• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 19-07-2011 à 14:06

Coucou les filles, je ne vous ai pas abandonnées, j'ai lu vos messages mais pas eu le temps de répondre.

SUPERKO c'est tout à fait normal de prendre du poids quand on est enceinte. Ne te fais pas de souci. Je ne voudrais pas te donner mon exemple pour te démoraliser ... mais il y a 50 ans et les Dr ne connaissaient rien aux régimes : je prenais 10 Kgs tous les 3 mois, soit 30 en tout (pareil pour les 2) et tout ce que sut me dire mon gynéco "il ne faut plus grossir", c'est le seul conseil qu'il connaissait !!! (Je me suis mariée à 20 ans, je pesais 54 KGs, 54 cm de tour de taille ... et 9 mois après 84 Kgs) Alors ne te fais pas de souci, profite de ta vie et de ton super si gentil compagnon, c'est bien plus important que qq kgs en trop. Il suffit que tu fasse attention pour ne pas en prendre trop et quand le bébé sera là tu pourras te remettre sérieusement au programme de Jeanmimi. VOUS AVEZ COMPRIS OU IL FAUT QUE JE REPETE ? !!!!! ;) :D

Je suis un peu en retard pour parler du baptème, le 9. Nous avons eu un temps splendide,
à l'église il y a eu un peu de brouhaha car il y avait un autre baptème avec pas mal d'enfants, puis nous avons fait un buffet chez les grands-parents d'ETHAN (ma fille aînée Catherine), nous étions 22 et il manquait encore du monde. ETHAN habite en Picardie, le fils de ma petite fille Nathalie (la comédienne) qui était à Paris auparavant, et maintenant près de Marne-la-Vallée. Je n'ai pas encore toutes les photos mais je vous en joins déjà 2,


Natha-00 répond Posté le 18-07-2011 à 22:22
Superkro,pour te préciser,j'ai même perdu 2 kilos au tout début sans aucun risque pour le bébé !! Cool non ?
:-q

Natha-00 répond Posté le 18-07-2011 à 22:20
Superkro !
Ho ho hoooo on se calme ma belle LOL.Pas de stress inutile pour le bebe voyons !

Je peux te répondre de suite qui'il y a ...23 ans ,(mon dieu comme ça file ..) je suis aussi allée voir une diététicienne a mes premiers mois de grossesse car certaines de mes amies avaient pris jusqu'à 20 kilos et ça m'affolait . J'ai effectivement contrôlé mon alimentation tout en apportant exactement ce qu'il fallait au bebe! Finalement je n'ai pris que 9 kilos...pour un bebe qui en faisait 4,6 à la naissance.En sortant de la maternité ,j'avais mon poids de départ soit 63 kilos.Donc on peut tout à fait faire attention tout en étant enceinte,mais je te recommande absolument une bonne diététicienne qui saura te donner le détail et les conseils et te suivre au moins quelques fois. J'ai réussi à rester sérieuse dans l'intérêt du bebe car je ne voulais lui apporter que des bonnes choses à travers moi. Donc je suis sure que tu vas y arriver , mais au pire, même si tu prends un peu de poids, un peu de gym après la naissance et ça t'aidera à retrouver la ligne,ne t'inquiète pas !
Bien,voila pour mon expérience perso,et vous les filles ?
Le forum est super calme en ce moment,on oit que c'est juillet ! Gros bisous à celés qui ne sont pas parties et bon courage à toi Superkro,mais ne t'en fais pas pour si peu qui'il en soit :-) Les nausées passent généralement au 2 eme trimestre ..patience (moi j'en ai jamais eu,la veinarde)
Bisous à toutes :D

superkro (77) répond Posté le 18-07-2011 à 20:40
Re bonjour à toutes,

Petite(s) questions pour vous toutes, si vous pouvez m'aider ...
Depuis que je vis avec mon chéri, la vie m'a apporté énormément de bonheur, mais malheureusement aussi quelques kilos que j'ai pris en vivant à 2 ... argh !!!! :-S
J'aurais voulu commencer un régime, mais l'annonce de la grossesse a quelque peu chambouler mes plans ... Ceci étant dit, je commence avec le moral un peu dans les chaussettes, car je rentre tout juste dans mon jean préféré, et les kilos ne doivent pas être pris dans le 1er trimestre ...
Donc, pas de régime, c'est clair, mais certaines auraient peut être des astuces pour manger malgré les nausées, les fringales, les restrictions alimentaires, équilibrer son alimentation, perdre peut être 2 ou 3 kilos sans toutefois mettre en danger la vie du bébé ...
J'ai pensé à aller voir un nutritionniste ou un diététicien ... Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que certaines d'entre vous ont réussi à équilibrer un peu leur poids malgré un début de grossesse ? Est-ce que d'après vous, je pourrais perdre un peu sans mettre le bébé, ma santé et tout le reste. Ca parait compliqué, ... mais je déprime vraiment, et de plus en plus, car, ... je pense déjà aux kilos que je prendrais lors de ma grossesse, ... on est d'une famille à prendre pas mal de poids rien qu'en regardant un pain au chocolat ...
Je déprime, je déprime, je déprime, ... :( :((

superkro (77) répond Posté le 18-07-2011 à 20:34
Bonjour à toutes,

Pour te répondre ZIP, oui, je me lance dans le baptême catholique par choix, et ce, même si je n'adhère pas à tous les principes de la religion. Mais ce que j'apprends en réunion d'adultes me plaît, et mon accompagnatrice est formidable, on peut parler de tout, et ce, malgré son âge. C'est chouette d'être comprise.
En ce qui concerne mon homme, ... c'est un chéri merveilleux, je crois que j'ai trouvé la perle. Il prend soin de moi, porte toutes les courses lourdes, fais les travaux de rénovation de la salle de bains, me fais des massages avec ma sciatique, fais la vaisselle et une partie du ménage, ... Et les petites attentions n'en sont pas lésées : câlins, massages, bisous, thé chaud, il me fait parfois couler un bain pour me détendre, ... Bref, le rêve ! En ce moment, il compulse fiévreusement les catalogues de matéreil de puériculture ... il s'émerveille d'un rien ! c'est extra :) Je suis aux anges, et lui pareil. La vie est si ... avec lui ...
Concernant ma mère, je suis fille unique, donc pas de petit enfant. Elle ne connaît pas encore mon chéri, mais je sais que l'acceptation sera compliquée car elle adorait mon ex... Et comme avec mon chéri, ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, la grossesse va mal passée ... Pour le moment, je ne dis rien, mais va falloir quand mm annoncer la nouvelle et faire les présentations 1 de ces jours !

Je poste un autre message pour la grossesse, les kilos et autres questions ... si quelqu'un peut m'aider u

zip (74) répond Posté le 13-07-2011 à 00:10
Superkro
trop chouette ton histoire,ton ami a l'air de vraiment prendre soin de toi!Profite un max,car ils sont rare les hommes prévenant! N'est-ce pas NATHA ? Tu t'es lancée dans la grande aventure du baptême!Je suppose catholique ou est-ce une autre religion?Le programme à venir s'annonce en effet très chargé! Pleins de projets c'est bien .Quant à ta maman peut-être que ça donnera un sens à sa vie d'avoir un petit enfant? En a-t-elle déjà?

Golfette le champagne ne sera que pour nous,car zéro alcool pour les femmes enceintes!LOL !

NATHA
les mains sont celles de ma fille,et c'est moi qui prend les photos,comme ceci,je ne me montre pas !!!HAHAHA!J'ai une photo avec Orianne mais elle est sur ma boite mail et je ne sais pas comment l'amener jusqu'ici!Je vais essayer mais je ne garanti pas !

superkro (77) répond Posté le 08-07-2011 à 16:09
Bonjour à toutes,

Pour répondre à Nath, j'ai 29 ans, j'aurais 30 ans en décembre. Mon compagnon, quant à lui a eu 32 ans en mai. Nous somme ravis et nous avons hâte d'assister à notre 1ère écho le 30 août... Il est encore plus impatient que moi ;) je suis chouchoutée, j'ai beaucoup de chance.
L'année 2012 sera donc chargée : j'aurais 30 ans, un bébé, mon baptême, puis l'anniversaire de mon chéri et le mariage de son frère ... notre emploi du temps est overbooké entre janvier et juillet prochain ! :)
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci pour vos gentils messages.
A bientôt, Bisous

Natha-00 répond Posté le 08-07-2011 à 09:36

Superkro, ha oui alors, on est très contentes pour toi (moi le grand amour je l'attends encore :P )
Et puis un bébé en route , c'est formidable ! Tu as quel âge toi, et le futur papa ?
En tous cas, il faut toujours croire au bonheur n'est ce pas ! J'espère que tout va super bien se passer, et tu nous tiens au courant hein !! (qu'est ce qu'on est curieuses dis donc !!)
Golfette , toujours sous le soleil des greens ?
Zipette , moi je voulais te voir avec la puce.. on voit que des bras,je ne sais pas si ce sont les tiens !! ;-)
En ce qui concerne ma terrasse... les fondations attendent toujours que le maçon les remplisse de béton !!! X( Ceci retardant celà.. on n'est pas prèts de manger dedans !!
Aller, très bon week end à toutes, et une pensée pour les veinardes en vacances au bord de la mer !
Bisous bisous :-*

golfette (31) répond Posté le 08-07-2011 à 09:14

bonjour les filles ....
contente de te revoir superkro
les felicitations sont de rigueur .....
enfin le grand Amour .....c'est bien .....
donc champagne pour tout le monde .....pas vrai!!!!!rire .
gros bisous à toutes ... :x :-* :-* :-*

superkro (77) répond Posté le 07-07-2011 à 08:46
Bonjour à toutes,
Alors les 1ers résultats sont tombés : la grossesse est bien confirmée à presque 4 semaines. Tout va bien, pas d'infection, de virus, d'analyses louches. Je ne suis pas immunisée contre la toxo, ni la rubéole, je vais devoir faire des examens tous les mois pour contrôler ça, mais rien de bien méchant ! Concernant le papa, ce n'est pas mon ami de longue date qui habitait loin, ... ça n'a pas fonctionné :( mais c'est comme ça. c'est donc un autre gentil garçon qui vivra cette belle aventure. Stéphane, de son petit nom est ravi de cette grossesse il fait très attention à moi, ma fatigue (on habite au 5ème étage sans ascenseur), mon alimentation, ... Toute sa famille saute de joie, ma mère quant à elle n'est pas encore au courant et ... je ne sais pas comment le lui annoncer, car elle aimait énormément l'homme avec lequel j'ai vécu pendant presque 3 ans, ... stéphane n'a rien à voir avec lui. Et depuis que ma mère est malade, elle est devenue un peu aigrie, parfois méchante, ... nous ne nous sommes pas revues depuis mai 2010 ... J'ai peur de lui annoncer cela et peur de lui présenter Stéphane car ma vie avec lui est récente, qu'elle adorait mon ex et qu'elle a très souvent eu un avis négatif sur la vie que je menais ... ça promet d'être sportif ...
Sinon, pour le reste, ... le temps fera son affaire ! :)
Encore merci pour vos gentils messages.
A très bientôt
Bises à vous toutes.


271 - 280 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?