est pas du tout la même chose ! - donc Mr ZEN
bravo pour ces grandes balades.

Il y a peut-être du soleil chez vous, mais ici nuages , vent et température fraîche... mais il paraît qu'ils sont en train de partir en Italie !

Bises à tous. A plus

zip (74) répond Posté le 22-06-2009 à 11:01
Voili voilou,me revoilà!

En faite, j'ai bossé jeudi soir et vendredi soir,samedi j'ai dormi la journée et le soir ma soeur nous a invité à manger.Mais une fois chez elle ,comme ma fille est à Bordeau,la première avec son chéri et mon fils chez son parrain, nous sommes restés coucher là-bas.Le lendemain on a profité de la maison et du barbecue,et le soir on a manger chez mon neveu lorsque l'on a récupérer mon loulou!Voilà un week de passé à 100 à l'heure mais super sympa.

NATHA
Je crois que tu m'a contaminé....pas raisonnable du tout !

MONICA
Zillie ne signifiait pas chippie mais plutôt hippye,c'était ma période vestimentaire très baba cool.Mais en te lisant c'est vrai que j'étais un peu chippie aussi.J'étais la dernière de la famille et mon papa a toujours gaté le ou la dernière.K'y peux rien si je suis la dernière sourire!,alors j'en est profité....au grand malheur pour mes frères et soeurs !!!Mais maintenant je suis sage car heureusement ma maman veillait au grain et quand j'abusais ,elle me remettait dans le droit chemin bien sûr lorsque mon papa n'était pas là!

GRIGNOU
Tu aurais du essayer de chanter peut-être que tu aurai fait mieux!

ET vous Mr ZEN vous n'avez pas fait de prestation hier au soir ?
Bisou et à plus

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 22-06-2009 à 09:54
Bonjour

NATHA à chacun son rythme, ce qui compte c'est de bouger, les perfomances, laissons les aux pros... Je pense que tu dois perdre entre 350 et 400 calories, alors continue à faire cela régulièrement et en associant l'équilibre alimentaire, tout ira pour le mieux.....

GRIGNOU la pôv' dame, c'est peut-être le seul moment de l'année où elle est autorisée à chanter (bon, pas de chance, c'est tombé sur toi hi hi hi....) Par contre, je ne suis pas content, c'est quoi ces frites et ces saucisses !!! lol....
bonne journée
Bisoussssssss
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss

grignou (79) répond Posté le 22-06-2009 à 09:01
bonjour mes belles et mon beau,hier soir fête de la musique au village.En premier 2 chanteur pop flolk puis 1 chanteur rock sur une autre scéne petit concert classique clavecin, violon et viele à roue et ensuite patatra une chanteuse et un piano(horreur et damnation) impossible de partir, j'étais avec les copains devant la scène et nous avons du subir 4 chansons de cette brave dame qui chantait comme une casserole.Un copain à moi qui est comédien et qui crée des pièces basées sur les mots et leurs sens me rassurait en me disant "Elle ne chante pas faux, elle chante mal". C'est un point de vue.J'en ai profité pour observer les gens autour et je me suis bien marré en voyant leur tête.Tu te moque GRIGRI c'est pas bien.Heureusement ensuite 2 autres groupes sont venu prendre le relais et au revoir Madame qui chante pas bien.
Bonne soirée à part pourmon estomac et mes intestins qui n'ont pas apprécié les frites et la saucisse.Beaucoup de GROUQUEEESSSS et de BURPPP!!!!
Donc aujourd'hui repas léger léger.
Et vous c'était comment le WE?



2931 - 2940 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?